L'Imaginarium de Sucréomiel

Notifications
Tout nettoyer
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 
L'Imaginarium de Sucréomiel 15050806151938123

Récompenses :
L'Imaginarium de Sucréomiel 922228matelor

L'Imaginarium de Sucréomiel 38327810le10 L'Imaginarium de Sucréomiel 2-meil10  L'Imaginarium de Sucréomiel 5330718meil10
> Awards 2012 <
L'Imaginarium de Sucréomiel 89159310  L'Imaginarium de Sucréomiel 65379410
> Awards 2013 <
L'Imaginarium de Sucréomiel Le_plu22 L'Imaginarium de Sucréomiel Le_mei17
> Awards 2014 <
L'Imaginarium de Sucréomiel SaaDTtx  L'Imaginarium de Sucréomiel JmIZxAB  L'Imaginarium de Sucréomiel Bjvox3b
> Awards 2015 <
L'Imaginarium de Sucréomiel Conteu10   L'Imaginarium de Sucréomiel 170417071007911377   L'Imaginarium de Sucréomiel 170417071005755994   L'Imaginarium de Sucréomiel 170417070458439338
> Awards 2017 <
L'Imaginarium de Sucréomiel 180614091007180318   L'Imaginarium de Sucréomiel 180614091006680531
> Awards 2018 <
 L'Imaginarium de Sucréomiel 525605recompense2  L'Imaginarium de Sucréomiel Double10  L'Imaginarium de Sucréomiel Stc1010 L'Imaginarium de Sucréomiel 254619120801122101969662  L'Imaginarium de Sucréomiel 830179icolc10 L'Imaginarium de Sucréomiel Iconer11  L'Imaginarium de Sucréomiel Icyne10

Dernière édition par Sucréomiel le 2018-07-01, 20:45, édité 39 fois (Raison : Réaménagement)

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 

La période de vide dure depuis plus d'un an Laughing Je travaille sur quelques points faibles du scénario (qui certainement ne surprendra pas le coeur mais qui me chiffonne en éternelle perfectionniste). En fait, j'avais déjà eu un accès de motivation début décembre. Mais c'est retombé comme un soufflet faute de m'y consacrer vraiment.
De toute façon, je ne peux pas me forcer. Si c'est le cas, je suis incapable d'aligner 5 phrases Wink
Merci pour tes encouragements Lady ♥️

Je ne savais pas que je te comptais parmi mes lecteurs Choute Smile Je suis flatté par ton commentaire qui me va droit au coeur ! Encore merci !
Et t'inquiètes pas, vous aurez de mes nouvelles ^^

Oh bichette tu es adorable ! Voilà, je parle comme une vraie bisounours maintenant mrgreen
Je l'avais oublié cet ébauche d'idée... Mais cela n'empêche que c'est dommage que l'on est pas poursuit. La faute au temps sans doute. De plus, nos motivations ont évolué depuis cet été. Je le garde dans un coin de ma tête pour le laisser mariner un peu. Et s'il y a bien quelque chose qui n'a pas changé, c'est que j'aimerais beaucoup concilier nos univers.

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 
De retour, et bien avant le printemps (pas très compliqué, vous me direz), j'annonce la "réouverture" de cette galerie !

J'ai avant tout fait le ménage dans mon jeu. J'ai installé le S3HQ et le Nraas pour me simplifier la vie. Je n'ai pas vraiment de projets pour ces trois mois à venir. J'ai envie de me remettre aux histoires sims mais, pour cela, je dois retrouver mes mots et ce ne sera pas avant quelques semaines... C'est peut-être l'occasion de me lancer dans divers concours.
En attendant, j'ai tenté de réaliser ma simself à partir de celle réalisée par Betty. J'ai bien dit "tenté" ! Je n'apprécie pas les photos alors, hormis mon reflet dans le miroir, c'est difficile d'être objective. La seule personne ici à même de juger la possible ressemblance, c'est Uriox si jamais il passe par là. En tout cas, les points vraiment fidèles sont les grains de beauté, les sourcils épais, et les cheveux relevés en chignon. J'ai fait de mon mieux mais mon nez est impossible à reproduire : une racine fine, un plateau large et un bout du nez rond en trompette. L'expression me plait bien, d'autant plus qu'on dirait que j'ai les incisives écartées (ce qui est le cas en vrai).
Bref, comme à mon habitude, j'ai retouché l'image prise en jeu. J'ai notamment redessiné les yeux qui étaient assez vilains sortis du CAS.
 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Pour ne t’avoir vue que de profil je ne puis te dire si c'est vraiment ressemblant, mais il y a un air, or sur la photo que j'ai vue de toi, tes cheveux semblaient avoir une couleur miel plutôt que ce blond, ç moins que tu es changé de couleur depuis ? En tout cas, c'est un très beau portrait, j'essaye de m'imaginer ton visage réel de face, il doit être très beau, très harmonieux, comme ici.

Les retouches apportent vraiment quelque chose à l'image, on dirait que ton style de création de sim à évolué depuis, ce simself est un sim peu banal, remarque, tes autres sims aussi mais celui-ci est encore plus atypique je trouve. (les traits et la forme du visage sont plus "uniques")

Hâte de voir tes futures nouvelles, histoires, images... je serais là dès qu'elles seront postées, je te l'assure !

Dernière édition par PetiteFlo le 2013-05-29, 10:33, édité 1 fois

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Très beau portrait, plein de mélancolie et de douceur. J'aime beaucoup, beaucoup tes yeux, tant par leur forme que par leur couleur.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Sérieusement dès que j'ai vu ton avatar j'ai tout de suite pensé: "ah, ben elle a fait sa simself !"^^
Je ne t'ai vu que de profil comme Flopinette mais je suis certaine que tu t'es très bien débrouillé même avec les restrictions du CAS. Puis t'es mignonne. *3* Et l'image dégage plein de douceur, je suis contente de voir du nouveau ici.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Wahou, c'est un visage plein d'émotions.

 
Evliz
Le 5ème élément
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
 
/!\ Attention, commentaire non constructif et rempli d'admiration niaise en vue /!\

Oh mon dieu c'est magnifique ♥o♥
Tu dois être vraiment super belle !
Cette photo dégage beaucoup de douceur et en même temps un certain caractère...
Et ces yeux ! ♥.♥
J'aime beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup *-*
Je sais pas quoi dire d'autre, mais je suis carrément hypnotisée *q*

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 

Ce n'est qu'un sims et la photo est bien prise Wink
Mais merci pour vos commentaires chaleureux et votre fidélité ! Je suis ravie qu'elle vous plaise !

Vous la reverrez peut-être par la suite. Dans l'immédiat, je dois faire ma participation à une battle. Le thème est la Provence, je le trouve difficile personnellement. Heureusement que Monte Vista existe ...

Flo, je suis châtain clair avec des reflets blonds. En effet, je les ai peut-être un peu trop éclaircis. Disons qu'ils ont été dorés par un été au soleil et un bon shampoing à la camomille ^^
Pour le style, tu me diras si ça se confirme par la suite. En tout cas, je ne suis plus dans ma période sombre de Noël et en 6 mois, j'ai forcément un peu changé.

 
Voices
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1860
Age : 31
 

Haa, la fin des concours de med Smile
Contente de te revoir par ici Sucré!

Trè belle réalisation, simple et efficace. Le travail sur les yeux est superbe.
Je me rappelle vaguement une image que tu avais posté où tu disais "tenter des coiffure", et dans mon souvenir ça me semble plutôt ressemblant, bravo

 
Avatar de Circa
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
 

Magnifique Sims, ou devrais-je dire magnifique toi ? hehe

Elle semble un peu triste sur la photo mais dégage en même temps quelque chose de très charmant et mystérieux. Cette sims pourrait aussi avoir un gros potentiel en tant que modèle, elle est d'une beauté naturelle avec cette belle structure faciale Smile

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
 

J'ai desuite regardé l'image avant de l'ire (ce que je fais tout le temps d'ailleurs) et je me suis dit: Ok, je l'aime cette sims"

Eh ben, écoute, ta sims/toi est magnfiique ! Ton visage est harmonieux, dégage de la douceur et puis ces yeux, waouh

Que dire ? J'aimerai vraiment voir une autre image d'elle Smile

(mais et si tu mettais une tite image dans le trombi ? Ca pourrait nous aider à te trouver encore plus jolie L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 24 2620358557)

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Un superbe portrait ! Je ne sais pas contre aussi une petite image dans le trombi pour pouvoir comparer Smile.

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour tous ces compliments ! Si elle vous plait autant, ça me motive à vous la présenter dans d'autres situations dès que j'en aurais l'occasion.

Voici l'original pour les curieux. Photo prise à l'instant, j'ai encore les coups de soleil de dimanche ^^

Spoiler :
L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 24 2e332af0-d889-408f-bde1-5c6f03b957ef_zps505c1fd3
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

CA Y EST JE VOIS TA TÊTE ! L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 24 4113703508 Toi aussi t'es une adepte des coups de soleil ? Bienvenue au club. mrgreen

Ben je trouve ta simself vraiment ressemblante bien qu'elle a l'air un tout petite peu plus blonde que toi peut-être mais là je suis pas sûr de moi, c'est peut-être la lumière qui donne cette impression. Tu as des yeux aussi un poils plus grands (Oui Sucrée je suis en train de te dire d'agrandir les yeux d'un sims. Tape moi).

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
 

Eh beh !! Elle est vachement ressemblante et vous êtes très mignonnes ! (enfin, surtout toi ^^)

Tu ressembles à quelqu'un que je connais et vous avez un peu une bouille enfantine, c'est chou ^^

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Oh tu es toute choue, mon nez ressemble un peu au tiens je trouve. tes yeux sont un peu plus gros que celui de ton simself en effet.

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 

Merci les copines, je suis contente que vous la trouviez ressemblante. Et oui il faudrait agrandir les yeux...

Bon, je suis embêtée. Je l'aime bien cette sims même si je ne me projette pas du tout en elle. Du coup, j'aimerais la (re)baptiser... Je n'est pas trop d'idées pour l'instant (peut-être Carrie ?) et toutes vos suggestions sont les bienvenues.
Tout ça pour dire que j'ai réutilisé la demoiselle (que vous pouvez découvrir de profil cette fois). Elle est accompagnée par mon chouchou : Frank Valéry. Je vous avais promis des images colorées, il faudra attendre un peu.
Je me suis levée avec cette image en tête et il m'a paru important de la réaliser. C'est un couple en deuil, prisonniers de l'absence d'un enfant, ou de la perte de leur amour. Je ne sais pas. Néanmoins, je suis absolument sûre d'un point : ils ne se regardent plus.
Le décor est volontairement sobre pour renforcer ce sentiment.

Le Deuil :
L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 24 434075Deuil

N.B : Les poses ont été créées avec Blender. Je les partagerai sans doute quand j'aurai de quoi faire un vrai pack.

Un petit bonus parce que je les aime beaucoup tous les deux. La photo est antérieure à celle présentée ci-dessus. Valéry est un peu flippant avec ses cheveux plaqués en arrière et ses cernes. Les retouches ont été faites à la va-vite.

→ Ouvrir le spoiler :
L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 24 998437Photoredim
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'aime beaucoup l'ambiance de cette image, comme à chacune de tes créations en fait. Moi j'y vois plutôt la perte d'un enfant en effet: à cause du style très endeuillé de la demoiselle déjà, on la sent vraiment dépressive aussi par sa posture, très recourbée. Valéry semble lui impuissant. Si le message était "la perte de leur amour", je les verrais personnellement plus indifférents l'un à l'autre. A moins qu'il essaye de recoller les morceaux ? Par contre même si tu souhaites que le décor soit sobre, le coin de mur sur la droite, nu me gêne: justement parce qu’il est vide, c’est la première chose qui me saute aux yeux.

LOKI ! *se prend une brique*
Non vraiment il m'y fait penser sur le coup. XD Mais ce style vintage leur colle à merveille, ils sont charmants même s'ils semblent assez crispés sur cette photo. Z'ont pas l'habitude je suppose. L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 24 2620358557

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

La première image fait vraiment passer un message. Elle est très sombre, très triste. La position des personnages et les retouches renforcent vraiment cette impression, très beau travail Susucre ! J'aimerais arriver à faire passer une telle émotion dans mes images...

La photo abimée par le temps est jolie aussi, dès que j’ai vu Valéry avec cette coupe, je n'ai pas pu m’empêcherde penser à Loki... pour ce uqi est de leur expression, je rejoins Lady, ils ont l'air un peu crispés, à croire que c'était une photo au début de leur relation ou ils n'étaient pas encore très à l'aise pour les photos à deux...

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Houah! J'adore la première image, plaine d'émotion Smile
Je vois aussi la perte d'un enfant, d'ailleurs dans la partie vide du mur, j'aurais bien vu une image d'enfant pour la comprendre encore mieux Smile

Et la second j'adore aussi, avec ce côté vintage que j’apprécie particulièrement Smile

J'avais aussi vu ton simself, et je te tire mon chapeau aussi pour ça! Smile

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

J'arrive après la bataille !
Ta simself est vraiment ressemblant, et tu es très jolie miss Smile
Pour le reste, je laisse commenter les pros L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 24 334500838

 
Plooche57
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 7786
Age : 24
Localisation : Sur Terre
 

Ton simself est très ressemblant, tu es jolie !
Frank Valéry me fait vaguement penser à Matt Smith, tu le prends pas mal hein ? mrgreen
Je laisse les pros commenter le reste parce que vu que je suis nulle eh ben du coup euh enfin voilà quoi L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 24 2881672574

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 

Tout d'abord, merci pour vos commentaires. Je tiens à m'excuser de ne pas avoir répondu plus tôt. En fait, je pensais vous proposer quelques nouveautés plus rapidement.

Lady, je comprends que ce vide te gêne bien que ce soit mûrement réfléchi. Il symbolise l'absence, littéralement, le vide causé par la perte, l'impression de ne plus être entier...
Ce côté crispé est aussi voulu. Sur les vieilles photos, les gens ne souriaient que rarement.

Flo, ce n'est pas très compliqué tu sais Wink Si tu avais Photoshop, j'aurais pu t'aiguiller.

Je suis contente que vous trouviez ma simself ressemblante. Même si vous n'êtes pas des "pros", un petit mot fait toujours plaisir, pas besoin de développer. En tout cas, ça me touche que vous soyez passés émue

* * *

Je vous avais promis des couleurs, en voici !
Je commence par vous présenter ma participation à une battle sur SA. Le thème était la Provence et nous avions comme contrainte la présence d'au moins un petit garçon et la fleur devait être à l'honneur. Ca change de ce que je fait d'habitude : peu d'effets spéciaux ^^
A vous de juger !

Spoiler :
L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 24 433358provencec

Sinon, pour un tuto (que je posterai prochainement ici), j'ai réalisé une série d'images du lever du jour à la nuit. C'est toujours la même image, retouchée différemment. A mon grand étonnement, elles ont rencontré un vif succès sur Tumblr.
Enfin, je précise que le décor n'est pas de moi, j'ai utilisé une maison de Frau Engel.

Spoiler :
L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 24 Final2_zps7a2a0b83

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 24 Jour-Base_zps917b276f

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 24 Creacutepuscule_zpsf5d3e558

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 24 Nuit-final_zps2496124c

 
franabisen
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1131
Age : 54
Localisation : Sur mon ordi *-*
 

Comme tu le sais déjà j'aime beaucoup ton image pour la battle sur la Provence.
J'aime aussi beaucoup les images pour le tuto, surtout celle de l'ambiance "coucher de soleil" si je ne me trompe pas. (la 3ème)

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

J'aime tout. Les phots du tuto sont bluffantes.

 
Page 24 / 37