Merci beaucoup !! Vos commentaires me touchent vraiment
Moi timide ? Non pas du tout

Un peu discrète, je vous l'accorde, mais j'ai un temps d'acclimatation assez long... Bref, tout ça pour dire que comme ce sujet est à présent ouvert je ne manquerai pas d'y ajouter mes créations au fur et à mesure.

Puppets > Pour Splash ! j'ai bien galéré pour l'incrustation mais je l'aime bien. L'image est dynamique, assez étonnante même si elle ressemble à la photo de départ...
La première image réalisée avec ma Bamboo était issues d'une suite de mots et illustrant un état d'esprit, d'où cet univers sombre et abstrait :
«Eau trouble, trouble de l'âme, âme perdue, perdue dans ses pensées.» Et pour le deuxième montage le but de départ était l'entière création de la robe. Ensuite j'ai intégrée la simsette dans un décor.
Cywkis & Anna> Avec Photoshop et la tonne de téléchargements sur le net, il est facile d'embellir ces chers sims 2 ! Pour l'instant, les sims 3 ne sont pas très malléables mais ça viendra...
Anna > Oui bien vu ! Je l'aime bien elle a un air féroce. Voici l'image utilisée pour le story cover et une autre :