L'Imaginarium de Sucréomiel

Notifications
Tout nettoyer
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 
L'Imaginarium de Sucréomiel 15050806151938123

Récompenses :
L'Imaginarium de Sucréomiel 922228matelor

L'Imaginarium de Sucréomiel 38327810le10 L'Imaginarium de Sucréomiel 2-meil10  L'Imaginarium de Sucréomiel 5330718meil10
> Awards 2012 <
L'Imaginarium de Sucréomiel 89159310  L'Imaginarium de Sucréomiel 65379410
> Awards 2013 <
L'Imaginarium de Sucréomiel Le_plu22 L'Imaginarium de Sucréomiel Le_mei17
> Awards 2014 <
L'Imaginarium de Sucréomiel SaaDTtx  L'Imaginarium de Sucréomiel JmIZxAB  L'Imaginarium de Sucréomiel Bjvox3b
> Awards 2015 <
L'Imaginarium de Sucréomiel Conteu10   L'Imaginarium de Sucréomiel 170417071007911377   L'Imaginarium de Sucréomiel 170417071005755994   L'Imaginarium de Sucréomiel 170417070458439338
> Awards 2017 <
L'Imaginarium de Sucréomiel 180614091007180318   L'Imaginarium de Sucréomiel 180614091006680531
> Awards 2018 <
 L'Imaginarium de Sucréomiel 525605recompense2  L'Imaginarium de Sucréomiel Double10  L'Imaginarium de Sucréomiel Stc1010 L'Imaginarium de Sucréomiel 254619120801122101969662  L'Imaginarium de Sucréomiel 830179icolc10 L'Imaginarium de Sucréomiel Iconer11  L'Imaginarium de Sucréomiel Icyne10

Dernière édition par Sucréomiel le 2018-07-01, 20:45, édité 39 fois (Raison : Réaménagement)

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup les filles ! Je persévérerai Smile

 
Lou_Akira
Messages : 859
Age : 54
 

Je ne vais pas répeter les autres sur les yeux mais en tout cas je trouve que tu dessines bien Sucré. ^^

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 

J'ai quelques images pour vous !
Tout d'abord, un petit shooting illustrant mes dernières poses (pour un futur hypothétique pack).

Spoiler :
L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 15 Fleur010

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 15 Fleur011

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 15 Fleur012

Et Nora. Initialement, elle était prévue pour incarner la protagoniste de ma nouvelle de la battle mais ce n'est plus d'actualité pour l'instant.

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 15 Nora-112
 
Mr.Stoon
Messages : 364
Age : 30
Localisation : 17
 

Tes poses sont très sympa, j'aime particulièrement celle avec la rose. Et le coté vintage de tes photos ... ♥
Nora est jolie, elle a un visage un peu triste mais j'aime bien ça.

( Ton avatar est sublime! )

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Les couleurs et décors du shoot sont sublimes, j'adore l’atmosphère à la fois rétro et romantique qui s'en dégage, surtout sur la seconde. Tu sais vendre tes poses. Cool Non vraiment, elles sont bien réalisées, je ne suis pas du tout contre un futur hypothétique pack.^^
Nora a un visage très doux et nostalgique à la fois, je l'aime bien celle demoiselle. Tu peux toujours l'utiliser pour illustrer une autre nouvelle ou tout simplement pour d'autres créas, non ? Very Happy

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Tes poses sont supers, je ne suis pas du tout contre un futur hypothétique packnon plus mrgreen Et les photos sont magnifiques, l'ambiance est romantiques à souhait, j'adore L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 15 4113703508
Et Nora est magnifique L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 15 4113703508

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

J'adore les poses Smile
Nora est superbe et les décors sont magnifiques L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 15 4113703508
J'aime beaucoup l'ambiance que dégagent ces images !

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

*Super en retard*
Oh cool tu tes lancé au Sims 3! :face:

C'est de très jolies Simsettes j'aime beaucoup! Bravo à toi !

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup pour vos commentaires !

Marky, depuis l'image de la petite sirène, je n'ai utilisé que les Sims 3 Wink

Je suis contente que l'ambiance vous plaise. J'ai un peu changé ma manière de traiter les images sous Photoshop. En effet, le thème du futur hypothétique pack ( mrgreen ) serait Fleur Bleue de l'expression pour l'attitude romantique, naïve voir un peu mièvre...
Et t'inquiètes Lady tu reverras Nora bientôt.

Tu sais vendre tes poses

Haha merci Very Happy

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 

Ça fait plus d'un mois maintenant que je suis en vacances et si je m'écoutais je posterais ici tous les jours ! J'ai deux portraits à vous présenter, dans deux styles différents. Comme ça il y en a pour tous les goûts Wink

Tout d'abord, celui de la marionnettiste ! Il s'agit d'un personnage très sombre que j'apprécie particulièrement. La goutte de sang est superflue mais je trouve qu'elle colle bien à la pose créée pour l'occasion.

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 15 457648-7

Son ancêtre sims 2 (avec laquelle, souvenez-vous, j'avais participé au Story Cover) ^^

Spoiler :

Un autre portrait de Lysa, dans un univers plus mystique inspiré de l'Antiquité.

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 15 456995-6
 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Je vais faire plus rapide que sur BALF because I'm a flemmarde, j’adore littéralement ces images et cette simsette L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 15 4113703508

Dernière édition par Amylet le 2012-06-28, 18:16, édité 2 fois

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Très beaux portraits. J'aime beaucoup les couleurs, c'est superbe!

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Amy ❤️ Ta flemmardise est pardonnée ^^

Merci également Voices, ça me fait plaisir que tu aimes Very Happy

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Superbes ces portraits !
Le personnages de la Marionnettiste est très sombre mais je trouve que ça lui va bien, son ancêtre est WaaaaW L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 15 4113703508

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

Magnifiques portraits ! Very Happy
Tu as énormément de talent ! Bravo !!! Wink

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Deux personnages hauts en couleur ! J'ai un plus gros coup de coeur pour Lysa, elle semble si apaisée, si sereine.
La marionnettiste est magnifique dans le genre "je te dévorerais bien le coeur à pleines dents" (scusez, je lis trop Anita Blake^^) : je ne trouve pas la goutte de sang superflue, au contraire elle donne tout un sens un l'image, on peut se construire une histoire rien qu'avec cette goutte.

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 

Wow ! coup de cœur pour la marionnettiste, elle est très belle, j'aime son côté tragédienne style " Lady Macbeth " Very Happy la qualité de tes images est top Wink

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Nora est superbe, c'est ma préférée pour l'instant, j'adore son teint halé et sa beauté naturelle.

La marionnettiste est magnifique, la goutte de sang apporte un plus je trouve. C'est assez mystérieux comme photo, on dirait qu’elle va croquer quiconque ose lui parler... envoutant.

Isis ton commentaire signifie parfaitement ce que pense d'elle ! ^^

 
TitepSims
Messages : 136
Age : 54
 

Tes portaits sont parfaits ! Quelle créativité et quel talent !!! L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 15 2698908354 Very Happy

 
Pringles
Messages : 1482
Age : 54
 

Wouah, c'est très mystérieux tous ça, mais vraiment superbe !

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour tous vos commentaires adorables L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 15 4113703508

En fait, la goutte de sang a été rajoutée après coup car la pose le suggérait vraiment. Mais ça apporte une autre dimension à la personnalité de la marionnettiste. De cruelle elle devient sadique et son teint blafard pourrait presque faire penser à un vampire. Au départ, ce n'est pas le cas. En tous cas, je ne regrette pas ce petit ajout !

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 

C'est encore moi ! Ce n'est pas grand chose, une simple photo (avec Nora). Au départ, je n'avais pas prévu de la partager mais, finalement, j'aime beaucoup ce qu'elle dégage.
Poses by me of course Wink

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 15 119
 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Omg! J'adore cette photo, elle dégage quelque chose! C'est la première fois que je trouve q'une photo dégage quelque chose, c'est drôle! Enfin j'adore quoi! Juste je ne sais pas si tu vas pouvoir répondre mais pourquoi Nora est triste?
Bravo en tout cas j'adore! Smile

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Magnifique image,on ressent tellement bien l'atmosphère. L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 15 4113703508 Un mélange d'amour, de tendresse et de gêne...

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 

Oh merci Marky et Amy ! C'est super si vous ressentez aussi des choses Smile

Cette image ne s'inscrit pas dans une histoire en soit. C'est juste un scène, un instant. Cependant, avant d'être une sims, Nora était un personnage de nouvelles. Alors si je m'appuie là-dessus, je peux t'expliquer pourquoi elle est si triste.
Il vient de lui annoncer qu'il a trouvé un passeur. Il va quitter sa Tunisie natale pour l'Europe. Il lui promet de l'appeler dès qu'il sera là-bas, de lui envoyer des lettres et même de la faire venir ensuite. Il essaye de la rassurer, de la consoler, mais elle sait ce que ce départ, cet espoir de vie meilleure, signifie. Leurs chemins vont se séparer et leur amour n'y pourra rien.

 
Page 15 / 37