Velux/Vitre sur le toit

Notifications
Tout nettoyer

@Puppets a écrit:

SawSaw, ça me dit bien ton truc aussi ! Tu penses que c'est les mêmes fenêtres ou pas ? Elles m'ont l'air plus penchées ... Mais ça doit être le même système de toute façon !

Je ne sais pas du tout si se sont les mêmes fenêtres Suspect Mais en tout cas elles y ressemblent beaucoup. C'est bête, j'ai regardé dans l'article qui décrit la déco de la maison et il n'y a rien de marqué sur la salle de bain malgré la photo (elle se situe en p.35 du magazine Living Sims n°17).

Merci beaucoup pour ton tuto Puppets !! Je vais essayer ça cet après-midi et te dire si ça marche. Si j'y arrive je me pencherais sur cette histoire de salle de bain, ça m'intrigue comment ils ont fait mais j'aime beaucoup le rendu que ça donne (imaginez vous faire trempette dans votre bain et en même temps regarder les nuages ou les zozio qui passent, c'est la classe !)

@Puppets a écrit:

SawSaw, ça me dit bien ton truc aussi ! Tu penses que c'est les mêmes fenêtres ou pas ? Elles m'ont l'air plus penchées ... Mais ça doit être le même système de toute façon !

Je ne sais pas du tout si se sont les mêmes fenêtres Suspect Mais en tout cas elles y ressemblent beaucoup. C'est bête, j'ai regardé dans l'article qui décrit la déco de la maison et il n'y a rien de marqué sur la salle de bain malgré la photo (elle se situe en p.35 du magazine Living Sims n°17).

Merci beaucoup pour ton tuto Puppets !! Je vais essayer ça cet après-midi et te dire si ça marche. Si j'y arrive je me pencherais sur cette histoire de salle de bain, ça m'intrigue comment ils ont fait mais j'aime beaucoup le rendu que ça donne (imaginez vous faire trempette dans votre bain et en même temps regarder les nuages ou les zozio qui passent, c'est la classe !)

EDIT : Alors voilà j'ai testé ton tuto Puppets et ça marche bien Smile Par contre je vous conseille de prendre un nombre de carré pair pour la largeur sinon le haut des fenêtres se coupent entre elles et ça ne fait pas très joli. Ah oui et aussi j'ai utilisé le toit "grand toit à deux versants" parce que j'ai trouvé qu'il rendait mieux que les autres.

Alors voilà ce que ça donne pour ma petite serre dans l'arrière boutique du fleuriste Smile

Velux/Vitre sur le toit - Page 2 110702041950623831

Velux/Vitre sur le toit - Page 2 11070204205455709

Velux/Vitre sur le toit - Page 2 110702042137552894

Et j'ai fais une petite (mais vraiment toute petite) ébauche de la salle de bain comme le magazine Living Sims)

Velux/Vitre sur le toit - Page 2 110702042622209760

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci Puppet grâce à tes explications j'ai réussi.
Cependant je trouve ça difficile à manier, je n'aurai pas réussie seule, et je trouve certaines finitions par terrible (des velux dont la moitié passent sous le toit par exemple..) et l'intérieur est difficile à meubler.. enfin bref j'aurai appris quelque chose lol Laughing

Spoiler :
0 points
Page 2 / 2