Présentation de Cinlyss

Notifications
Tout nettoyer
Cinlyss
Messages : 237
Age : 34
Localisation : Québec (la ville)
Membre ayant créé le sujet
 

MA présentation !

Je me prénomme Cindy, j'ai actuellement 20 ans, 21 en juillet. Eh oui, bientôt majeur aux États-Unis ! :drunken:
Cinlyss est mon pseudo. Et pas juste ici. Et Lyss ou Lysse c'est parce que ma fleur favorite est le Lys, et ce mixer à mon surnom, ça donné Cinlyss. J'aime bien, et vous ?

Ville : La belle capitale de Québec, dans le province de Québec, au Canada, l'autre côté de l'océan.

Je joue aux Sims depuis le tout 1er. J'avais même Abracadra. Ah c'est vieux ! Bref. Ensuite j'ai dû délaissé Sims 2, car trop gourmand par rapport à son prédecesseur, mon ordinateur ne pouvait pas le faire fonctionner. J'ai pu joué à la version Deluxe quand j'ai un mon portable. Mon père me l'avait acheté à Noël, et c'est ce qui m'a redonner la piqûre et m'a fait acheté les Sims 3 qui est sorti en juin ou juillet qui suivait. En ce moment j'ai donc à mon actif tout les adds-on et kits de Sims 3.

Quels sont tes activités Sims sur la toile (forum/site...) ? Hum. Site officiel, voici ma page . Elle est vide, car je commence à entrée dans la communauté même si je joue depuis longtemps. Ça viendra. Sinon je vais aussi sur un autre forum celui-ci : https://www.les-sims3.fr/forum/

Comment as tu connu le forum ? Grâce au forum que j'ai mis en lien juste en haut ! tongue
Quelles sont les créations Sims que tu préfères réaliser ? Je redécore les appartements et maisons déjà présente dans le jeu, car je suis pas douée pour proportionnés, alors que dans le pré-fabriqué j'y arrive mieux.

Après, je suis une fan de Sims (Hein pour vrai !) et je joue à plusieurs autres jeux vidéos comme Dragon Age, ASC, Rayman, un jeu RPG multijoueur et Online, etc.

En ce qui concerne les Sims, j'ai le guide officiel et plusieurs Magazine du Magazine Officiel. Et e fonctionne sur Mac et Windows. Donc s'il y a des tests ou autre à faire sur Mac, si ce n'est pas dangereux pour mon bébé ( respect1 ) je peux le faire. Donc voilà pour ma présentation. Smile
 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
 
Une autre québécoise, yeah Smile
Tu es de quel coin ?
Bienvenue parmis nous Cindy !
 
Cinlyss
Messages : 237
Age : 34
Localisation : Québec (la ville)
Membre ayant créé le sujet
 
J'habite actuellement dans la ville de Québec, comme mentionné si haut, mais je viens d'une petite ville en région qui s'appelle Shawinigan. C'est près de Trois-Rivière pour les connaisseurs ! Et merci pour le bienvenue ! J'espère me plaire ici. Je ne me suis jamais intégré à la communauté avant... bien en fait j'ai fait le pas durant le week-end de pâques ! mrgreen
 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Un nouveau membre vient grossir les rang de nos amis outre atlantique...
Bienvenue ici Cinlyss, j'espère que tu t'y plaira

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Bienvenue Cynliss et très heureux de te recevoir parmi nous. Je vois que tu as l'air énergique, ça fait plaisir à voir Very Happy

A très vite, au détour d'un post ! :0*6:

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bienvenue ici Cindy, ravie de t'accueillir Very Happy

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

Bienvenue parmi nous Cinlyss Wink

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

Bienvenue sur le forum Cinlyss ! Very Happy

 
Motheomar
Messages : 145
Age : 54
Localisation : Brest
 

Bienvenue Cinlyss! Very Happy

 
Sally56
Messages : 245
Age : 54
Localisation : Lille
 

Bienvenue parmis nous ! ;o)

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Bienvenue Cinlyss. Amuse toi bien sur le forum !

 
Puppets
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 

Bienvenue sur ce forum Cinlyss ! Very Happy

 
Voltaire
Messages : 651
Age : 54
Localisation : Un coin de paradis dans Le Vaucuse
 

Ravie Cynliss, Bienvenue parmi nous

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Oh une autre Cindy Razz Bienvenue parmi nous :pompom:

 
Margaux13500
Messages : 422
Age : 54
Localisation : France
 

Bienvenue parmi nous !
Amuse-toi bien sur le forum Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ah elle est super ta présentation. Bienvenue parmi nous Cinlyss ! Et en plus tu as joué à Dragon Age, un des jeu que j'ai fait 4 fois. j'espère que tu te sentiras comme chez toi sur le fo' !

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

Bienvenue !!

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Bienvenue sur le forum !

Ta présentation et ta signature sont supers !! XD

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

quelle belle présentation!! enchantée de te connaitre cinlyss!!!

 
Cinlyss
Messages : 237
Age : 34
Localisation : Québec (la ville)
Membre ayant créé le sujet
 

C'est bien gentil ! Je suis enchantée aussi ! Very Happy Je commence à connaître les gens avec la FIESTA ! Very Happy

 
Guardgian
Messages : 277
Age : 54
Localisation : Genève
 

Hello et bienvenue Cinlyss, je suis un peu en retard mais tant pis lol ! Amuses-toi bien parmi nous Smile

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Présentation de Cinlyss 307820 Cinlyss ! Passe une très bonne journée.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Joyeux anniversaire Cinlyss ! Présentation de Cinlyss 391748 :0*12: Je te souhaite une agréable journée, profites en bien !

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

Happy Birthday to you !!!

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

Joyeux Anniversaire ! Very Happy

 
Page 1 / 2