[Créations Diverses]Les essais d'Isna

Notifications
Tout nettoyer
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Hello la compagnie ^^

Comme promis, je vais vous présenter ma Simself et la maison que je lui ai faite ^^

Ma Simself :

Isna Dekker
Signe Astro : Vierge
Traits de caractère : Amicale, Chanceuse, Courageuse, Star par nature, Tournée vers la famille
SLT : Actrice Superstar
Elle Aime : la musique électronique, les hamburgers et la couleur rouge

[Créations Diverses]Les essais d'Isna 903671Screenshot3

[Créations Diverses]Les essais d'Isna 664099Screenshot5

[Créations Diverses]Les essais d'Isna 566120Screenshot22

[Créations Diverses]Les essais d'Isna 966499Screenshot27

Sa maison :
Elle est situé au 477 Boulevard Ensoleillé
Valeur meublé : 72225 §
Valeur vide : 45343§

Plans de Ville, de dessus de Jour et de Nuit :

Spoiler :
[Créations Diverses]Les essais d'Isna 134150Screenshot31

[Créations Diverses]Les essais d'Isna 541294Screenshot6

[Créations Diverses]Les essais d'Isna 548212Screenshot7

[Créations Diverses]Les essais d'Isna 564693Screenshot34

[Créations Diverses]Les essais d'Isna 303036Screenshot35

Les façades :

Spoiler :
[Créations Diverses]Les essais d'Isna 570641Screenshot8

[Créations Diverses]Les essais d'Isna 329660Screenshot9

[Créations Diverses]Les essais d'Isna 828262Screenshot10

[Créations Diverses]Les essais d'Isna 230479Screenshot11

Les différentes pièces :

Spoiler :
L'entrée :
[Créations Diverses]Les essais d'Isna 606993Screenshot12

Le Salon :
[Créations Diverses]Les essais d'Isna 931265Screenshot15

La Cuisine :
[Créations Diverses]Les essais d'Isna 443701Screenshot14

La Salle d'eau :
[Créations Diverses]Les essais d'Isna 827519Screenshot16

Le Couloir :
[Créations Diverses]Les essais d'Isna 124806Screenshot23

La Chambre :
[Créations Diverses]Les essais d'Isna 507995Screenshot19

L'espace de l'escalier :
[Créations Diverses]Les essais d'Isna 236712Screenshot18

La cage d'escalier :
[Créations Diverses]Les essais d'Isna 369446Screenshot20

La terrasse du toit :
[Créations Diverses]Les essais d'Isna 657841Screenshot21

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Ythyolyn ^^
Oui, tu as raison à propos du nombre de fiches de quêtes, mais j'avais pas réussi à régler un problème d'affichage, du coup, j'ai pu en faire que 3 par tableau XD

Oups, j'ai corrigé les liens XD

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Voici une tenue pour fillette.

Il s'agit d'une tnuique et d'un legging avec 4 parties recolorables.

Elle est disponible en tenue Quotidienne, Habillée et Extérieur.

Vous pouvez la télécharger :

Package : https://www.mediafire.com/download/dbk7edalcx07fp0/Isna+-+Tunique+And+Leggings+-+F+-+C.package

Sims3pack : https://www.mediafire.com/download/0gypnmz99cf75ap/Isna+-+Tunique+And+Leggings+-+F+-+C.sims3pack

Voici les images.

Elles vous présentent les 3 versions disponibles ainsi qu'un exemple avec des motifs.

Spoiler :
[Créations Diverses]Les essais d'Isna - Page 7 343925Gamea
[Créations Diverses]Les essais d'Isna - Page 7 563553Gameb [Créations Diverses]Les essais d'Isna - Page 7 331222Exempleavecmotif

Dernière édition par Isna le 2014-07-19, 13:11, édité 1 fois

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

C'est pas mal du tout Very Happy Un peu dommage que les plis soient pas en 3D (ça doit être méga dur à faire d'un côté) mais sinon c'est très chou.

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Caro ^^

Comme tu dis, c'est pas évident (pour moi en tout cas XD) de faire ce genre de plis en 3D...

En plus, il s'agit d'une "fusion" entre une tenue complète qui avait déjà le legging et dont le bas n'était pas plissé, et un t-shirt Wink

J'avais supprimé le haut de la tenue et le bas du t-shirt, mappé le tout et voilà ^^
A l'origine, je voulais faire la fleur et la ceinture plus large, mais ça faisait pas joli, alors j'ai laissé comme ça XD

 
Sarahlageek
Messages : 754
Age : 26
 

C'est très joli et mignon pour les enfant! Smile

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Sarah, contente que ça te plaise ^^

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Très jolie petites robes Wink.

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Caro ^^
Contente que tu les trouves jolies ^^

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Voici des bottes pour bambins ^^
Elles sont mixtes : filles et garçons peuvent les mettre.
Elle sont disponibles dans : quotidien, habillé, et extérieur.
Elles ont 3 parties recolorables.

Vous pouvez les télécharger ici :
Package
Sims3pack
Voici les images : elles montrent les 3 couleurs dispos avec un exemple à motifs ainsi que 2 bambins : une fille et un garçon :

Spoiler :
[Créations Diverses]Les essais d'Isna - Page 7 848846Gamea [Créations Diverses]Les essais d'Isna - Page 7 778627Gameb [Créations Diverses]Les essais d'Isna - Page 7 522331Gamec [Créations Diverses]Les essais d'Isna - Page 7 116298Gamed
 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Elles sont jolies ! Ils me semblent que la couture du haut est un peu irrégulière  réfléchirbis .

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Caro ^^

Ah ? Moi, je ne vois rien...
Il faut dire que ces bottes m'ont posé quelques problèmes : j'ai du utiliser le format png au lieu du dds sauf pour le mask, car en dds, il y avait un gros défau d'affichage que je n'ai pu résoudre qu'en utilisant le png... Et je n'ai vu aucune différence ^^

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

C'est très courageux de te lancer dans la création de vêtements, c'est un très bon début  Smile 

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Meci Fluffy ^^
C'est vrai que c'est parfois galère la créa de vêtements XD

J'ai fait une nouvelle mise à jour de la pose Couple Pose 1.
Elle s'appelle Isna Couple Pose 1 F, F pour Fixed ou Fixé.
Pourquoi ai-je fait encore une MAJ de cette pose ? Tout simplement parce que j'ai trouvé comment faire en sorte que les sims soient "collé" lorsqu'on les déplace pour les mettre ensemble quand il font ces poses.

Ce qui m'a également permis de corriger les autres poses que j'ai faites et vous montrerais bientôt ^^

Vous n'aurez donc plus besoin d'utliser la touche Maj ou Shift pour déplacer vos sims.
Utilisez juste le code "moveobjects on" et placez vos sims comme d'habitude lorsque vous utilisez les poses.
Et n'oubliez pas de désactiver avec "moveobjects off" une fois que vous aurez fini ^^
Le fichier s'appelle Isna Couple Pose 1 F et vous pouvez le télécharger ici :
Télécharger

Elle est Pose List compatible, mais si vous préférez les codes, les voici :
a_Isna_Restrain_1_F
a_Isna_Restrained_1_F

Voici les images, avec un petit exemple vous montrant à quoi ces poses peuvent servir :

Hébergement photos Hébergement photos Hébergement photos Hébergement photos Hébergement photos Hébergement photos Hébergement photos

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour ^^

Aujourd'hui, je vous présente un nouveau tableau pour guilde.

J'ai mis les 6 images des 2 tableaux précédent sur celui-ci, afin qu'il ait l'air d'avoir plus de quêtes disponibles et j'ai aussi fait ça pour ceux qui ne voudrais pas avoir 2 tableaux à télécharger ^^

Il y a 2 parties recolorables.

Vous pouvez le télécharger en :
Package
Sims3pack

Voici les images :

Hébergement photos Hébergement photos

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour à tous ^^
Je vous présente enfin une pose inédite : Isna Couple Pose 2 ^^

Elle est Pose List compatible et les poses se clippent aussi ^^

Les codes sont :

a_Isna_Crying_1

a_Isna_Comforting_1

Télécharger : https://www.mediafire.com/download/zos4fqxfa8xhkxr/Isna+Couple+Pose+2.package

Images :

Spoiler :
[Créations Diverses]Les essais d'Isna - Page 7 617226IsnaCouplePose2CryingFront [Créations Diverses]Les essais d'Isna - Page 7 293167IsnaCouplePose2CryingSide [Créations Diverses]Les essais d'Isna - Page 7 387798IsnaCouplePose2ComfortingFront [Créations Diverses]Les essais d'Isna - Page 7 196998IsnaCouplePose2ComfortingSide [Créations Diverses]Les essais d'Isna - Page 7 724699IsnaCouplePose2CryingAndComfortingFront [Créations Diverses]Les essais d'Isna - Page 7 529926IsnaCouplePose2CryingAndComfortingSide [Créations Diverses]Les essais d'Isna - Page 7 564651CouplePose2Exemple1 [Créations Diverses]Les essais d'Isna - Page 7 279996CouplePose2Exemple2

J'ai également encore apporté une correction à ma Isna Couple Pose 1.

J'ai eu des remarques sur le fait que la position des jambes des personnages donnaient l'impression qu'ils étaient sur le point de tomber. Alors j'ai réglé le problème en corrigeant la posistion des jambes^^

Cette version s'appelle Isna Couple Pose 1 C, C pour Corrigé.

Les poses sont toujours Pose List compatible et elles se clippent ^^

Les codes sont :

a_Isna_Restrain_1_C

a_Isna_Restrained_1_C

Télécharger : https://www.mediafire.com/download/rbc63hg9rvqkagm/Isna+Couple+Pose+1+C.package

Voici les images :

Spoiler :
[Créations Diverses]Les essais d'Isna - Page 7 115639IsnaCouplePose1Restrain1Front [Créations Diverses]Les essais d'Isna - Page 7 639138IsnaCouplePose1Restrain1Side [Créations Diverses]Les essais d'Isna - Page 7 749215IsnaCouplePose1Restrained1Side [Créations Diverses]Les essais d'Isna - Page 7 515838IsnaCouplePose1Restrained1Front [Créations Diverses]Les essais d'Isna - Page 7 393810IsnaCouplePose1RestrainandRestrained1Front [Créations Diverses]Les essais d'Isna - Page 7 925641IsnaCouplePose1RestrainandRestrained1Side [Créations Diverses]Les essais d'Isna - Page 7 812455IsnaCouplePose1Example
 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Très sympa ta nouvelle pose !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Des poses vivantes et réalistes, c'est vraiment pas mal du tout !  Very Happy
J'aurais bien aimé voir l'expression du monsieur.^^

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Caro et Lady ^^
Contente que ça vous plaise ^^

D'accord, je montrerais l'expression du monsieur la prochaine fois ^^

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Hello la compagnie ^^

Je vous présente la Isna Couple Pose 3 ^^
Elles se clippent et sont Pose List compatible ^^

Mais si vous préférez les codes, les voici :
a_Isna_Saved_1
a_Isna_Saving_1

Pour télécharger : https://www.mediafire.com/download/beht551b3m5x83n/Isna+Couple+Pose+3.package

Place aux images maintenant ^^

Spoiler :
[Créations Diverses]Les essais d'Isna - Page 7 139986Saved1Front [Créations Diverses]Les essais d'Isna - Page 7 235648Saved1Side [Créations Diverses]Les essais d'Isna - Page 7 137521Expression2 [Créations Diverses]Les essais d'Isna - Page 7 735771Saving1Front [Créations Diverses]Les essais d'Isna - Page 7 552460Saving1Side [Créations Diverses]Les essais d'Isna - Page 7 114401Expression1 [Créations Diverses]Les essais d'Isna - Page 7 972239Saving1andSaved1Front [Créations Diverses]Les essais d'Isna - Page 7 921683Saving1andSaved1Side [Créations Diverses]Les essais d'Isna - Page 7 596288CouplePose3Exemple

Voici aussi comme promis les images des expressions de la Isna Couple Pose 2 ^^

Spoiler :
[Créations Diverses]Les essais d'Isna - Page 7 665685Expression1 [Créations Diverses]Les essais d'Isna - Page 7 539811Expression2 [Créations Diverses]Les essais d'Isna - Page 7 745949Expression3
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Aaaah les expressions sont vraiment top, merci d'avoir pensé à moi en rajoutant celles des poses précédentes !

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

De rien Lady et merci ^^
Contente que tu trouves les expressions réussies ^^

J'ai une autre pose à vous présenter, la Isna Couple Pose 4 ^^

Comme d'habitude, elles se clippent et sont Pose List compatible ^^

Mais si vous préférez les codes, les voici :
a_Isna_Anger_1
a_Isna_Calming_1

Télécharger : https://www.mediafire.com/download/ridta2l2p91y3v6/Isna+Couple+Pose+4.package

Et voici les images ^^

Spoiler :
[Créations Diverses]Les essais d'Isna - Page 7 768530IsnaCouplePose4Anger1Front [Créations Diverses]Les essais d'Isna - Page 7 568553IsnaCouplePose4Anger1Side [Créations Diverses]Les essais d'Isna - Page 7 764476Expression1 [Créations Diverses]Les essais d'Isna - Page 7 825532IsnaCouplePose4Calming1Front [Créations Diverses]Les essais d'Isna - Page 7 827135IsnaCouplePose4Calming1Side [Créations Diverses]Les essais d'Isna - Page 7 424213Expression2 [Créations Diverses]Les essais d'Isna - Page 7 278038IsnaCouplePose4AngerAndCalming1Front [Créations Diverses]Les essais d'Isna - Page 7 980990IsnaCouplePose4AngerAndCalming1Side [Créations Diverses]Les essais d'Isna - Page 7 624635Exemple
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ce nouveau set est bien ! Par contre il y a juste le bras gauche de la demoiselle qui me perturbe: on ne sait pas trop la position qu'il a en fait.

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Lady ^^

Ah... Je prendrais une photo du coté gauche, alors ^^
C'est vrai qu'on ne voit pas très bien sa position sur les photos XD

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour à tous ^^

Voici une nouvelle pose  : la Isna Couple Pose 5 ^^

Elle est Pose List compatible, mais si vous préférez utiliser les codes, les voici :

a_Isna_Annoyed_1
a_Isna_Talking_1

Télécharger : https://www.mediafire.com/download/o767cpzroxszds7/Isna+Couple+Pose+5.package

Et voici les images :

Spoiler :
[Créations Diverses]Les essais d'Isna - Page 7 599909IsnaCouplePose5TalkingFront [Créations Diverses]Les essais d'Isna - Page 7 195910IsnaCouplePose5TalkingSide [Créations Diverses]Les essais d'Isna - Page 7 450422IsnaCouplePose5AnnoyedFront [Créations Diverses]Les essais d'Isna - Page 7 241529IsnaCouplePose5AnnoyedSide [Créations Diverses]Les essais d'Isna - Page 7 188570IsnaCouplePose5AnnoyedAndTalkingFront [Créations Diverses]Les essais d'Isna - Page 7 143208IsnaCouplePose5AnnoyedAndTalkingSide [Créations Diverses]Les essais d'Isna - Page 7 794476CouplePose5Expressions1 [Créations Diverses]Les essais d'Isna - Page 7 620177CouplePose5Expressions2

Et voici aussi une image du coté gauche de la pose féminine de la Couple Pose 4 que je vous avais présenté précédemment ^^

[Créations Diverses]Les essais d'Isna - Page 7 172241CouplePose4ComfortingSide2

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Le soucis c'est de la précédente pose avec le bras, c'est comme je le disais, il ne fait rien du coup, ça donne une petite impression bizarre.

Pour les deux dernières, j'aime bien celle du monsieur mais j'ai du mal à comprendre celle de la dame.

 
Page 7 / 8