Présentation de Cinlyss

Notifications
Tout nettoyer
Cinlyss
Messages : 237
Age : 34
Localisation : Québec (la ville)
Membre ayant créé le sujet
 

MA présentation !

Je me prénomme Cindy, j'ai actuellement 20 ans, 21 en juillet. Eh oui, bientôt majeur aux États-Unis ! :drunken:
Cinlyss est mon pseudo. Et pas juste ici. Et Lyss ou Lysse c'est parce que ma fleur favorite est le Lys, et ce mixer à mon surnom, ça donné Cinlyss. J'aime bien, et vous ?

Ville : La belle capitale de Québec, dans le province de Québec, au Canada, l'autre côté de l'océan.

Je joue aux Sims depuis le tout 1er. J'avais même Abracadra. Ah c'est vieux ! Bref. Ensuite j'ai dû délaissé Sims 2, car trop gourmand par rapport à son prédecesseur, mon ordinateur ne pouvait pas le faire fonctionner. J'ai pu joué à la version Deluxe quand j'ai un mon portable. Mon père me l'avait acheté à Noël, et c'est ce qui m'a redonner la piqûre et m'a fait acheté les Sims 3 qui est sorti en juin ou juillet qui suivait. En ce moment j'ai donc à mon actif tout les adds-on et kits de Sims 3.

Quels sont tes activités Sims sur la toile (forum/site...) ? Hum. Site officiel, voici ma page . Elle est vide, car je commence à entrée dans la communauté même si je joue depuis longtemps. Ça viendra. Sinon je vais aussi sur un autre forum celui-ci : https://www.les-sims3.fr/forum/

Comment as tu connu le forum ? Grâce au forum que j'ai mis en lien juste en haut ! tongue
Quelles sont les créations Sims que tu préfères réaliser ? Je redécore les appartements et maisons déjà présente dans le jeu, car je suis pas douée pour proportionnés, alors que dans le pré-fabriqué j'y arrive mieux.

Après, je suis une fan de Sims (Hein pour vrai !) et je joue à plusieurs autres jeux vidéos comme Dragon Age, ASC, Rayman, un jeu RPG multijoueur et Online, etc.

En ce qui concerne les Sims, j'ai le guide officiel et plusieurs Magazine du Magazine Officiel. Et e fonctionne sur Mac et Windows. Donc s'il y a des tests ou autre à faire sur Mac, si ce n'est pas dangereux pour mon bébé ( respect1 ) je peux le faire. Donc voilà pour ma présentation. Smile
 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

:0*12: bon anniversaire cyn!!!! Présentation de Cinlyss - Page 2 307820

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bon anni Cynliss, si tu passes pas là ! :029:

 
Page 2 / 2