Présentation de Joemy

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bien le bonjour à tout le monde, aussi bien ceux qui me connaissent que ceux qui me découvrent. Il y a bien longtemps que je n'ai pas posté sur une plateforme Sims, quelle qu'elle soit et j'ai eu cette soudaine envie d'un retour aux sources. Il faut donc passer par les présentations, il va donc falloir s'y mettre !

Je m'appelle Nicolas, j'ai eu 22 ans le 23 février dernier. Je vis en couple avec Anastasie depuis 4 ans (date clé du 21 avril Very Happy ) et nous sommes mariés depuis un peu plus de 8 mois. Le conte de fées ne s'arrête pas là puisque je serai papa fin octobre ! C'est un événement unique, nous avons pu voir le bébé en mouvement lors de la première échographie et c'était un moment absolument magique. Bref, la maman débute son troisième mois de grossesse et le bidon s'arrondit de jour en jour.

Me concernant, je possède mon agence de graphisme sur Rennes depuis avril 2010. J'ai travaillé durant plus de 3 ans en restauration rapide, travail que j'ai quitté pour me consacrer pleinement à mon activité principale. Entre les projets basiques de cartes de visite ou de flyers, j'ai pu avoir l'honneur de créer l'identité visuelle d'un spectacle musical actuellement en création "Marie-Antoinette, le Destin d'une Reine", pour lequel je travaille depuis un peu plus d'un an. Nous avons récemment trouvé notre chanteuse principal et elle monte actuellement un groupe de musique (Authentic Voice), dont j'ai également créé l'identité visuelle. J'espère encore avoir la chance d'œuvrer en ce sens et de continuer à peaufiner mon expérience dans le domaine.

A propos du Rabiere-And-Co, j'ai toujours été surpris des retournements de situation qui ont pu se produire depuis sa création. Et même s'il a essuyé bon nombre de détracteurs et de bouleversements, il est toujours au rendez-vous, en tête de liste et figure parmi le haut gratin des forums Sims. Tout cela grâce à la gestion sans faille de ses administrateurs, au travail acharné de son équipe et au soutien inconditionnel de ses membres. Aussi développé soit-il, il n'en demeure pas moins un espace familial, convivial et chaleureux et je mets au défi quiconque pourra dire le contraire. Ce n'est pas pour rien que je décide de me réinscrire sur un forum Sims, alors que mon quota d'heures jouées sur l'année peut se compter sur les doigts d'une main. Néanmoins, je ne peux cacher ma fidélité à ce forum qui m'aura fait passer de si bons moments... mais comme on dit, c'était le bon vieux temps.

A ceux qui auraient encore des questions après ce long pavé (ceux qui me connaissent n'en seront pas surpris), je suis tout ouïe, et malgré cette présentation je suis sûr d'avoir oublié bon nombre d'éléments. Une dernière fois, félicitations à toute l'équipe et à tous les membres ! Smile

Très amicalement,
Joemy.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Héhé Rabi ! Il est tellement désiré que j'en trépigne d'impatience !! On dirait une vraie gonzesse... excusez-moi mesdemoiselles.

:0*6:

 
Bilu
 Bilu
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 

Oh que c'est beau ♥️ je te comprend Joemy,nous la 2ème échos,c'est lundi 8,on va connaitre le sexe,si ma dame le permet,je mettrai aussi les photos de l'écho cheers

Alors,sont pas trop mignons les mecs d'aujourd'hui,hein les filles Razz

Cool

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Exactement Bilu, trop la classe ces petits mecs. :king:

Pour notre part, la deuxième échographie est fixée au 27 juin. On saura le sexe, on pourra l'entendre et si ça se trouve un petit coup de 3D. Quelque soit le sexe, nous sommes déjà parés pour les prénoms et le secret ne sera dévoilé qu'à la naissance. Nous laisserons cependant un indice assez visible pour l'entourage, mais sauront-ils le découvrir ? Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

ça me rappelle plein de souvenirs ton écho :0*2: , félicitations en tous cas, tu as une préférence pour le sexe ?

Bilu,c'est lundi, m'en souviendrais Présentation de Joemy - Page 2 1037060881

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Aucune préférence en vue, on ressent juste que c'est un garçon, encore plus la maman. On aura la confirmation dans quelques semaines ! Smile

 
Cinlyss
Messages : 237
Age : 34
Localisation : Québec (la ville)
 

Vraiment belle l'échographie. J'aimerais bien sentir grandit un petit bout de chou dans mon ventre moi aussi ! :0*1:

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

Han trop belle l'écho :0*0: T'en as de la chance !!!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Coucou tout le monde ! Smile

Ça y est, Noé est arrivé. Le 31 octobre à 22h00. Il se porte comme un charme, il est pour le moment relativement calme et pèse 3,220 kg.

Malheureusement, après l'ensemble des tentatives des médecins pour déclencher l'accouchement depuis jeudi (tampons et injections), le col n'est resté dilaté qu'à 3cm. Trop peu pour permettre un accouchement par voie naturelle, surtout que le bébé faisait quelques baisses de régime. La décision a donc été prise de faire une césarienne qui s'est relativement bien passée.

Le bébé nous a fait quelques frayeurs les 10 premières minutes suite à l'accouchement avec quelques problème respiratoires qui se sont estompés. Il va désormais très bien et c'est évidemment notre plus grand bonheur. Quelques photos suivent rien que pour vous. Razz

Le retour ce soir seul à la maison a été vraiment difficile je dois dire. Mais j'ai somnolé 6 heures en l'espace de 2 jours intensifs et comme je travaille demain (après le pont) il est temps que papa se repose. Des bisouilles à tous !!! Smile

Présentation de Joemy - Page 2 Dscn2435w

Présentation de Joemy - Page 2 Dscn2448l

Présentation de Joemy - Page 2 Dscn2462o

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Il est magnifique ! Félicitations à vous deux Smile .

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

Oh ! Il est chou comme tout ! Félicitations à toi et à ta femme Joemy ! Et bon courage aussi pour vos longues nuits ^^

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

Félicitation à toi et à ta femme Joemy ! Smile Il est mignon tout plein ^^

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Félicitations ! Very Happy

 
Voltaire
Messages : 651
Age : 54
Localisation : Un coin de paradis dans Le Vaucuse
 

Toutes mes félicitations , il est magnifique avec un nom qui sort de l'ordinaire

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Félicitation pour ce jolie petit bout d'chou ! Il est vraiment très beau, bravo à vous deux ^^

 
Matou
Messages : 151
Age : 54
Localisation : Lyon
 

Felicitation ! Tout mimi à croquer Very Happy

Ca te dis pas de me prendre en stage pour mon bts CV GEP mrgreen j'rigole héhé.

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

Haaawn, trop meugnon Very Happy !!! Toutes mes félicitations !!!! Very Happy

 
Pringles
Messages : 1482
Age : 54
 

Haaan! Il est tout meugnon :3 Félicitation! o/

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Tout mignon mignon tout plein ce petit bout, félicitation à vous!
Né le jour d'Halloween et le jour de ma fête du même coup, c'est rigolo ^^ Il aura pleins de bonbons à ces anniversaires 🎅

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Oh ,un membre que je ne connaissais pas ! Ravie de te rencontrer au passage Wink

Ton enfant est vraiment mignon ,félicitations !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Quelle belle bouille d'ange ! Ca me rappelle des bons souvenirs.

Toutes mes félicitations à toi et à l'heureuse maman (et enchantée de te rencontrer par la même occasion).

 
SimsJer
Messages : 1686
Age : 30
Localisation : Alsace
 

Salut,

J'ai une chose à te dire : Félicitation pour l'arrivé du petit, surtout à vous deux !!

SimsJer.

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

ah là là , la joie d'être parent, c'est que du bonheur!!!! vous allez voir, ça va super vite!!! profitez bien de votre petit bout!!! félicitation!!! :pompom:

 
Bilu
 Bilu
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 

Félicitation,votre petit Noé est à croquer,1 mois après ma tite Lola,l'est pas belle la France de demain ? Présentation de Joemy - Page 2 3554500131

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Mille mercis à vous pour vos messages ! Nous sommes vraiment heureux de cette arrivée, il était temps, pour la maman et pour le bébé. Désormais tout le monde va bien, et le rétablissement d'Anastasie se fera avec le temps. Encore quelques jours et ils pourront rentrer à la maison.

Merci à tous ! Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Coucou tout le monde ! Voilà bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles. Smile

Noé se porte à merveille, c'est désormais un beau bébé de 7 mois, baptisé le 20 mai dernier, dont la première dent devrait arriver dans quelques jours. Quant à moi, je suis toujours infographiste à plein temps et de nouveaux projets musicaux se dévoilent peu à peu, ce qui promet encore de jolis moments ! En ce qui concerne la maman, madame termine son congés parental très bientôt et va pouvoir de nouveau travailler.

Voici quelques photos récentes de Noé pour conclure ce post :

Spoiler :
Présentation de Joemy - Page 2 Img_1010

Présentation de Joemy - Page 2 Img_0911

Présentation de Joemy - Page 2 Img_1011

Présentation de Joemy - Page 2 Img_0910

Des bisouilles à toutes et tous !! mrgreen

 
Page 2 / 3