Présentation de Joemy

Notifications
Tout nettoyer
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Bien le bonjour à tout le monde, aussi bien ceux qui me connaissent que ceux qui me découvrent. Il y a bien longtemps que je n'ai pas posté sur une plateforme Sims, quelle qu'elle soit et j'ai eu cette soudaine envie d'un retour aux sources. Il faut donc passer par les présentations, il va donc falloir s'y mettre !

Je m'appelle Nicolas, j'ai eu 22 ans le 23 février dernier. Je vis en couple avec Anastasie depuis 4 ans (date clé du 21 avril Very Happy ) et nous sommes mariés depuis un peu plus de 8 mois. Le conte de fées ne s'arrête pas là puisque je serai papa fin octobre ! C'est un événement unique, nous avons pu voir le bébé en mouvement lors de la première échographie et c'était un moment absolument magique. Bref, la maman débute son troisième mois de grossesse et le bidon s'arrondit de jour en jour.

Me concernant, je possède mon agence de graphisme sur Rennes depuis avril 2010. J'ai travaillé durant plus de 3 ans en restauration rapide, travail que j'ai quitté pour me consacrer pleinement à mon activité principale. Entre les projets basiques de cartes de visite ou de flyers, j'ai pu avoir l'honneur de créer l'identité visuelle d'un spectacle musical actuellement en création "Marie-Antoinette, le Destin d'une Reine", pour lequel je travaille depuis un peu plus d'un an. Nous avons récemment trouvé notre chanteuse principal et elle monte actuellement un groupe de musique (Authentic Voice), dont j'ai également créé l'identité visuelle. J'espère encore avoir la chance d'œuvrer en ce sens et de continuer à peaufiner mon expérience dans le domaine.

A propos du Rabiere-And-Co, j'ai toujours été surpris des retournements de situation qui ont pu se produire depuis sa création. Et même s'il a essuyé bon nombre de détracteurs et de bouleversements, il est toujours au rendez-vous, en tête de liste et figure parmi le haut gratin des forums Sims. Tout cela grâce à la gestion sans faille de ses administrateurs, au travail acharné de son équipe et au soutien inconditionnel de ses membres. Aussi développé soit-il, il n'en demeure pas moins un espace familial, convivial et chaleureux et je mets au défi quiconque pourra dire le contraire. Ce n'est pas pour rien que je décide de me réinscrire sur un forum Sims, alors que mon quota d'heures jouées sur l'année peut se compter sur les doigts d'une main. Néanmoins, je ne peux cacher ma fidélité à ce forum qui m'aura fait passer de si bons moments... mais comme on dit, c'était le bon vieux temps.

A ceux qui auraient encore des questions après ce long pavé (ceux qui me connaissent n'en seront pas surpris), je suis tout ouïe, et malgré cette présentation je suis sûr d'avoir oublié bon nombre d'éléments. Une dernière fois, félicitations à toute l'équipe et à tous les membres ! Smile

Très amicalement,
Joemy.

 
Motheomar
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 145
Age : 54
Localisation : Brest
 

Wow, ça c'est de la présentation!
Bienvenue sur le forum Joemy et félicitations pour le bébé! Smile

 
Avatar de Circa
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
 

Joemy vieil ami !!!

Il y a longtemps !
Woa, félicitation pour le futur nouveau né, je suis vraiment content pour toi et Anastasie ! Je vous souhaite le meilleur, et surtout un petit boutchoux en pleine santé !

C'est bon de te revoir, Rebienvenue parmis nous Smile !

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Rho une légende en vrai :face: , j'ai beaucoup entendu parlé de toi, ravie de te connaitre Smile

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Félicitations pour la grossesse de ta femme et ton rôle de futur papa Wink Rebienvenue ici Very Happy

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Ca fait bizarre de voir celui qui a créé le forum dans ce coin. Ca fait plaisir, surtout aujourd'hui!

Félicitation pour le futur mini toi

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Très heureux de te retrouver Joemy, ça me fait aussi tout drôle ! mrgreen

 
Oligo
La maison à 20000$ Le Mobil-Home Spécial Fiesta de l'été Le Chantier Communautaire
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

Bienvenue (ou rebienvenue) Joemy ! Very Happy
Heureux de te retrouver ici et félicitation pour petit boutchoux Smile

Dernière édition par Uriox le 2011-04-28, 10:01, édité 2 fois

 
PlyPikachu
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

Joemy is back !!!

Rebienvenue à toi Joemy !

 
Puppets
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 

Re-bienvenue ici donc Joemy et félicitation pour le petit ! Very Happy
J'ai été étonné de voir que tu étais aussi jeune et que tu possédais autant de choses dans ta vie, en tout cas bravo. ^^

 
Voltaire
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 651
Age : 54
Localisation : Un coin de paradis dans Le Vaucuse
 

ReBienvenue parmi nous Joemy, tu verra que l'ambiance est toujours aussi conviviale.
Félicitations pour ta petite famille :0*6:

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Merci à vous tous pour votre chaleureux (re)accueil ! Cela me fait bien plaisir de voir que je ne suis pas parti aux oubliettes mais j'ai vu de la lumière alors je suis entré ! mrgreen

@Circa : Cela me fait également très plaisir de te voir encore en activité, même si tu n'es plus admin du R&Co. Même si je n'étais plus inscrit je n'ai jamais pu m'empêcher de suivre la Gazette et le forum en général, une visite quasi quotidienne. Bref, voir des noms connus c'est toujours rassurant pour un retour, et encore plus quand on fait ses débuts avec.

@Caroline : Et bien, et bien ! Une légende ! Je suis très flatté de ton compliment, ça prouve que je me suis fait un nom quand même. Mais mon égo n'est pas assez surdimensionné pour profiter de ce statut. Je suis en tout cas ravi également de te connaître, et j'ai également pu suivre (de loin) ta nomination au poste d'admin' du forum. Donc encore une fois félicitations à toi et à très bientôt ! Smile

@Tiffany : Coucou toi, quel plaisir que tu sois toujours présente. Ça me fait également bizarre de revenir dans une communauté Sims, mais j'ai choisi celle dans laquelle je me sens comme chez moi et ce, grâce à vous !

@Rabiere : Nous avons connu tellement de haut et de bas tous les deux mais nous avons toujours réagi de la meilleure manière je pense. La preuve, ton bébé est toujours là, tu as su forger d'une main de maître une équipe compétente et un forum premier de la classe ! Tes ambitions sont pleinement comblées et ta communauté s'agrandit chaque jour. Même si je ne joue pas régulièrement aux Sims, je suis fier de pouvoir revenir et compter parmi les fidèles. Pour ma part j'ai évolué dans mon domaine et ça a porté ses fruits, ça ne paye qu'en notoriété mais à terme ça promet de belles et grandes choses. Et puisque je peux le faire, je t'envoie des gros bisous ! Razz

@Uriox : Encore un nom connu que je suis très content de voir encore ici. Le bébé est en en pleine forme et grandit de jour en jour. La maman se porte bien aussi, fini les nausées des vieux jours et bonjour épanouissement total ! Very Happy A très bientôt !

@Plypikachu : Oh là là ! Un vieux de la vieille ! Je t'ai connu tu n'étais même pas majeur ! mrgreen Je suis hyper heureux de te revoir et je t'économise du travail de modération, ne t'en fais pas ! Very Happy

@Puppets : Ravi de faire ta connaissance ! Et oui 22 ans et toutes mes dents ! Tout est allé très vite, mais je ne m'en plains pas, bien au contraire. L'équipe du spectacle est toujours présente pour les heures sup' et on espère que Marie-Antoinette pourra renaître sur scène. A bientôt ! Smile

@Voltaire : Merci à toi ! Smile

 
Sally56
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 245
Age : 54
Localisation : Lille
 

Je crois que beaucoup de monde te connais Joemy. Mais sinon, Re-bienvenue ici Joemy ! Wink
Et félicitations pour le p'tit bout, pour ma tante c'est dans 2 s'maines !

Dernière édition par Sally56 le 2011-04-28, 11:32, édité 1 fois

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Re-bienvenue Joemy ! Cela fait plaisir de te revoir parmi nous !
Et félicitations pour le bébé ! :areuareu:

 
Avatar de Cynthia
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 306
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et au-delà !
 

Wah ! Joemy en (presque) vrai, je pensais pas voir ça un jour.
Je ne te connaissais pas vraiment mais j'ai bien entendu parler de toi, enchantée ! mrgreen

 
3lodiie
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

Bienvenue Joemy !! Et félicitations pour le 'tit bout :areuareu:

 
Cinlyss
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 237
Age : 34
Localisation : Québec (la ville)
 

Bienvenue Joemy ! Si j'étais venu dans la communauté avant, peut-être qu'on se serais connu ! Very Happy Et Félicitation pour le mariage et le bébé !

 
Bilu
 Bilu
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 

Re Bienvenue Joemy,bien que je n'étais pas la au début,ton pseudo me dit quelque chose ^^

Moi aussi,je vais avoir un ti' bout,mais c'est pour Septembre,j'imagine que tu dois être dans le même état que moi :0*8: ,alors félicitations à vous 2,et pour ceux qui disent qu'on est trop jeune à 22/23 ans pour un ti' bout'chou,bah tirage de langue Razz lol!
Tout pleins de bonheur pour ta 'future' petite famille Cool

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Merci Bilu, je suis bien d'accord sur le tirage de langue ! Very Happy D'autant plus que nous sommes mariés, m'enfin c'est un véritable bonheur pour nous, tout simplement. Smile

 
Samuel
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

Hey Joemy Very Happy
Ca fait super longtemps !! Smile
Je suis content de te retrouver parmi nous, et oui comme tu l'a vu rien n'a changé ^^
Je suis super content pour Ta femme et toi et le futur petit Smile Bon courage pour la suite !

Au fait, Re-bienvenue :king:

 
Cywkis
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

enchantée de te connaitre joemy!!! j'espère que tu te plaira toujours autant ici !! Wink

 
Margaux13500
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 422
Age : 54
Localisation : France
 

:shock: Alors ça, c'est de la présentation ! J'ai l'impression de t'avoir connu toute ma vie mrgreen
Non, plus sérieusement (re)bienvenue parmi nous même si je ne te connaissais pas et j'espère que tu te plairas vraiment sur ce forum Very Happy

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Merci chaleureusement à toutes et tous ! Smile Ça fait tellement plaisir de voir que la communauté n'a pas changé. D'ailleurs, comme c'est peut-être une première sur le fofo mis à part Bilu, voici un petit cadeau, tout mini et tout mimi, la première échographie de notre bout d'chou !

❤

Présentation de Joemy Img0211

Dernière édition par Joemy le 2011-04-29, 23:14, édité 1 fois

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Oh c'est trop mignon...

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Oh, il te ressemble !

Lol, je plaisante, c'est trop mignon ! Ça doit te faire bizarre de te dire qu'un mini toi verra bientôt le jour, moi je serai paniqué affraid

 
Page 1 / 3