L'Imaginarium de Sucréomiel

Notifications
Tout nettoyer
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 
L'Imaginarium de Sucréomiel 15050806151938123

Récompenses :
L'Imaginarium de Sucréomiel 922228matelor

L'Imaginarium de Sucréomiel 38327810le10 L'Imaginarium de Sucréomiel 2-meil10  L'Imaginarium de Sucréomiel 5330718meil10
> Awards 2012 <
L'Imaginarium de Sucréomiel 89159310  L'Imaginarium de Sucréomiel 65379410
> Awards 2013 <
L'Imaginarium de Sucréomiel Le_plu22 L'Imaginarium de Sucréomiel Le_mei17
> Awards 2014 <
L'Imaginarium de Sucréomiel SaaDTtx  L'Imaginarium de Sucréomiel JmIZxAB  L'Imaginarium de Sucréomiel Bjvox3b
> Awards 2015 <
L'Imaginarium de Sucréomiel Conteu10   L'Imaginarium de Sucréomiel 170417071007911377   L'Imaginarium de Sucréomiel 170417071005755994   L'Imaginarium de Sucréomiel 170417070458439338
> Awards 2017 <
L'Imaginarium de Sucréomiel 180614091007180318   L'Imaginarium de Sucréomiel 180614091006680531
> Awards 2018 <
 L'Imaginarium de Sucréomiel 525605recompense2  L'Imaginarium de Sucréomiel Double10  L'Imaginarium de Sucréomiel Stc1010 L'Imaginarium de Sucréomiel 254619120801122101969662  L'Imaginarium de Sucréomiel 830179icolc10 L'Imaginarium de Sucréomiel Iconer11  L'Imaginarium de Sucréomiel Icyne10

Dernière édition par Sucréomiel le 2018-07-01, 20:45, édité 39 fois (Raison : Réaménagement)

 
Adlw
 Adlw
Messages : 105
Age : 37
Localisation : IDF
 

J'adore l'histoire de Max et les screens superbe, me tarde de voir la suite o.o !

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

C'est donc de là que vient ton avatar !
Je suis contente de voir l'histoire qu'il y a derrière !
Les images sont très belles, et l'histoire très chouette !
J'ai hâte de voir la suite en tout cas.

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à toutes les deux.  émue
Pour dire vrai, tout est parti de cet avatar.

Bon, je ne vous fais pas plus attendre pour les premiers pas de Max loin du pays de Candy...  L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 34 109637652

1 - De ses cendres, le phénix... :

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 34 Cw2N0AH
L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 34 171006070819263946
L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 34 6OWnlua

Dernière édition par Sucréomiel le 2017-10-13, 12:24, édité 1 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Oh je m'attendais pas à ce qu'on fasse un saut de 5 ans ! Et je dois l'avouer, j'avais apprécié le premier épisode mais j'ai encore plus aimé celui-ci, grâce aux problématiques plus adultes que rencontre Max.

Tout se lit à merveille entre les souvenirs de son premier amour, la partie de basket qui fait sourire et la fin qui donne envie de découvrir ce que cette fameuse manifestation va apporter à Maxou (un déclic peut être ?).

(c'est tellement facile de placer un screen de sous la douche !... et si efficace. L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 34 2620358557 )

 
Adlw
 Adlw
Messages : 105
Age : 37
Localisation : IDF
 

C'est vraiment super. De suivre ces années, sa dépression, et sa remise en route. J'adore la mise en scène c'est poignant. J'attends la suite avec impatience et courage Maxou!

 
Little_Lams
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 

J'ai adoré encore une fois. Max a vraiment une bonne bouille Smile J'adore le traitement de tes photos, ça leur apporte une ambiance. Merci de partager l'histoire de ton sim avec nous.

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup à vous trois ! Ravie que ça vous plaise ! Je m'amuse bien avec Max et le jeu offre tellement de beaux décors...

Oui, Lady, si tu gardes à l'esprit que je teste les nouvelles fonctionnalités de Vie Citadine, la suite sera plutôt prévisible.
Héhé j'étais sûre que tu relèverais la photo sous la douche (sinon j'avoue, j'aurais été déçue ^^). N'empêche qu'elle a vraiment son utilité. Max a besoin de se laver de cette histoire passée qui le fera encore un peu souffrir. Surtout qu'il se retrouve sans amis (qu'ils avaient en commun) ni boulot et surtout sans la personne qui centrait sa vie.

Du coup, partager les aventures de Max avec vous m'a redonné l'envie de jouer et un épisode 5 est en cours d'illustration.

 
Adlw
 Adlw
Messages : 105
Age : 37
Localisation : IDF
 

@Sucréomiel a écrit:

Du coup, partager les aventures de Max avec vous m'a redonné l'envie de jouer et un épisode 5 est en cours d'illustration.

Comme dirait Homer: "Youhouuuuuh!"
Moi je en sais pas vraiment à quoi m'attendre je construis tellement que je passe peu de temps en gameplay. L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 34 109637652
Il me tarde de voir ce qui va arriver à Max!!

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Ohh je suis ravie de voir la suite, et encore plus heureuse de savoir que ça te donne envie de jouer et continuer les épisodes !

Max me fait de la peine, le pauvre, mais San Myshuno a été plus fort et a eu raison de leur couple.
Tes images sont très belles, bien cadrées, lumineuses et parlent d'elles même. J'aime particulièrement les images de la partie de basket. Va t'il se lier d'amitié avec ces deux gars ?
Il me tarde de voir la suite !
Je suis tellement contente de revoir ta galerie s'animer, c'est un réel plaisir !

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

C'est chouette.

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 34 109637652

Oui, c'est du commentaire développé. Mais en vrai, j'ai presque rien à ajouter, les screens sont jolis, bien cadré, c'est propre, l’histoire fonctionne bien, idem pour les textes, tout ça tout ça.

Alors j'attends la suite de tes aventures en jeu. bis

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Rope et Choute ! L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 34 109637652

Allez zou, nouveau petit épisode tranquille pour Max qui réinvente sa vie de jeune célibataire.
Et qui me permet de visiter les autres quartiers de San Myshuno... On commence déjà à en voir des petits bouts ici donc autant le préciser dès à présent : j'ai réaménagé tous les lieux communautaires de la ville avec les lots de peacemaker .

2 - Renaissance :

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 34 FVk2Ks5
L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 34 Nu7eLVl

Dernière édition par Sucréomiel le 2017-10-22, 22:51, édité 1 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ali parle tellement de sa copine, je sens qu'il va y avoir une nouillette dans le potage. L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 34 2620358557
L'épisode était plus calme j'ai envie de dire, du coup j'attends un peu plus de voir le prochain.

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

J'aime toujours autant tes images, hyper lumineuses !
Arun a l'air d'être très sympa !
J'ai également hâte de voir la fameuse Sonia !
Vite vite la suite !

 
Little_Lams
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 

C'est vraiment un plaisir de suivre les aventures de Maxou Smile Là, il a trouvé une occupation qui lui plaît, maintenant une rencontre peut-être ?

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 

Si je vous dis qu'Ali est un relooking sauvage de Vladimir Gothik qui était au mauvais endroit, au mauvais moment, c'est-à-dire en train de jouer au basket (merci "cas.fulleditmode"), ça vous donne déjà une petite idée de la dite Sonia. L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 34 4008145704

Et tout ce que je peux vous dire d'autre sur la suite, à court et long terme, c'est que Max est tout sauf un Don Juan (vous avez déjà eu droit à un très très bref aperçu avec Brie).

Merci à toutes les trois pour vos réactions Wink J'essaye de poster la suite vendredi.

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Vive la gazette ! Qui permet de découvrir ou redécouvrir des galeries, et de super histoires ! J'avais vu l'image de ton avatar, mais plus rien depuis. Et cette semaine, en lisant l'article de Lady, quoi, Sucrée écrit une histoire ! Allons voir ça.
Et bim, je suis restée à lire les 3 premiers épisodes en un coup, à admirer tes images (et leur édition, c'est chouette, j'ai parfois l'impression qu'elles sont en 3D), à apprécier ton Max (quelle bonne tête, qui doit bien s'animer en jeu), à découvrir son histoire, sa reconstruction, enfin, le début...

J'adore la tête d'Arun aussi. Tu as vraiment un don pour faire des têtes réalistes. Ça doit être une condition pour être chez les violets du forum L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 34 2620358557 Quant à Ali... la vache ! Anciennement Vladimir Gothik ! Ah oui, le relooking a été très sauvage ! L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 34 2620358557 Mais réussi !

Vivement la suite !

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 

Ahah non Arun est made in EA.  L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 34 2620358557 Le nom, le visage, tu l'as à l'identique dans ton jeu (si tu as Vie Citadine). Comme il est extraordinairement choupi et bien proportionné je l'ai gardé tel quel.
Héhé oui pour Ali/Vlad il lui reste trois poils de moustache et son sweat de sportif du dimanche.

Merci Linette pour tes compliments !

Je reprécise mais c'est pas une histoire comme je les écris, c'est avant tout du gameplay. Faut pas vous attendre à des rebondissements de fifou.

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Sans dec ! Arun est made EA ! Ah ben faudra que je regarde alors. Mais comme j'en avais marre d'avoir tout plein de pnj que je ne connaissais pas, je les ai tous viré de mon jeu L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 34 2620358557 . Bah, j'ouvrirais une nouvelle partie L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 34 4008145704

Pour Ali/Vlad, non mais cherche pas, on le connaît maintenant, ton fantasme L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 34 2927775184

Et enfin pour l'histoire, oui, oui, ok, du gameplay. C'est pas comme l'histoire de Mô, mais tu as quand même inventé une histoire, son histoire Wink

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 

Ce n'est pas un pnj mais il fait parti du foyer Bheeda de San Myshuno (fiche Wiki ). Je l'ai juste un peu relooké pour accentuer son côté enfantin/cartoon.

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 34 2620358557

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Ah oui ! D'accord !
Comment ça, j'y connais rien au jeu ? L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 34 2620358557
Merci Sucrée !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ah ben je dois avouer que comme Lin, j'ai cru comme qu'Arun venait de ta manufacture de sims, Sucrée... L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 34 334500838 mrgreen

 
Little_Lams
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 

Ali, c'est mon Vladichou ? Surprised Je suis choquée de ce que tu en as fait. Il est beau hein, mais moi, je l'aime tellement tel quel dans le jeu que je n'y ai pratiquement pas touché (à part un peu de relooking).

Pour Arun, je savais bien qui c'était Smile En même temps, j'aime bien croiser les townies et les intégrer dans mes écrits, leur imaginer une histoire. C'est sympa que tu l'ais utilisé en tout cas. C'est vrai qu'Arun a un visage très sympa.

Sinon, niveau histoire, fais-toi plaisir surtout Smile Nous, on suivra ta partie gameplay avec plaisir.

 
Adlw
 Adlw
Messages : 105
Age : 37
Localisation : IDF
 

Super, la suite est génial! Je suis heureuse de voir que Max reprend du poil de la bête (gros MDR pour son combat contre les Blattes! (Au moins ce ne sont pas des punaises de lit). Je n'ai pas d'autre chose à dire à part à quand la suite >0< !

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

J'aime beaucoup ce que tu fais en jeu, puis ce format pour nous montrer avec l'histoire de Max, c'est vraiment chouette. La ville lui correspond bien, manifestation, basket tout ça, j'adore.

Enfin en tout cas j’ai hâte de lire la suite, ça m'intéresse grandement et les screens sont d'une superbe qualité. Very Happy

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour vos retours les amis ! J'aime lire vos réactions et ressentis.

Bon, j'étais grave à la bourre pour l'editing du 3ème épisode, semaine chargée. Max poursuit sa réinsertion... Je distille quelques détails sur sa personnalité et prépare la suite.
Comme vous pourrez remarquer, certaines photos sont malencontreusement parasitées par les humeurs liées au terrain.

3 - Le lama mexicain :

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 34 171022112844660747
L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 34 171022112137555342

Dernière édition par Sucréomiel le 2017-11-05, 15:32, édité 1 fois

 
Page 34 / 37