Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Imaginarium de Sucréomiel

descriptionL'Imaginarium de Sucréomiel - Page 15 EmptyL'Imaginarium de Sucréomiel

more_horiz
Rappel du premier message :

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 15 15050806151938123

Récompenses :
L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 15 922228matelor

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 15 38327810le10 L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 15 2-meil10  L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 15 5330718meil10
> Awards 2012 <
L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 15 89159310  L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 15 65379410
> Awards 2013 <
L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 15 Le_plu22 L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 15 Le_mei17
> Awards 2014 <
L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 15 SaaDTtx  L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 15 JmIZxAB  L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 15 Bjvox3b
> Awards 2015 <
L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 15 Conteu10   L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 15 170417071007911377   L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 15 170417071005755994   L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 15 170417070458439338
> Awards 2017 <
L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 15 180614091007180318   L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 15 180614091006680531
> Awards 2018 <
 L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 15 525605recompense2  L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 15 Double10  L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 15 Stc1010 L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 15 254619120801122101969662  L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 15 830179icolc10 L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 15 150115095702738327 L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 15 Iconer11  L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 15 Icyne10 L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 15 176046lovesimsicone

Dernière édition par Sucréomiel le Dim 1 Juil - 20:45, édité 39 fois (Raison : Réaménagement)

descriptionL'Imaginarium de Sucréomiel - Page 15 EmptyRe: L'Imaginarium de Sucréomiel

more_horiz
Merci de votre objectivité ! C'est vrai que je n'ai pas cherché à faire quelque chose de très réaliste, aux proportions parfaites. J'ai beaucoup à apprendre.

descriptionL'Imaginarium de Sucréomiel - Page 15 EmptyRe: L'Imaginarium de Sucréomiel

more_horiz
Alors moi j'aime tout.
Surtout les yeux ! Et les cheveux ! L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 15 2927775184

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 15 857114sign

more_horiz
Rien qu'en voyant ton croquis pour ta sirène, je me suis dit que tu avais un bon coup de crayon. Smile
Les cheveux sont vraiment beaux et sa bouche aussi. Après, c'est vrai que ses yeux sont trop grands et j'ai l'impression que sa tête est trop en avant par rapport à son cou (en même temps j'te dis ça mais j'ai aucun sens des proportions XD).

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 15 704960leharema L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 15 334523autographeL'Imaginarium de Sucréomiel - Page 15 642025lesawrads

more_horiz
C'est vraiment bien, et les cheveux sont super bien faits Very Happy
Mais je bloque moi aussi avec ses yeux, ils mes semblent un peu trop grand et un peu trop écartés... Un autre détail qui me gêne, c'est la démarcation entre le cou et le menton qui n'est pas très marqué, j'ai l'impression que ça forme un ensemble et ça me dérange un peu. Le cou est aussi un pue large par rapport à la tête L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 15 334500838

En tout cas c'est vraiment bien, je t'envie, je serais totalement incapable de faire ça Very Happy Je suis nulle pour le dessin par ordinateur et le graphisme XD

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 15 954029181 L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 15 497327mister1 L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 15 Le_liv10 L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 15 380953Sanstitre L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 15 Icyne10

more_horiz
C'est pas parfait encore, c'est sûr, mais t'as beaucoup de potentiel ! Déjà premier point positif : tu dessines bien ! C'est un gros avantage tout de même pour le digital painting.
Sur celui que tu as fait, c'est pas mal, surtout sur les cheveux qui sont très très beaux. Les yeux aussi sont jolis en eux même (même si ils sont un peu mals placés et peut-être un peu grand), les sourcils également même si ils sont un peu hauts.
Ce qui me dérange le plus, c'est au niveau du nez et du cou, dont la démarcation est pas assez visible.
Enfin bref, même si t'as encore du chemin à faire, t'as quand même de très bonnes bases, et du potentiel Very Happy

more_horiz
Merci beaucoup les filles ! Je persévérerai Smile

more_horiz
Je ne vais pas répeter les autres sur les yeux mais en tout cas je trouve que tu dessines bien Sucré. ^^

more_horiz
J'ai quelques images pour vous !
Tout d'abord, un petit shooting illustrant mes dernières poses (pour un futur hypothétique pack).

Spoiler :
L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 15 Fleur010

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 15 Fleur011

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 15 Fleur012

Et Nora. Initialement, elle était prévue pour incarner la protagoniste de ma nouvelle de la battle mais ce n'est plus d'actualité pour l'instant.

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 15 Nora-112

more_horiz
Tes poses sont très sympa, j'aime particulièrement celle avec la rose. Et le coté vintage de tes photos ... ♥
Nora est jolie, elle a un visage un peu triste mais j'aime bien ça.

( Ton avatar est sublime! )

more_horiz
Les couleurs et décors du shoot sont sublimes, j'adore l’atmosphère à la fois rétro et romantique qui s'en dégage, surtout sur la seconde. Tu sais vendre tes poses. Cool Non vraiment, elles sont bien réalisées, je ne suis pas du tout contre un futur hypothétique pack.^^
Nora a un visage très doux et nostalgique à la fois, je l'aime bien celle demoiselle. Tu peux toujours l'utiliser pour illustrer une autre nouvelle ou tout simplement pour d'autres créas, non ? Very Happy

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 15 704960leharema L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 15 334523autographeL'Imaginarium de Sucréomiel - Page 15 642025lesawrads

more_horiz
Tes poses sont supers, je ne suis pas du tout contre un futur hypothétique packnon plus mrgreen Et les photos sont magnifiques, l'ambiance est romantiques à souhait, j'adore L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 15 4113703508
Et Nora est magnifique L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 15 4113703508

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 15 954029181 L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 15 497327mister1 L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 15 Le_liv10 L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 15 380953Sanstitre L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 15 Icyne10

more_horiz
J'adore les poses Smile
Nora est superbe et les décors sont magnifiques L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 15 4113703508
J'aime beaucoup l'ambiance que dégagent ces images !

more_horiz
*Super en retard*
Oh cool tu tes lancé au Sims 3! :face:

C'est de très jolies Simsettes j'aime beaucoup! Bravo à toi !

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 15 71797010 L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 15 481596Sanstitre1L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 15 Littar10 L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 15 Bouton10 L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 15 26932610

more_horiz
Merci beaucoup pour vos commentaires !

Marky, depuis l'image de la petite sirène, je n'ai utilisé que les Sims 3 Wink

Je suis contente que l'ambiance vous plaise. J'ai un peu changé ma manière de traiter les images sous Photoshop. En effet, le thème du futur hypothétique pack ( mrgreen ) serait Fleur Bleue de l'expression pour l'attitude romantique, naïve voir un peu mièvre...
Et t'inquiètes Lady tu reverras Nora bientôt.
Tu sais vendre tes poses

Haha merci Very Happy

more_horiz
Ça fait plus d'un mois maintenant que je suis en vacances et si je m'écoutais je posterais ici tous les jours ! J'ai deux portraits à vous présenter, dans deux styles différents. Comme ça il y en a pour tous les goûts Wink

Tout d'abord, celui de la marionnettiste ! Il s'agit d'un personnage très sombre que j'apprécie particulièrement. La goutte de sang est superflue mais je trouve qu'elle colle bien à la pose créée pour l'occasion.

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 15 457648-7

Son ancêtre sims 2 (avec laquelle, souvenez-vous, j'avais participé au Story Cover) ^^
Spoiler :

Un autre portrait de Lysa, dans un univers plus mystique inspiré de l'Antiquité.

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 15 456995-6

more_horiz
Je vais faire plus rapide que sur BALF because I'm a flemmarde, j’adore littéralement ces images et cette simsette L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 15 4113703508

Dernière édition par Amylet le Jeu 28 Juin - 18:16, édité 2 fois

more_horiz
Très beaux portraits. J'aime beaucoup les couleurs, c'est superbe!

more_horiz
Merci Amy ❤️ Ta flemmardise est pardonnée ^^

Merci également Voices, ça me fait plaisir que tu aimes Very Happy

more_horiz
Superbes ces portraits !
Le personnages de la Marionnettiste est très sombre mais je trouve que ça lui va bien, son ancêtre est WaaaaW L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 15 4113703508

more_horiz
Magnifiques portraits ! Very Happy
Tu as énormément de talent ! Bravo !!! Wink

Spoiler :
L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 15 Icanel15 L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 15 Ico-lc10 L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 15 Icaspf10 L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 15 Ico-lc10 L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 15 Ico-mh10

more_horiz
Deux personnages hauts en couleur ! J'ai un plus gros coup de coeur pour Lysa, elle semble si apaisée, si sereine.
La marionnettiste est magnifique dans le genre "je te dévorerais bien le coeur à pleines dents" (scusez, je lis trop Anita Blake^^) : je ne trouve pas la goutte de sang superflue, au contraire elle donne tout un sens un l'image, on peut se construire une histoire rien qu'avec cette goutte.

more_horiz
Wow ! coup de cœur pour la marionnettiste, elle est très belle, j'aime son côté tragédienne style " Lady Macbeth " Very Happy la qualité de tes images est top Wink

more_horiz
Nora est superbe, c'est ma préférée pour l'instant, j'adore son teint halé et sa beauté naturelle.

La marionnettiste est magnifique, la goutte de sang apporte un plus je trouve. C'est assez mystérieux comme photo, on dirait qu’elle va croquer quiconque ose lui parler... envoutant.

Isis ton commentaire signifie parfaitement ce que pense d'elle ! ^^

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 15 857114sign

more_horiz
Tes portaits sont parfaits ! Quelle créativité et quel talent !!! L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 15 2698908354 Very Happy

more_horiz
Wouah, c'est très mystérieux tous ça, mais vraiment superbe !