L'Imaginarium de Sucréomiel

Notifications
Tout nettoyer
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 
L'Imaginarium de Sucréomiel 15050806151938123

Récompenses :
L'Imaginarium de Sucréomiel 922228matelor

L'Imaginarium de Sucréomiel 38327810le10 L'Imaginarium de Sucréomiel 2-meil10  L'Imaginarium de Sucréomiel 5330718meil10
> Awards 2012 <
L'Imaginarium de Sucréomiel 89159310  L'Imaginarium de Sucréomiel 65379410
> Awards 2013 <
L'Imaginarium de Sucréomiel Le_plu22 L'Imaginarium de Sucréomiel Le_mei17
> Awards 2014 <
L'Imaginarium de Sucréomiel SaaDTtx  L'Imaginarium de Sucréomiel JmIZxAB  L'Imaginarium de Sucréomiel Bjvox3b
> Awards 2015 <
L'Imaginarium de Sucréomiel Conteu10   L'Imaginarium de Sucréomiel 170417071007911377   L'Imaginarium de Sucréomiel 170417071005755994   L'Imaginarium de Sucréomiel 170417070458439338
> Awards 2017 <
L'Imaginarium de Sucréomiel 180614091007180318   L'Imaginarium de Sucréomiel 180614091006680531
> Awards 2018 <
 L'Imaginarium de Sucréomiel 525605recompense2  L'Imaginarium de Sucréomiel Double10  L'Imaginarium de Sucréomiel Stc1010 L'Imaginarium de Sucréomiel 254619120801122101969662  L'Imaginarium de Sucréomiel 830179icolc10 L'Imaginarium de Sucréomiel Iconer11  L'Imaginarium de Sucréomiel Icyne10

Dernière édition par Sucréomiel le 2018-07-01, 20:45, édité 39 fois (Raison : Réaménagement)

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 

J’ai déjà essayé une version moderne avec une partie du toit ouvert en balcon avec vue sur la baie et une baie vitrée à la place de l’ancienne grange... c’est jouable mais ça ne rend pas si bien. En fait c’est vraiment petit petit...

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Ça pourrait surtout être sympa de la voir à différentes époques je pense Smile
Genre 50's, 80's, et actuelle, je pense qui a moyen de s'amuser ^^

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

@Dada a écrit:

Ça pourrait surtout être sympa de la voir à différentes époques je pense Smile
Genre 50's, 80's, et actuelle, je pense qui a moyen de s'amuser ^^

Tu tiens une idée de concours pour les oranges : Une pièce de base, et on doit la meubler selon les époques, pour faire évolution. rouge

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 

C’est vrai que ça serait un chouette concept ! Mais faudrait du bon CC ou une bonne culture de l’histoire de la deco.
Bon au final, je suis retournée sur mon terrain modernisé et je l’aime bien. Et Joséphine et Napoleon s’y sentent comme chez eux.
C’est à qui qu’on envoie les cadeaux pour la gazette/forum/blog ? Au dieu Alex ?

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

C'est ça, au dieu poisson ou à ses sirènes... les blogueuses Wink Isis et Mary Wink

rouge Youpi !

 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

Une orangette a vu votre suggestion et va la retenir dans un coin de sa tête L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 37 109637652

Sinon j'aime beaucoup la maison bis C'était l'analyse constructive du jour

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Vava !

Me revoilà avec du nouveau, du tout beau, du tout frais ! Une nouvelle mise à jour de cette galerie en 72h, sans doute du jamais vu ! L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 37 2620358557
Comme vous vous en doutez, j'ai un peu beaucoup jouer aux sims. J'ai créé une nouvelle famille apparentée à Joséphine, que j'aime beaucoup. Je vous la montrerai à l'occasion.

Mais je vais plutôt vous présenter mes petites créations du jour. On reste dans le médiéval. Cette fois-ci, je vous emmène dans la boutique d'une apothicaire... A l'époque, on appelait plutôt ça une sorcière et il faut dire que la femme de science prenait plaisir à entretenir les rumeurs sur son compte. Au milieu des herbes médicinales et autres filtres, on retrouve des animaux empaillés (même des poissons, ne me demandez pas comment), des reliques et trésors venus de contrées lointaines.
Je me suis un peu emballée mais l'atmosphère finale me plait bien.

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 37 WbnVze7

La Sorcière & sa boutique

Photos de la boutique :

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 37 N4j3YHs

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 37 SnDuK15

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 37 BXyZobs

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 37 XLl6B8h

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 37 EmmwwFI

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 37 D2LlXSV

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 37 JuSBdqQ

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 37 2mjkH94

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Oh c'est juste magnifique de réalisme !

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

J'aime beaucoup l'éclairage intimiste.
Ta marchande ressemble à un croisement entre la marâtre de Raiponce et Cathelyn Stark dans GOT rouge

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Wouahou! C'est tellement beau! Et l’ambiance est très réussi! Si Jess avait vécu à cette époque, elle serait venu faire ses emplettes ici Laughing
Mais par contre, c'est qui dans l'urne? L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 37 2620358557

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup à tous les trois ! bis

Oui effectivement Niblette, y a un peu des deux. En tout cas, je peux te dire qu’elle a plutôt la bienveillance de Cathlyn Stark.

Dada : Donnus Lotharius décédé mystérieusement empoisonné en 50 après JC. Wink Plus sérieusement, j’imagine que c’est une relique.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Bien sûr que Donnus Lotharius est plus utile en fantôme, ce mec est juste toxique !

héhéhé, j'ai l'oeil pour deviner. Cool

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

J'adore l'ambiance que dégage ta boutique et la sorcière magnifique!

Par-contre, pas sur qu'Alex apprécie de voir ces congénères sur la table, il va en avoir mal aux écailes . L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 37 2620358557 L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 37 1803158907

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Bretagne !

Eh bien, je n'ai pas arrêté de jouer ces derniers jours (hormis ce week-end où je n'étais pas chez moi). Peu à peu mon quartier prend vie, avec des familles et leurs histoires, des townies remodelés à ma sauce... Il manquait un terrain communautaire pour mes ados car à part faire des hot-dogs sur la plage, c'est un peu limité. Les docks m'ont semblé l'endroit idéal pour improviser une boite de nuit - bar - karaoké - jeux - barbecue. Le terrain est très léger et j'ai retrouvé avec plaisir un jeu fluide avec plein de sims qui se dandinent sur la piste de danse. Tout est fonctionnel et sans cc.

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 37 VbsH9ln

Les Quais Désaffectés

Plus de photos :

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 37 MsSIXWo

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 37 F6IvoPg

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 37 ISGkVbW

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 37 HWWUe6a

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 37 L59YXak

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 37 FCA2TFA

Je n'ai pas de photos de jour mais pour jouer à "Ne réveillez pas le lama" et prendre un verre c'est aussi très sympa.

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Houa c'est super cool! J'adore l'ambiance =D C'est dans ta galerie? L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 37 1668858301

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 37 2698908354

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Oh j'adore !!!

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 

Merci !! Contente que ça vous plaise ! émue

Oui c'est sur ma galerie normalement (mais je n'ai pas vérifié si ça s'installait bien, tu pourras faire mon testeur si tu veux Wink ça marche ! ). ID : Sucreomiel-s (cocher le contenu personnalisé).
Pour les petites vessies, y a deux WC. Le distributeur de préservatifs et le distributeur de billets volé ne sont pas fonctionnels. mrgreen

Dernière édition par Sucréomiel le 2018-07-12, 19:19, édité 1 fois

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

C'est super bien agencé, j'aime beaucoup l'éclairage.
Et le ciel de nuit c'est un override ou en jeu c'est vraiment comme ça ?

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Niblette ! Les trucs un peu bordéliques c’est toujours ce que je préfère faire.
Ce n’est pas un override, c’est le jeu au (presque) naturel. Je le contraste un peu avec deux petits réglages Photoshop. De manière générale, dernièrement, je retouche très peu mes images, je les trouve belles comme ça.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Bravo, c'est tout à ton honneur d'être dans le plus naturel possible.
Les clutters c'est la vie, mais ça ne rend pas le lieu ensuite très jouable.
Mais si ça t'inspire une petite idée pour faire une scène pour les soirées pourquoi pas (qui se souvient des Bronzés où fallait mettre une banane dans une bouteille ? Savez, juste avant le "bonsoir, nous allons les nicché")

 
Page 37 / 37