L'Imaginarium de Sucréomiel

Notifications
Tout nettoyer
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 
L'Imaginarium de Sucréomiel 15050806151938123

Récompenses :
L'Imaginarium de Sucréomiel 922228matelor

L'Imaginarium de Sucréomiel 38327810le10 L'Imaginarium de Sucréomiel 2-meil10  L'Imaginarium de Sucréomiel 5330718meil10
> Awards 2012 <
L'Imaginarium de Sucréomiel 89159310  L'Imaginarium de Sucréomiel 65379410
> Awards 2013 <
L'Imaginarium de Sucréomiel Le_plu22 L'Imaginarium de Sucréomiel Le_mei17
> Awards 2014 <
L'Imaginarium de Sucréomiel SaaDTtx  L'Imaginarium de Sucréomiel JmIZxAB  L'Imaginarium de Sucréomiel Bjvox3b
> Awards 2015 <
L'Imaginarium de Sucréomiel Conteu10   L'Imaginarium de Sucréomiel 170417071007911377   L'Imaginarium de Sucréomiel 170417071005755994   L'Imaginarium de Sucréomiel 170417070458439338
> Awards 2017 <
L'Imaginarium de Sucréomiel 180614091007180318   L'Imaginarium de Sucréomiel 180614091006680531
> Awards 2018 <
 L'Imaginarium de Sucréomiel 525605recompense2  L'Imaginarium de Sucréomiel Double10  L'Imaginarium de Sucréomiel Stc1010 L'Imaginarium de Sucréomiel 254619120801122101969662  L'Imaginarium de Sucréomiel 830179icolc10 L'Imaginarium de Sucréomiel Iconer11  L'Imaginarium de Sucréomiel Icyne10

Dernière édition par Sucréomiel le 2018-07-01, 20:45, édité 39 fois (Raison : Réaménagement)

 
Eleanys
Messages : 30
Age : 54
 

Magnifique galerie!! J'ai tout regardé , et c'est vraiment super beau!!
J'aime beaucoup tes sims (la marionnettiste a un visage fin que j'aime particulièrement).
Je ne peux pas commenter plus en détail, je suis totalement incompétente dans les domaines de la retouche photo, et du DP Wink
hâte de voir la suite de tes créations!!

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 

Ces trois derniers mois je me suis faite assez rare, que ce soit dans cette galerie ou celles des autres créateurs. Je suis en vacances depuis 3 jours et compte bien y remédier !
J'ai quelques projets pour les semaines à venir. Notamment, partager les poses créées cet été et poursuivre l'illustration de mon histoire AFDY. Pour l'instant, j'ai des envies de création de sims à satisfaire et, comme mon jeu est supra rapide, je m'éclate.
J'ai déjà deux petites photos sans prétention à vous montrer.

  • Un portrait sombre de Coco Chickadee. Chickadee est l'anglais pour mésange. Pourquoi ? Parce que cette jeune fille est toute craintive, avec de jolies rondeurs, comme un oiseau. Même si sur cette photo, elle n'a pas l'air très candide... Vive Photoshop !

  • Et un autre portrait, mélancolique, de Rosa, que vous avez déjà vu il y a quelques mois.

Dernière édition par Sucréomiel le 2012-12-18, 22:58, édité 1 fois

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Elles sont magnifiques Sucré, je ne sais pas quoi ajouter d'autre Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

(tu ne le sais pas Sucrée, mais tu viens de contredire mon MP. Méchante.)

C'est vrai qu'elle à l'air douce, pure et innocente sur cette image ta Coco. Franchement, si je n'avais pas eu sa description, j'aurai cru à une psychopathe. (venant de moi, c'est un compliment)
Merci Photoshop.

Le portrait de Rosa est en effet très mélancolique mais en même temps, je la trouve magnifique. Quelques retouches suffisent vraiment à donner une réelle ambiance. J'adore. Smile

(Faudrait que UP ma galerie moi...)

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Très très beau! Ya de la vie dans tes portraits, c'est dingue!

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Magnifique L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 21 4113703508 Je suis toujours autant stupéfiée par la façon dont tu parviens à donner une telle ambiance à de simples portraits... Sublime !
C'est vrai que Coco a un peu l'air d'une psychopathe d'ailleurs Laughing

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Coco est vraiment innocente, très pure. C'est fou, avec des retouches bien dosées comment tu arrives à crée une véritable ambiance dans la photo!
Puis le portrait de Rosa est très beau aussi, plein de douceur.

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

J'adore ces superbes portraits ^^

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Les deux portraits sont magnifiques,les demoiselles très jolies et les retouches très bien appliquées. Smile

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 

Merci les filles ♥

Lady a écrit:

(tu ne le sais pas Sucrée, mais tu viens de contredire mon MP. Méchante.)

Tu m'intrigues, vilaine ! ^^

 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
 

Je suis fan de ces deux portraits, en particulier celui de Coco ! Il y a une véritable ambiance, et son visage est très bien mis en valeur (il est magnifique d'ailleurs) ♥

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 

Aujourd'hui, ou plutôt cette nuit, est une grande première pour moi !

Vous me connaissez, j'aime tester de nouvelles choses. Eh bien, après les poses et les sliders, j'ai voulu créer une animation. L'exercice s'est révélé étonnamment facile. Bon, c'est loin d'être parfait. Le mouvement est trop timide.
J'ai aussi créé ma première vidéo (le montage photo pour les awards compte pour du beurre). D'abord, j'ai filmé avec Fraps et non la camera du jeu, car je gagne en fluidité. Le problème est que les icônes d'"action" apparaissent et c'est assez gênant à moins de redimensionner la vidéo...
J'ai découvert Sony Vegas en tâtonnant un peu. A voir entre celui-ci et Adobe Premiere, quel logiciel me convient le mieux... Enfin, ça a été épique pour enregistrer la vidéo. La HD c'est bien mais ça pèse une tonne ! J'ai du revoir mes ambitions à la baisse... ^^

Bref, je blablate... Voici la fameuse animation passée en boucle (vous pouvez la visionner en 480p sans problème). Enjoy !

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Hey, mais c'est déjà pas mal pour une 1ere ! C'est vrai que le mouvement est "timide" comme tu dis, mais en même temps, ça rend bien Smile

Je te souhaite de continuer à faire ça, tu es sur la bonne voie ! Very Happy

(quels sont tes sliders ?)

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Déjà, j'aime beaucoup la simsette que tu as utilisée, elle est très belle.
En effet le mouvement est timide mais je dois dire que c'est bien fait... même si je ne comprends pas trop l'animation en elle-même...
Moi aussi j'aimerais bien voir tes sliders.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

C'est une réussite! C'est vrai que les mouvements sont relativement simple mais sont extrêmement fluides. Cette simplicité permet justement différentes mises en situation. Là tout de suite j'imagine une jeune femme qui court vers sont amoureux pour s'arrêter, essoufflée et fascinée au moment où elle croise son regard...

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

(Tu peux arrêter de bien faire tout ce que tu entreprends ? Vais te taper)
Chiyooooooooooooo ! L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 21 2850139730

Alors, certes c'est "timide", mais c'est fluide et naturel. Comme dit Tiff, on peut facilement l'utiliser pour différents types de situation, ce qui est un plus. Je suis sûre que tu nous pondras des merveilles par la suite.

Je me pose la même question que Clo': tu as créée des sliders ?!

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 

Merci les filles !
En effet, l'animation n'est pas très bien définie. A la base, ce doit être un visage étonné, surpris. Mais j'ai passé l'animation qui est assez brève en boucle pour la vidéo, d'où cette impression d'essoufflement comme tu l'as bien suggéré Tiff.
Maintenant, il faut que je résolve le problème d'images saccadées à partir de la caméra du jeu... Sinon, il faudra que je redimensionne systématiquement la vidéo.

Pour les sliders, en fait, j'avais voulu tester le tuto du poulet. Au final, en jeu, ça n'avait pas fonctionné, bien que le slider apparaisse bien. Je souhaitais retoucher la longueur des sourcils. Il faudrait que je retente. A l'époque je n'avais pas le hack d'awt.

 
Venteux
Messages : 2159
Age : 25
Localisation : France
 

Pour un début c'est remarquable, arriver à sortir ne serait-ce qu'un résultat pour une première, c'est déjà un triomphe. Moi j'y serai pas arrivé je pense, faut comprendre toutes les subtilités des logiciels (parce que pour nous aider, c'est jamais logique et bien fait leurs trucs) L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 21 2317702173

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Venteux, c'est gentil !

Petit montage du soir, bonsoir !
Un portrait de Coco, un peu retouchée au niveau du nez. J'adore les joues et les grands yeux de cette sims... Je n'ai pas fait de prouesses au niveau des retouches. C'est du travail express Wink

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

*Va se cacher dans la forêt car a honte de ses images nul à côté de Sucrerie*

Laughing

Enfin voilà quoi, c'est très beau.
*Message nuloss du soir, bonsoir!*

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

@Sucréomiel a écrit:

Je n'ai pas fait de prouesses au niveau des retouches. C'est du travail express Wink

Lol.

Les cheveux courts et bruns, ça lui va juste à ravir.
Et j'aime l'image. Tout simplement.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

@LadySquirrel a écrit:

@Sucréomiel a écrit:

Je n'ai pas fait de prouesses au niveau des retouches. C'est du travail express Wink

Lol.

Re Lol.

Je viens de passer 2 bonnes minutes hypnotisées par ton image. Ce portrait n'est pas juste beau il est flippant! Je ne sais pas si c'est l'obscurité qui entoure Coco, ou le crusifix qui me fait cet effet la mais je m'attend à la voir sortir de l'écran les yeux révulsés. E.M.F 15/2!

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

C'est vrai qu'elle est un peu flippante :p

joli portrait Smile

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

J'adore ta simette Sucrée, elle est très belle. Que dis-je elle est belle, elle est magnifique ! Et je rerelol Lady et Tiffany. C'est prodigieux ce que tu as fait.

Pour ta vidéo, je ne suis pas assez experte pour juger.

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Un ptite orpheline inquiétante... j'aime !
Pour du travail express tu m'épates.

 
Page 21 / 37