[Créations diverses] Les créas de Mo'

Notifications
Tout nettoyer
Motheomar
Messages : 145
Age : 54
Localisation : Brest
Membre ayant créé le sujet
 

Voir tout le monde montrer ses créations, ça m'a donné envie de montrer aussi les miennes. J'espère avoir des critiques afin de pouvoir m'améliorer dans la construction, la décoration, la prise de photos...

Pour ma première créa, je vais vous présenter la famille Jones. Je joue avec cette famille depuis 13 semaines Sims, j'en suis à la 3eme génération. Je n'ai malheureusement pas de photos de la G1.

On va commencer par la maison.

Entrons dans la demeure de la famille Jones!

Spoiler :
[Créations diverses] Les créas de Mo' 02porte

[Créations diverses] Les créas de Mo' 03entrecouloir

En entrant, on arrive sur une entrée/couloir. A gauche, on a la cuisine et le salon, mais nous y reviendrons plus tard. Par la première porte à droite, on accède à une première salle de bains.

Spoiler :
[Créations diverses] Les créas de Mo' 04sdbenfants

[Créations diverses] Les créas de Mo' 05sdbenfants

Allons maintenant voir la cuisine et le salon:

Spoiler :
[Créations diverses] Les créas de Mo' 09cuisine

[Créations diverses] Les créas de Mo' 10cuisine

[Créations diverses] Les créas de Mo' 11salon

[Créations diverses] Les créas de Mo' 12salon

Si on continue le couloir et qu'on tourne direct à gauche, on arrive à un autre couloir.

Spoiler :
[Créations diverses] Les créas de Mo' 13couloir
En haut à gauche, on peut remarquer les diplômes de compétence gagnés par ma G1.

La première porte sur la droite mène à la chambre d'Emilie, la cadette de la famille.

Spoiler :
[Créations diverses] Les créas de Mo' 16chambreemilieg3

[Créations diverses] Les créas de Mo' 17chambreemilieg3
On l'aperçoit d'ailleurs sur la deuxième photo, en train de sortir.

La deuxième porte donne sur la chambre de Dorian, l'ainé.

Spoiler :
[Créations diverses] Les créas de Mo' 18chambredoriang3

][Créations diverses] Les créas de Mo' 19chambredoriang3

[Créations diverses] Les créas de Mo' 20chambredoriang3

Enfin, la troisième porte est celle de la chambre des parents.

Spoiler :
[Créations diverses] Les créas de Mo' 21chambrecamillefrankli

[Créations diverses] Les créas de Mo' 22chambrecamillefrankli

[Créations diverses] Les créas de Mo' 23chambrecamillefrankli

La porte qu'on voit sur la première photo donne sur leur salle de bains privée.

Spoiler :
[Créations diverses] Les créas de Mo' 24sdbcamillefranklin

[Créations diverses] Les créas de Mo' 25sdbcamillefranklin

Si on retourne dans l'entrée et que cette fois, au lieu de tourner à gauche, on continue tout droit, on a un troisième couloir.

Spoiler :
[Créations diverses] Les créas de Mo' Screenshot33d
La petite blonde, c'est Fanny.

Les deux portes sur la gauche mènent aux chambres des jumeaux. Elles sont faites à l'identique.

Spoiler :
[Créations diverses] Les créas de Mo' 27chambrejumeauxg3
Voilà donc une vue de celle de Guillaume. On le voit dans son berceau et sa soeur se cache dans le coffre à jouets.

[Créations diverses] Les créas de Mo' 28chambrejumeauxg3
Et voilà celle de Fanny!

La visite est maintenant finie. Voilà le plan en vue de dessus:

Spoiler :
[Créations diverses] Les créas de Mo' 001vuedessus
Je n'ai pas montré certaines pièces, parce qu'elles n'étaient pas intéressantes (comme la chambre de la domestique). Pour le jardin, je n'en suis pas du tout satisfaite. Je le montrerai peut-être quand il sera un peu plus abouti.

Passons donc maintenant à la présentation de la famille.
Tout a commencé avec Celia, ma fondatrice, que j'ai créée avec amour. Elle a rencontré Leighton Sekemoto et ils se sont mariés. Voici leur portrait, peints par Celia.

Spoiler :
[Créations diverses] Les créas de Mo' 14portraits
Désolée pour la mauvaise qualité du portrait de Celia, elle l'a fait à partir d'une nature morte quand elle était au niveau 5 en peinture.

Ils ont eu trois beaux enfants: Aidan, Benjamin et Camille. Pour les garçons, je n'ai que leur portrait, peints par leur mère également. J'essaierai de les prendre en photo la prochaine fois qu'ils viendront.
Les garçons sont partis vivre leur vie de leur côté: Aidan s'est marié et a trois enfants et Benj ne sort qu'avec des seniors, donc il n'a pas encore d'enfants (mais je ne désespère pas Very Happy). Camille, elle, est restée vivre dans la maison familiale. Elle s'est mariée avec le facteur, Franklin Harainton.

Spoiler :
[Créations diverses] Les créas de Mo' 15portraits
De gauche à droite: Aidan, Benjamin, Camille et Franklin.

Camille et Franklin ont quatre enfants:

Spoiler :
[Créations diverses] Les créas de Mo' 31dorian
Dorian qui, je trouve, ressemble énormément à son grand-père;

[Créations diverses] Les créas de Mo' 32emilie
Emilie, qui reprendra sûrement le flambeau familial;

[Créations diverses] Les créas de Mo' 29franklinetfanny
Fanny, ici avec son papa devenu senior;

[Créations diverses] Les créas de Mo' 30camilleetguillaume
Et Guillaume, ici avec sa maman.

Et en bonus, deux photos que j'aime beaucoup:

Spoiler :
[Créations diverses] Les créas de Mo' 34photobonus
Un petit-déjeuner en famille tout ce qu'il y a de plus normal. Mais c'est tellement rare qu'ils soient tous à table en même temps que j'ai voulu immortaliser ce moment.

[Créations diverses] Les créas de Mo' Screenshot65yx
Et mes deux petits. Ils se sont mis à jouer tous les deux l'un à côté de l'autre de leur propre chef. Je les ai trouvés tellement adorables que j'ai pas pu m'empêcher de les prendre en photo. J'aime beaucoup les expressions qu'ils ont, surtout Guillaume qui a l'air émerveillé.

Voilà, c'était les Jones. Si ça vous a plu, j'essaierai de donner de leur nouvelles de temps en temps.

 
Margaux13500
Messages : 422
Age : 54
Localisation : France
 

Oulala, tout d'un coup mrgreen
Alors je vais essayer de faire dans l'ordre:
Déjà, la maison dans l'ensemble est très jolie, et j'aime bien son agencement.
La première salle de bains est très belle, j'aime beaucoup le style.
La cuisine est vraiment... Rouge mrgreen et ça n'est pas trop mon genre...
Par contre, j'aime beaucoup le salon Very Happy
Aussi, même si ça n'est pas très important, j'aime les motifs sur les murs des couloirs Smile
Après, les chambres de Dorian et d'Emilie sont bien décorées, chacune dans leur couleur Wink
Sinon, je suis une fan absolue de la chambre des parents ! :0*1: et la salle de bains est très jolie, mais je n'aime pas spécialement le motif au mur.
Les chambres des jumeaux sont superbes !
Pour la G1, on ne peut pas trop juger avec les tableaux je trouve, pour la G2, à part Benjamin qui est flou Razz, on voit qu'ils sont tous très beaux, avec de beaux gênes !
Enfin, les quatre enfants de ta G3 sont magnifiques, surtout Emilie pour qui j'ai une petite préférence (je sais pas, quelque chose dans le visage... Wink )
Pour les deux dernières photos:
Je trouve que le repas fait assez vivant et chaleureux.
Les deux bambins qui jouent sont trop mignons, d'ailleurs, tu as raison: Guillaume a l'air totalement émerveillé !

 
Motheomar
Messages : 145
Age : 54
Localisation : Brest
Membre ayant créé le sujet
 

Pour la salle de bain des parents, je me suis dit la même chose concernant le motif du mur. D'habitude, je joue avec les murs à moitié baissés donc je m'en rends pas compte mais c'est vrai qu'il est pas top et très présent. Je vais essayer d'autres motifs la prochaine fois que je jouerai.
La chambre des parents, c'est la chambre de Camille quand elle était ado. J'en suis assez fière Very Happy.
Pour les tableaux, j'ai jamais compris pourquoi celui de Benj est flou comme ça, alors que Aidan et Camille sont bien.
Moi aussi, j'aime beaucoup Emilie. J'attends de voir à quoi ressemblera sa soeur, mais je pense que c'est Emilie qui je garderai dans la maison.

En tout cas, merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire ce commentaire détaillé, ça me fait très plaisir.

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Ta maison est magnifique !!! :0*0:

La chambre des jumeaux est beaucoup moins meublée que les autres pieces ...
Et tes sims sont un peu simples
Sinon j'adooore

Je veux la même douche !!!!!

 
Motheomar
Messages : 145
Age : 54
Localisation : Brest
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Pika!

En effet, les chambres des jumeaux sont moins meublées. Je pense que je changerai ça quand ils seront enfants.
Sinon, qu'est-ce que tu veux dire par "tes sims sont un peu simples"? Qu'ils font trop sims? Qu'ils sont trop lisses?

Pour la douche, si tu la veux, c'est ici: Drop Bathroom
C'est un set, en sims3pack.

 
Margaux13500
Messages : 422
Age : 54
Localisation : France
 

De rien Wink
Continue à nous montrer si tu changes des trucs ou que t'en rajoute !
Sinon, personnellement le physique de tes Sims est tout à fait à mon goût Very Happy

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
 

C'est une belle maison Mo' et ta famille est sympa je trouve ^^

 
Voltaire
Messages : 651
Age : 54
Localisation : Un coin de paradis dans Le Vaucuse
 

J'aime bien ta famille mais pour la maison, personnellement je suis pas fan des couloirs, je trouve ça inutile et qu'ils prennent trop de place.
Sinon ta déco est sympa.

 
Cynimich
Messages : 315
Age : 54
Localisation : Québec
 

Bon début en tout cas Smile
Je n'aime pas beaucoup le long couloir, mais sinon c'est très bien. C'est très coloré Wink