Présentation de Lili

Notifications
Tout nettoyer
Lili-marshmallow
Messages : 2
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Nom : Mon nom est Lili et je suis aussi folle que le personnage de la série "how i met your mother?"
Mes grand parents ont eu beau de dire à ma mère que Lili faisait plus surnom que prénom mais elle a tenu bon :-)

Pseudo : j'ai utilisé Lili-marshmallow car d'un côté j'adore mon prénom/surnom et marshmallow car je suis une fan de la série et une petite gourmande... mais qui je trompe là??? ===> une grosse gourmande !!!!

Age : 27 ans

Ville : Jambes

Quels jeux Sims possède tu ?
je possède les sims 2 avec pas mal d'addons sinon concernant les sims 3 : sims3 deluxe, ambitions, vip, destination et sims médiéval également
Quels sont tes activités Sims sur la toile (forum/site...) ? je ne suis pas active je surfe surtout de sites en sites je lis plus que je n'écris...

Comment as tu connu le forum ? en surfant par hasard et puis j'ai vu de la lumière et j'y suis entrée ... c'est surtout le style qui m'a plu :-)

Quelles sont les créations Sims que tu préfères réaliser ? Les maisons ... d'ailleurs lorsque le métier architect a été créé dans les sims j'étais tellement motivée que je n'ai pas quitté mon pc de la soirée (nuit??)


Un exemple en image ?
HEu là de suite je n'en ai pas mais si vous êtes gentils avec moi ok j'en mettrai :-p

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bienvenue à toi Lili, ravie de t'accueillir Very Happy

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Bienvenue Lili ! J'aime beaucoup ton prénom Very Happy j'espère que tu t'amusera bien avec nous !

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Salut, bienvenue.

Tu habites à jambes ? Si je pouvais choisir, ça serait "Croupe" *pouffe comme une jeune fille*
Vivent les années 80 Cool

A bientôt, n'aies pas peur, j'ai juste fait ma blague du samedi noir.

 
Voltaire
Messages : 651
Age : 54
Localisation : Un coin de paradis dans Le Vaucuse
 

Bienvenue parmi nous Lili :0*6:

 
Sally56
Messages : 245
Age : 54
Localisation : Lille
 

Bienvenue parmi nous Lili ... Je vais proposer ça comme prénom à ma Tante tiens.

 
Bilu
 Bilu
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 

Bienvenue sur le Forum Lili Cool

une grosse gourmande

Ne t'inquiète pas,tu devrais trouver des coupines qui te ressemblent ici Présentation de Lili 4085

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bienvenue Lili!

Mais non enfin, Jambes c'est une ville belge (à coté de Namur)
...pfff ces français...

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

Bienvenue Lili ! Very Happy

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Tiffany a écrit:

Bienvenue Lili!

Mais non enfin, Jambes c'est une ville belge (à coté de Namur)
...pfff ces français...

Hep Makenpiss girl, dans le lot et Garonne (donc au pays des camemberts) on a aussi entre autres patelins des noms assez gratinés. Cool

Vive Jambe, et vive Croupe !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Makenpiss....

Manneken-pis ou Manniken-pis

Désolée du Hs, Lili mais je peux difficilement laisser ces fransquillons égratigner notre si belle culture.

 
Margaux13500
Messages : 422
Age : 54
Localisation : France
 

Bienvenue Lili, moi aussi j'aime beaucoup ton prénom ! Very Happy
Amuse-toi bien parmi nous cheers

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Tiffany a écrit:

Désolée du Hs, Lili mais je peux difficilement laisser ces fransquillons égratigner notre si belle culture.

A défaut d’égratigner votre gouvernement on fait comme on peut. Mais merci pour l'orthographe, mémé a une statue de lui sur sa télé :study:

Lili... reviens pars pas, nous ne sommes pas effrayants, c'est juste... la pleine lune.

 
Margaux13500
Messages : 422
Age : 54
Localisation : France
 

Niblette82 a écrit:

Lili... reviens pars pas, nous ne sommes pas effrayants, c'est juste... la pleine lune.

:pale: Un lapin-garou !! affraid mrgreen

 
Puppets
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 

Bienvenue ici Lili !

 
Motheomar
Messages : 145
Age : 54
Localisation : Brest
 

Bienvenue Lili! Très joli prénom! Smile

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

enchantée lili!!! tu verras, tu vas bien t'amuser ici Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bienvenue parmi nous Lili !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bienvenue Lili :pompom:

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bienvenue sur le fo' Lili ! J'espère que tu te plairas ici et que tu t'amuseras bien parmi nous Wink

 
Lili-marshmallow
Messages : 2
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Hello tous

Hé bien .... plein de bienvenues , des compliments sur mon prénom, des vannes lourdes, une belge (mais non je ne mets pas les autres de côté), .... .... .... MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :cartonne:

Un tout grand merci pour ce plendide accueil en tout cas :)

Sur ce, je pars flâner sur le fofo pour prendre la température :study:

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

J'étais persuadé de t'avoir souhaiter bienvenue, et en fait non mrgreen alors bienvenue tongue

 
GuyLiie
Messages : 374
Age : 54
Localisation : Sur la lune pour pêcher des étoiles.
 

Jambes .. mdr ! ^^.

Biennnnnnnvenue à toi LiLi ! Smile