[Créations Diverses] - Lucyie's Galery.

Notifications
Tout nettoyer
Lucyie
Prix Nobel d'Amaz' Prix Nobel d'Amaz'
Messages : 269
Age : 31
Membre ayant créé le sujet
 
Bonjour !

J'ouvre mon humble Galerie, je vais commencer par vous présenter une simsette avec laquelle je joue depuis un bout de temps maintenant. Elle s'appelle Séléna, elle à 21ans. C'est une passionnée de littérature, d'écriture. Elle passe le plus claire de son temps à lire et à avancer sur ses ouvrages. De ce fait, sa vie sociale, est mise entre parenthèse depuis un moment. Ses parents s'inquiètent d'ailleurs, la belle n'as toujours pas de petit ami, et n'as pas l'air de s'en inquiéter. Il faut dire que son tempérament d'ermite ne l'aide pas vraiment, ni sa grande timidité, d'ailleurs.
[Créations Diverses] - Lucyie's Galery. 41612143

Edit Caro : mise en conformité du titre

 
Voltaire
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 651
Age : 54
Localisation : Un coin de paradis dans Le Vaucuse
 

Joli montage ta simsette semble être très mignonne

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Elle a l'air très intéressante, on peut la voir de plus près Very Happy .

 
Margaux13500
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 422
Age : 54
Localisation : France
 

J'aimerai la voir de plus près, et la connaître plus en détails encore, bien que c'est vrai, si elle est ermite et timide, tu ne pourras pas nous faire rencontrer tous ces amis... scratch
Elle est auteure indépendante ou elle a un autre métier ?

 
Lucyie
Prix Nobel d'Amaz' Prix Nobel d'Amaz'
Messages : 269
Age : 31
Membre ayant créé le sujet
 

Je vous remercie de vos remarques pour le moins constructives. Je pense que vous aurez remarqué que je suis novice en la matière & que d'ailleurs ceci est ma première présentation voilà pourquoi tout ceci peu vous paraître brouillon.
Je vous apporte quelques complément au sujet de Selena.

Voici Selena dans son atelier. Ce n'est pas sa maison, mais un ancien garage de son oncle, que Selena à aménager. C'est petit, c'est face à la mer. Selena aime y passer du temps, la vue imprenable sur la baie l'inspire, elle à même crée un petit coin repos avec un lit d'appoint pour les fois où il terminerai son récit trop tard pour repartir.

[Créations Diverses] - Lucyie's Galery. Screenshot13t

Après plusieurs heures derrière son ordinateur à fignoler son ouvrage, un petit moment de détente au bord de l'eau, à quelques pas de là, s'impose !

[Créations Diverses] - Lucyie's Galery. Montaget

Elle est auteur indépendante, bien que ses revenus soient encore juste, elle est aidée par ses parents qui sont plutôt aisés. Elle pense d'ailleurs à trouver un colocataire. Ceci pourrait d'ailleurs l'aider à se sociabilisé davantage..

 
Cynimich
Prix Nobel d'Amaz' Prix Nobel d'Amaz'
Messages : 315
Age : 54
Localisation : Québec
 

Elle a un jolie bureau en tout cas. J'aime beaucoup la petite histoire que tu donne aux lieux Smile
Bravo Wink

 
Lucyie
Prix Nobel d'Amaz' Prix Nobel d'Amaz'
Messages : 269
Age : 31
Membre ayant créé le sujet
 
Je te remercie c'est très gentil .
J'étais en train d'éditer mon message, tête en l'air que je suis, j'ai oublié deux photos où on peut apercevoir d'un peu plus près son visage..
[Créations Diverses] - Lucyie's Galery. Screenshot25bu

[Créations Diverses] - Lucyie's Galery. Screenshot23u

 
Motheomar
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 145
Age : 54
Localisation : Brest
 

Je ne sais pas si c'est la photo qui fait ça mais je lui trouve un air triste. Elle est malgré tout très mignonne.

 
Margaux13500
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 422
Age : 54
Localisation : France
 

C'est vrai, maintenant que tu le dis Motheomar, moi aussi je lui trouve ce petit air triste. Mais sinon, elle est très jolie et réaliste (pas trop lisse). Je trouve son nez un peu large (je fais une fixation sur les nez...) mais ça ajoute au réalisme puisque personne n'est parfait !

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

J'aime beaucoup le visage de ta simsette et le petit bureau dans le garage que tu as présenté .

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Oh ! J'aime beaucoup ta manière de présenter ta simsette. Elle est toute mimi. Elle a donc sa propre maison et bosse ses récits chez son oncle ? j'espère que tu nous montreras l'endroit où elle vit.

 
Lucyie
Prix Nobel d'Amaz' Prix Nobel d'Amaz'
Messages : 269
Age : 31
Membre ayant créé le sujet
 

Je vous remercie de vos commentaires.
Pour son air triste en effet, sans doute son expression lors de la prise du cliché doit y jouer un peu, mais j'avoue que lorsque j'ai modelé son visage, j'ai sans doute baisser les coins inférieurs de ses lèvres un peu trop.. Dommage, mais bon je préfère encore ça qu'un sims avec un visage préfariqué qui finalement ne dégage pas énormément d'émotions (chacun son avis) Razz
AnnaSimsette c'est tout à fait ça !
Je vous montrerai sa petite maison, bientôt, mais enfaite pour vous raconter un peu la petite histoire c'est une maison que j'avais fait au début quand j'avais les sims 3 pour me faire la main, du coup elle est pas terrible terrible, bien que j'y est fait au fil du jeu des petits arrangements. Mais voyez-vous j'y tient quand même (normal, c'est ma première !) , mais je ne vais pas vous la présenter en l'état actuelle, car elle n'est pas bien décorée, enfin il faut que je peaufine un peu l'aménagement des meubles, & que je modifie deux trois choses histoires qu'elle soit plus présentable !

Bon sinon, pour ne pas poster pour rien dire je vais vous présentez quelques créations graphiques, donc pas grand chose à voir avec les sims je vous l'accorde, mais c'est pour que ayez quelque chose à vous mettre sous la dent !

1/ Une photo en noir &blanc que j'ai par la suite recolorisée.
[Créations Diverses] - Lucyie's Galery. Sans-t11

2/ Un design (layout) de site, comme celui ci est assez grand je vous le met uniquement en lien afin de ne pas déformer les marges du forum.

Forum

 
3lodiie
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

Vraiment sympa ta simsette !! ^^ Et j'aime beaucoup ta recoloration Smile

 
Simon
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Wow la recoloration me laisse sans voix :O

 
Lucyie
Prix Nobel d'Amaz' Prix Nobel d'Amaz'
Messages : 269
Age : 31
Membre ayant créé le sujet
 

Je vous remercie !
Au sujet de la recolo à un moment je passais mon temps à ne faire que ça MDR!
J'dois en avoir encore en stock au fin fond d'un dossier perdu & errant sur mon disque dur (... Ok je me tais.)

D'aileurs j'en ai une autre là sous la main, mais elle est foireuse..
[Créations Diverses] - Lucyie's Galery. Sans-titre-1-a7b70e
( J'ai coloré la peau à l'intérieur du masque comme la couleur du masque.. mdr )

 
3lodiie
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

C'est vraiment bien, ça moi je sais pas faire, enfin pas encore trop essayé mais je sais d'avance que ça va être foireux :0*7:

Fais péter ton dossier mrgreen

 
Motheomar
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 145
Age : 54
Localisation : Brest
 

Tu utilises Photoshop pour faire ça?
En tout cas, j'aime beaucoup. Les couleurs font très naturelles.
Certes, tu as fait une erreur sur la deuxième recoloration mais le reste de l'image est très bien.

 
Lucyie
Prix Nobel d'Amaz' Prix Nobel d'Amaz'
Messages : 269
Age : 31
Membre ayant créé le sujet
 

Oui j'utilise Photoshop !

Voici ma participation pour le concours du nouveau publicitaire ..

[Créations Diverses] - Lucyie's Galery. Hggd

 
Cywkis
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

je l'avais trouvé très jolie d'ailleurs!! Very Happy

 
Lucyie
Prix Nobel d'Amaz' Prix Nobel d'Amaz'
Messages : 269
Age : 31
Membre ayant créé le sujet
 

Je te remercie Very Happy

Bon depuis quelques temps je joue beaucoup avec une simsette..
Elle s'apelle Svetlana Kovalski, elle est d'origine russe. A la base elle était d'un blond très clair, mais le rouge bordeaux lui donne plus de caractères. Elle travaille dans la musique mais compte se lancer dans le cinéma !
Elle est fiancée à Jerry, un mixologue très prometteur ! Il à d'ailleurs pour rêve d'ouvrir un bar..
Les deux tourtereaux viennent de mettre la main sur une jolie maison de campagne..
Je vous montre dés à présent mlle Kovalski

[Créations Diverses] - Lucyie's Galery. Sansre1q

 
Cywkis
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

c'est marrant, ma fille s'appelle ambre kowalski!!! [Créations Diverses] - Lucyie's Galery. 4085

 
Lucyie
Prix Nobel d'Amaz' Prix Nobel d'Amaz'
Messages : 269
Age : 31
Membre ayant créé le sujet
 

Sérieux ? Mdr j'ai choisi ce nom car c'est le nom du personnage qu'incarne Marion Cotillard dans Jeux d'enfants

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

ah oui, c'est un de mes films préférés Smile .

J'aime bien le décor derrière ta simsette .

 
Lucyie
Prix Nobel d'Amaz' Prix Nobel d'Amaz'
Messages : 269
Age : 31
Membre ayant créé le sujet
 

Moi pareil Laughing

Un essai de design de site fictif, histoire de m'entrainer bon ça date un peu ça reste assez simple c'était histoire de m'occuper

Spoiler :
[Créations Diverses] - Lucyie's Galery. Chris-abfc92
 
Avatar de Cyclone
Membre des Amaziens Anonymes Membre des Amaziens Anonymes
Messages : 158
Age : 24
 

C'est très bien fait ! Bravo !
Surtout, le design du site. J'adore Wink

 
Page 1 / 3