Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Voulez-vous vous connecter maintenant pour accéder à nos centaines de concours, tutoriels et autres contenus ?

L'Imaginarium de Sucréomiel

descriptionL'Imaginarium de Sucréomiel - Page 8 EmptyL'Imaginarium de Sucréomiel

more_horiz
Rappel du premier message :

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 8 15050806151938123

Récompenses :
L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 8 922228matelor

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 8 38327810le10 L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 8 2-meil10  L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 8 5330718meil10
> Awards 2012 <
L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 8 89159310  L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 8 65379410
> Awards 2013 <
L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 8 Le_plu22 L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 8 Le_mei17
> Awards 2014 <
L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 8 SaaDTtx  L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 8 JmIZxAB  L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 8 Bjvox3b
> Awards 2015 <
L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 8 Conteu10   L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 8 170417071007911377   L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 8 170417071005755994   L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 8 170417070458439338
> Awards 2017 <
L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 8 180614091007180318   L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 8 180614091006680531
> Awards 2018 <
 L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 8 525605recompense2  L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 8 Double10  L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 8 Stc1010 L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 8 254619120801122101969662  L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 8 830179icolc10 L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 8 150115095702738327 L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 8 Iconer11  L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 8 Icyne10 L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 8 176046lovesimsicone

Dernière édition par Sucréomiel le Dim 1 Juil - 20:45, édité 39 fois (Raison : Réaménagement)

descriptionL'Imaginarium de Sucréomiel - Page 8 EmptyRe: L'Imaginarium de Sucréomiel

more_horiz
Wou!Quelles magnifiques images L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 8 4285807314

descriptionL'Imaginarium de Sucréomiel - Page 8 EmptyRe: L'Imaginarium de Sucréomiel

more_horiz
Merci beaucoup !

A vrai dire, j'avais une bonne base de travail. Le fond était très joliment réalisé mais de jour.

more_horiz
Rien de bien transcendant pour l'instant ! Juste une image créée pour la partie 2 de mon histoire.

Ceux qui suivent Au fond des yeux percevront peut-être la symbolique de l'image. En tout cas, rien n'est laissé au hasard dans l'attitude des personnages. J'avais envie d'un effet "vieille photo jaunie". Je ne l'ai pas entièrement saturée pour instaurer une petite part de doute entre ce qui tient de la photo et ce qui tient de la réalité...
Pour être honnête, réaliser cette image m'a pris 5 minutes. D'ailleurs si cela en intéresse certains, je pourrais faire un tutoriel pour expliquer ma démarche.

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 8 Ava-re10

Retour aux sources

Jules & Cassandre

Dernière édition par Sucréomiel le Jeu 29 Déc - 13:34, édité 1 fois

more_horiz
J'aime beaucoup cette photo ! Je dirai qu'elle est simple, mais efficace !

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 8 438326ombreL'Imaginarium de Sucréomiel - Page 8 13050509022615652011156590L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 8 Double10 L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 8 13050509022515652011156588L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 8 13050509022615652011156589

more_horiz
Cette image est tout simplement magnifique ! L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 8 4113703508
Juste un minuscule reproche c'est au niveau de la pose... le bras de l'homme se positionne bizarement je trouve... mais ça ne gâche rien à la beauté de la photo. Wink

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 8 1201040705361346879256229L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 8 Scree135

more_horiz
J'adore ce que tu fais L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 8 4113703508 Cette image est vraiment très belle !

more_horiz
Merci à vous trois ! Je n'ai pas vraiment de mérite sur cette image Wink

Betty > Tu as raison. En fait, c'est une combinaison de poses (comme je fais souvent). Jules prend le bras de sa soeur. Il est en mouvement, ce qui permet de contraster avec Cassandre qui est statique et qui fixe l'objectif. Ça ne me gêne pas tellement.

more_horiz
Ouuuuuuuuuuuua !!! Cassandre !!!! Je suis content de la revoir :p Par contre c'est qui ce type derrière ?! tu m'avais promis qu'elle était célibataire... Grrr... *mode jaloux*
----------

Plus sérieusement, tes images sont toujours aussi belles et travaillées. C'est stupéfiant. Merci encore pour nous les partager.

more_horiz
Encore une très jolie photo! * olala faut que je rattrape mon retard pour ton histoire *

more_horiz
Merci à tous les deux :love2:

Erasus, > C'est son frère ! :face:

more_horiz
Sucré, je suis toujours autant sur le C... quand je passe sur ta galerie. Une fois de plus c'est une photo superbement réalisée, simple mais qui raconte une histoire avec le grain qui donne l'effet vieillit. De plus je trouve que la simsette sur cette image a un regard ... A nous glacer le sang !
Bravo en tout cas Smile

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 8 Lrdb-i10 L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 8 Ico-sa10 L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 8 1201290717411346879365017 L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 8 2-meil10

more_horiz
C'est une très jolie photo Sucré ^^

more_horiz
Je viens de regarder ton sujet en entier,et je suis impressionné, moi qui croyait que tu jouait avec Les Sims 3, je suis surpris tout sois si bien fait L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 8 2698908354
J'avais vraiment l’impression que c'était des Sims tirés du 3ème épisode!^^
Bravo pour toutes tes créations L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 8 1431192536

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 8 71797010 L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 8 481596Sanstitre1L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 8 Littar10 L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 8 Bouton10 L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 8 26932610

more_horiz
Djouliia > Merci beaucoup Smile En effet, j'aime beaucoup prendre des photos des personnages de mon histoire car ils ont une véritable personnalité, un passé, des rêves, des déceptions... Je n'arrive pas à ce résultat avec des sims créés juste pour le plaisir (sauf s'ils ont des traits bien marqués). Ici, on a le frère un peu malicieux et insouciant qui représente l'enfance. Il y a aussi Cassandre fasse au présent loin de son frère avec toutes ses inquiétudes et sa nostalgie... (voilà pour le petit décryptage Wink )

Isna > Merci !

Marky > Héhé les Sims 2 sont souvent sous estimés mais avec de bons téléchargements ils ont du potentiel ! Merci à toi L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 8 4113703508

more_horiz
L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 8 Round210

La photo de base qui t'a servi pour faire cette image ne serait pas extraite du clip Jewel de la chanteuse Japonaise Ayumi Hamasaki ?
Spoiler :
L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 8 JEW__46_

D'ailleurs elle est souvent surnommée Ayu, ce qui ressemble à Ayo Very Happy
En tout cas j'admire ton travail, c'est très réussi Wink

more_horiz
Non pas du tout ! ^^
Ayo a été créée à l'occasion d'un concours sur un autre forum en plusieurs étapes. "Reine des glaces" (ou quelque chose du genre) était le thème de la deuxième épreuve. Donc il ne peut y avoir de lien entre le prénom de ma candidate et celui de la japonaise. Au contraire, il m'a été inspiré par la chanteuse du même nom Ayo. Cela signifie "joie" dans un dialecte nigérien. Et pour en revenir à l'image, il s'agit en effet d'une incrustation à partir d'un portrait pris sur deviantART par Abnormal-Child.

Que je viens de retrouver :

En tout cas, c'est bien essayé Wink

more_horiz
Arf effectivement c'est pas la même L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 8 3925848005
Mais les deux sont très belles L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 8 31

more_horiz
Les trois ! tu oublies Ayo ^^

more_horiz
Exact, les trois sont très belles tongue

more_horiz
Ah... Que ça me fait plaisir de revoir tes créations, je ne m'en lasse pas. Encore une fois c'est magnifique. Comme dit plus haut, Cassandre a un regarde qui ... Wouaw quoi. Bref, simple, mais efficace ! J'ai vraiment très très hâte de voir tes prochaines créations. L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 8 1431192536

more_horiz
Merci beaucoup Dayanou ! Ca me fait très plaisir de te revoir un peu par ici Smile

Bon alors la rentrée étant toute proche (et aux vues de mes résultats au concours, il est hors de question que je retouche aux sims avant fin mai), je n'ai jamais été aussi efficace pour prendre des photos dans mon jeu. En effet, il fallait que je boucle les 4/5 des photos de la partie 2 de mon histoire.

Pour l'occasion, j'ai du créer quelques paysages campagnards. Ceux qui ont connu les sims 2 savent qu'il n'est pas évident de donner l'impression d'un monde ouvert...

Voici donc quelques screenshots de ma campagne nérondaise :

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 8 Au_bor10
Le détail qui tue : les herbes traversant la coque de la barque... Même si on peut croire qu'elle est abandonnée... ^^

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 8 Coin_d10

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 8 Coin_d11
Le moulin ou ce qu'il en reste...

J'ai encore des images en stock mais ce ne sera pas pour tout de suite Wink

more_horiz
C'est "Magnifaïque" Wink

J'aime les détails et surtout le moulin presque détruit, sa rappelle l'ancien temps, et ce qu'il en reste. J'aime beaucoup la première image, avec la barque, les plantes et les vieilles herbes qui y résident, bref, nickel ! Smile

more_horiz
Tes décors dégagent vraiment une ambiance particulière. J'aime beaucoup. N'empêche, tu n'aurais pas pointé les herbes qui passent à travers la coque du bateau, bah je l'aurais même pas remarqué ^^' Comme quoi, c'est pas vraiment "gênant" et très visible.

more_horiz
Encore, et toujours "Wouaw". C'est juste dingue ce que tu arrive à faire avec les Sims 2. Pour moi, ça relève de l'exploit ! Le petit ruisseau, le moulin, la petite barque, tout est si simple, mais magnifique. Bref, comme d'habitude, je suis fan de ce que tu nous montre. Continue comme ça, c'est juste génial... L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 8 3925848005

more_horiz
Tout à déjà été dit : c'est juste superbe, le moulin j'adore ! affraid