Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Voulez-vous vous connecter maintenant pour accéder à nos centaines de concours, tutoriels et autres contenus ?

L'Imaginarium de Sucréomiel

descriptionL'Imaginarium de Sucréomiel - Page 33 EmptyL'Imaginarium de Sucréomiel

more_horiz
Rappel du premier message :

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 33 15050806151938123

Récompenses :
L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 33 922228matelor

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 33 38327810le10 L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 33 2-meil10  L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 33 5330718meil10
> Awards 2012 <
L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 33 89159310  L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 33 65379410
> Awards 2013 <
L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 33 Le_plu22 L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 33 Le_mei17
> Awards 2014 <
L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 33 SaaDTtx  L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 33 JmIZxAB  L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 33 Bjvox3b
> Awards 2015 <
L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 33 Conteu10   L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 33 170417071007911377   L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 33 170417071005755994   L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 33 170417070458439338
> Awards 2017 <
L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 33 180614091007180318   L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 33 180614091006680531
> Awards 2018 <
 L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 33 525605recompense2  L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 33 Double10  L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 33 Stc1010 L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 33 254619120801122101969662  L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 33 830179icolc10 L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 33 150115095702738327 L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 33 Iconer11  L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 33 Icyne10 L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 33 176046lovesimsicone

Dernière édition par Sucréomiel le Dim 1 Juil - 20:45, édité 39 fois (Raison : Réaménagement)

descriptionL'Imaginarium de Sucréomiel - Page 33 EmptyRe: L'Imaginarium de Sucréomiel

more_horiz
Hey, à plusieurs, vous allez deviner pas mal de choses sur mes petits protégés !
Concernant les liens de parenté, n° 7 et 8 sont bien père et fils. Evidemment 3 et 5 sont mère et fille mais 6 n'est pas la père. 2 et 8 ont bien plus qu'un petit lien de parenté Wink 2 et 5 sont bien fère et soeur. Je pense qu'avec tous ces éléments vous avez retrouvé la petite famille.

Effectivement, les deux femmes se ressemblent beaucoup. Je n'en avais pas véritablement pris conscience avant ces portraits. Je pense que la pose et la coupe de la seconde jouent pas mal. Quant à son côté espiègle, je dirais qu'elle a pas mal de choses à cacher et c'est ce qui lui donne une étincelle de malice. On verra très peu la petite maman même si c'est ma sims préférée actuellement donc si l'occasion se présente je l'utiliserai pour des concours.
Le petit blond est bien jeune, du genre effacé et pas vraiment à sa place. D'où le regard fuyant... Le bellâtre à sa droite est un personnage omniprésent d'une certaine façon, sans qu'il n'intervienne physiquement. Il n'est pas du tout hautain ou manipulateur, c'est peut-être la pose qui donne cette impression. Disons qu'il va beaucoup inspirer un autre personnage présenté ici.
Rope tu as parfaitement cerné le jeune homme au sang chaud en position 4. Lui c'est une brute épaisse. Mais si vous me connaissez un peu, ce genre de caractère j'aime les ramollir d'une manière ou d'une autre. Lady il ne te rappelle pas quelqu'un ? ^^
Le barbu est bien Marco Polo vieux. Vous avez bien ressenti son côté autoritaire mais non il n'est lié par le sang à aucun personnage présenté.
Le garçon aux yeux bleus, lui aussi n'est pas à sa place. J'ai galéré pour ne pas le faire sourire au moment des photos. Comme beaucoup de mes personnages, il saura trouver des ressources insoupçonnées le moment venu.
Enfin, le "vieux beau" dixit Rope... eh bien vous n'y êtes pas du tout. Je pense que le petit sourire vous a induit en erreur. Mais là avec le recul je me dis que la coupe et les sourcils ne vont pas. Il travaille dur et ne rechigne jamais. C'est une âme tranquille, peut-être un peu trop laxiste avec ses enfants (pour l'époque).

Ce ne sont pas des explorateurs (j'imagine que c'est le ciel bleu et la mer à l'horizon qui t'a donné cette impressions Choute ?). La plupart des personnages évoluent dans un milieu champêtre même si ce ne sera pas le cas de toute l'histoire. Hum par contre, la localisation n'est pas réelle.

Arf j'aimerais tellement vous en dire plus mais non. Je dois respecter les limites que je me suis posées. ^^

Pour en revenir à Osven, oui j'aurais pu partir dans quelque chose de totalement délirant. J'avoue je ne m'en sentais pas les épaules ni les ressources actuellement. C'est un peu comme les Brice de Nice, OSS 117 ou Babysitting. Le premier film crée la surprise, c'est difficile d'être aussi drôle et innovant par la suite.
Ah oui non par contre les enfants c'est pas possible avec le cou ultra épais et la mâchoire ultra fine... On va leur épargner ça. Laughing

En tout cas, je vous remercie tous les trois d'avoir pris le temps de commenter ! C'est toujours un plaisir de découvrir vos ressentis ! Et je suis ravie que vous retrouviez ma patte chez ces sims 4 et qu'ils vous plaisent émue

descriptionL'Imaginarium de Sucréomiel - Page 33 EmptyRe: L'Imaginarium de Sucréomiel

more_horiz
@Sucréomiel a écrit:
Rope tu as parfaitement cerné le jeune homme au sang chaud en position 4. Lui c'est une brute épaisse. Mais si vous me connaissez un peu, ce genre de caractère j'aime les ramollir d'une manière ou d'une autre. Lady il ne te rappelle pas quelqu'un ? ^^

... au niveau du caractère ou du physique ? (si c'est le premier, oui ben ce couillon d'Osven L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 33 2620358557 )

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 33 704960leharema L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 33 334523autographeL'Imaginarium de Sucréomiel - Page 33 642025lesawrads

more_horiz
Les deux, les mettre face à des épreuves qui leur rabattent le caquet. #expressionduXVèmesiècle

Je pensais à un personnage plus ancien (ce pourquoi je m'adressais directement à toi mrgreen).

more_horiz
Faut tellement pas compter sur ma cervelle de moineau pour ce genre de chose.L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 33 167554657

Tu parles d'un de tes anciens personnages Sims 2 ? L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 33 109637652
Là tout de suite soit je pense au petit couillon qui cassait la pomponette à Cass dans Au fond des yeux soit un personnage Sims 3 que tu avais présenté avec sa maman. Mais j'ai plus les noms pour aucun des deux.
Bon je crois que je vais fuir. L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 33 167554657

(ET TU SOUS-ENTENDS QUE JE SUIS VIEILLE ??? L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 33 2620358557 )

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 33 704960leharema L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 33 334523autographeL'Imaginarium de Sucréomiel - Page 33 642025lesawrads

more_horiz
@LadySquirrel a écrit:
je pense au petit couillon qui cassait la pomponette à Cass dans Au fond des yeux

Ouiii c'est ça. Lucien qu'il s'appelait. ^^

Bichette, si je sous-entends que tu es vieille, je le suis encore plus. L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 33 2620358557
Je vais sur mes 7 ans sur le fo' au mois de Mai...

Edit : Page 5 de cette galerie : https://i.servimg.com/u/f46/14/26/75/15/lucien11.jpg (26 juillet 2011) vieux

more_horiz
@Sucréomiel a écrit:
Je vais sur mes 7 ans sur le fo' au mois de Mai...

Une bonne occasion pour se bourre la gueule. L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 33 3691148241

Je fuis avant de me faire taper par Dada pour flood.

more_horiz
L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 33 2684341537

J'en profite pour commenter du coup ^^ J'ai adoré Osven, j'étais à chaque fois mort de rire en lisant le texte xD Tu as su me surprendre durant ce concours! ^^
Bon après la fin était carrément inattendu! xD
Roh, et la photo bonus L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 33 4085 Incroyablement imposant ou pas, tel est la question L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 33 2620358557

Et je suis aussi admiratif du avant/après de la première image, franchement y a de l'idée et un boulot de retouche énorme! Bravo!

Les persos de la chronique sont très bien fait! Bon par contre j'ai la flemme de cherche les liens L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 33 2620358557

more_horiz
Très belle galerie de personnages. J'ai hâte d'en savoir plus !!

Pour Osven, je l'adore ! Ta participation était très réussie et fort originale. j'ai adoré surtout le voir dans le monde de Lucy.

more_horiz
Merci à tous les deux ! Vous êtes adorables émue

Oui j'espère vous en dire plus très vite. J'ai des dizaines d'autres personnages à créer et il va falloir que je fasse une petite étape de recoloration/frankenmeshing pour créer les vêtements dont j'ai besoin... et même si je ne pense pas créer de A à Z tous les bâtiments nécessaires à l'illustration, il faudra que j’aménage quelques lieux clés.

more_horiz
*Arrive sur la pointe des pieds*

Pour des raisons plutôt mystérieuses, j'ai beaucoup de mal à reconnecter mon imaginaire avec mon cerveau depuis mes exams. Mais il y a quelque chose qui m'a aidé un peu à retrouver la voie de la créativité, c'est la réalisation de cette image pour accorder mon avatar au nouveau design. Y a pas de quoi décorner un boeuf mais elle ne sera pas sans rappeler vaguement aux anciens une vieillerie de mes débuts avec les sims 3 .

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 33 SN0ls25

more_horiz
Raaah, tu sais je me disais "mince son image me fait penser à autre chose"... mais alors je pensais pas du tout à celle-là. L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 33 1491891232 Je sais pas à quoi je pensais mais j'ai quand même eu cette impression de déjà vu (en quelque sorte).

L'image est vraiment super jolie, je trouve d'ailleurs que le format avatar ne lui rend pas justice, on dirait que la qualité est moindre bizarrement.

Elle a de beaux cheveux la demoiselle. sourcil2

more_horiz
Magnifique, j'avais vu ton avatar en petit et j'espèrait grandement que tu mette la taille rélle franchement bravo il est tellement beau et ta simette aussi, elle à un nom?

more_horiz
Merci Lady !
Alors euh je cherche mais je ne trouve pas... Peut-être les tatoos qui te rappellent l'Elite mais là c'est plus que vaguement. ^^
@LadySquirrel a écrit:
Je trouve d'ailleurs que le format avatar ne lui rend pas justice, on dirait que la qualité est moindre bizarrement.

C'est ce que je me disais aussi, c'est pour ça que j'ai voulu montrer le format original dans ma galerie. Je pense que j'ai réussi à améliorer la netteté en la redimensionnant à 150 x 200px avant de l'héberger.

C'est super gentil Elo'.
Non, pas de nom. Mais je la recyclerai sans doute avec quelques cernes en plus et du maquillage pour incarner Enara, un personnage secondaire de mon histoire. Ça signifie hirondelle en basque (oui je sais elle fait pas très basque mais ça on s'en fiche mrgreen).

more_horiz
Elle est magnifique cette image ! Et la sims aussi, d'ailleurs ! Comme mes vdd, j'avais déjà remarqué ton avatar, mais là, en grand... elle en jette encore plus ! Superbe réalisation, Sucrée !

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 33 Award-2018-1000etunetetesL'Imaginarium de Sucréomiel - Page 33 Award-2018-hyperqualifieL'Imaginarium de Sucréomiel - Page 33 DesigneurOrL'Imaginarium de Sucréomiel - Page 33 Awards-2018-accro-retouchesL'Imaginarium de Sucréomiel - Page 33 Awards-2018-doigts-de-fee
:

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 33 Recompenses-Signature

more_horiz
Oh que c'est beau ! la demoiselle est superbe, sensuelle à souhait. Et l'ambiance est là.

more_horiz
Ces yeux rouge
Elle est sublime ! (La lumière qui tape sur son épaule me fait mal pour elle, espérons qu'elle ne craigne pas les coups de soleil L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 33 2620358557)

more_horiz
Hello papagena Cool , tu es bella comme la papaya! L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 33 2620358557

Sublime! =D Le seul truc qui me "dérange" un peu en grand format, c'est l'image de fond, en particulier les arbres, qui tranche un peu je trouve avec la qualité du sims, mais vraiment qu'un peu ^^

more_horiz
Mais quelle beauté ! C'est magnifique !
J'adhère et j'adore !

more_horiz
Ton avatar m'a vraiment flashé dans l’œil, il est ravissant ! rouge

more_horiz
Il est vraiment magnifique ce portrait Sucre ! Je suis particulièrement fan du travail sur le cheveux, c'est rudement bien fait. Comme Dada, y a juste le fond, qui question qualité, contraste avec la dame en premier plan, mais c'est vraiment du bon pinaillage pour le coup.

Donc yep, j'accepte l'idée, elle et Matui devraient faire des gosses (enfin, pas trop de gosses hein, ça devient vite ingérable ces petits êtres).

more_horiz
Merci à tous, vous êtes adorables !
bis

Pour les fétichistes du fond, j'avoue que comme c'était destiné à être un avatar, je m'en fichais un peu. ^^

more_horiz
Salut, salut ! L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 33 2483098101

Bon la reconnexion avec mon imaginarium sims n'est toujours pas effective. Toutefois, après un gros passage à vide cet été, j'ai repris goût au jeu en me procurant Vie citadine et le kit Vampires. Je me suis aussi remise à créer des sims pour mon projet d'histoire et c'est alors que j'ai eu un gros coup de coeur pour le dernier né : un petit blondinet aux yeux noisette affublé du prénom d'Eloi dans des temps reculés ... donc je l'ai rebaptisé Max, plus passe-partout, pour partir à la conquête de San Myshuno (ou presque).
Oui, je me suis remise à jouer et à prendre plaisir à faire des photos de mes sims  (Max en l'occurrence) dans leur quotidien de sims, avec leurs expressions de sims et leurs actions de sims. J'ai joué 2-3 semaines début septembre et je suis en train d'éditer les photos pour en faire 3 - 4 épisodes. Ce n'est pas une histoire, ce n'est pas du gameplay pur. Depuis que j'ai remisé les sims 2 au tiroir, je n'ai plus été capable d'être une vraie joueuse. Disons que c'est du gameplay romancé. J'organise certains évènements, certaines rencontres mais d'autres parties du scénario sont totalement laissées au hasard du jeu et m'inspirent pour la suite à donner. C'est aussi assez orienté par mon désir de tester le jeu. Et il y a des fois où je me suis complètement laissée surprendre par le charisme, l'alchimie de certains sims... Bref, je vous laisse sur les falaises de Windenburg avec Max, pour ce qui pourrait s'apparenter à un prologue.

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 33 FI6wnyt
... :

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 33 NxNhlwI
L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 33 BJU4EyP

Dernière édition par Sucréomiel le Ven 6 Oct - 18:30, édité 1 fois

more_horiz
Aaaaaah, c'est donc là d'où vient cette jolie image de tu as pour avatar ? L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 33 969370813
J'ai bien aimé ce début, la mise en page est soignée et rend la lecture très agréable. Il faut voir la suite mais Max est attachant ou du moins très humain, bien que Candy paraisse à sa manière plus intrigante.

Il n'y aura donc que 3/4 épisodes ?

more_horiz
Oh mon dieu, j'adore tout ! L'histoire, les images, ... quand je vois ça, je suis contente que tu ais repris goût au jeu.

more_horiz
4 épisodes après cette petite intro. Pour l'instant... J'ai plusieurs projets pour Max mais ça va dépendre de mes humeurs créatives qui vont et viennent. En tout cas, y aura pas une intrigue, du suspense tout ça tout ça. Max c'est un mec simple avec une monosyllabe pour prénom.

Merci à toutes les deux pour votre enthousiasme ! cheers