Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluCouleurs de rouge à lèvres Lemonleafs.

more_horiz
Bon ma question peut paraître un peu ridicule mais bon.
Après des heures de recherche non-stop pour trouver de jolies lèvres du style glossy du genre Lemonleafs ,
j'installe "les lèvres en question" je les mets, mais cela n'a pas le même effet que sur la photo.. et je ne
trouve pas les couleurs utilisées pour avoir cet effet.. (Pendant 30 minutes j'ai essayé n'importe quels couleurs pas possible) .
J'ai cherché sur google "mon ami" mais ... Il me sort n'importe quoi. J'ai besoin d'aide ! Vous êtes mon seul espoir. silent

Dernière édition par Scarlet le Lun 25 Avr - 19:41, édité 1 fois

descriptionRésoluRe: Couleurs de rouge à lèvres Lemonleafs.

more_horiz
salut,

Tu sais Scarlet...si tu nous mettais le lien de l'objet en question à mon avis ça irait plus vite pour qu'on te réponde quelque chose, parce que là ??? on est un peu dans le flou de chez flou là :face:

more_horiz
c'est peut-être une question de skin sur le sim aussi ceux d'EA ont des peaux peu enclines au maquillage.

Couleurs de rouge à lèvres Lemonleafs. 180614090425675165Couleurs de rouge à lèvres Lemonleafs. 180614090619344362Couleurs de rouge à lèvres Lemonleafs. 180614090426688517Couleurs de rouge à lèvres Lemonleafs. Sans-titre-2

more_horiz
Oui tu utilises quels skins ? Ceux du jeu ou ceux téléchargés ?

more_horiz
@Zano972 a écrit:
salut,

Tu sais Scarlet...si tu nous mettais le lien de l'objet en question à mon avis ça irait plus vite pour qu'on te réponde quelque chose, parce que là ??? on est un peu dans le flou de chez flou là :face:

J'ai plusieurs sortes de lèvres.. Mais la plupart sont téléchargées sur Lemonleafs.
El Barto a écrit:
Oui tu utilises quels skins ? Ceux du jeu ou ceux téléchargés ?

Celles que j'ai téléchargées.

more_horiz
J'ai le même souci que toi. Pourquoi as tu mis le sujet en résolu, tu as trouvé la solution ?

Couleurs de rouge à lèvres Lemonleafs. Lrdb-i10 Couleurs de rouge à lèvres Lemonleafs. Ico-sa10 Couleurs de rouge à lèvres Lemonleafs. 1201290717411346879365017 Couleurs de rouge à lèvres Lemonleafs. 2-meil10

more_horiz
Je propose un petit UP car j'ai le même problème qu'elle :/
J'ai la Skin de Peggy zone trouvable ICI .
Ça me fait ça sur les rouge à lèvre de LemonLeaf ,mais surtout sur ce rouge à lèvre : ICI
C'est dommage il a l'air magnifique!

more_horiz
J'ai moi aussi ce problème. Et pourtant j'ai essayer ce rouge à lèvre sur beaucoup de Skins différents, mais je n'ai jamais réussis à avoir le même effet que sur l'image de présentation.
Je suppose que le créateur photoshop un max sont images, histoire de rendre le Download plus "alléchant".

more_horiz
Oui surement... J'irais bien lui mettre un commentaire alléchant mrgreen
Bon ,ça va ,le rouge à lèvres est quand même pas mal ,je m'en contenterais !

more_horiz
Bon alors j'ai survolé les commentaires et tombé sur un qui avait le même problème que vous et moi. Newsea lui a répondu et a dit qu'elle utilisait un Graphic Mods par 2048 ou quelque chose du genre. Et elle dit aussi qu'en In-Game ça fait plus beau ... bref, je crois plus ou moins à son baratin mais si quelqu'un l'essaie dîtes-le moi !! Very Happy

Couleurs de rouge à lèvres Lemonleafs. 221112OUAT