Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Architecture] Les créas d'Uriox

description[Architecture] Les créas d'Uriox  - Page 23 Empty[Architecture] Les créas d'Uriox

more_horiz
Rappel du premier message :

[Architecture] Les créas d'Uriox  - Page 23 Ban_cr10
Bonjour à tous !
J'ouvre ce sujet pour vous présenter mes créations en cours (ou terminées) qui seront disponible ensuite sur mon site.

Récapitulatif :
134 route d'AIX EN PROVENCE :

449 route du CROIZIC :

760 route d'ETRETAT :

142 route d'HONFLEUR :

445 route de la BAULE :

347 route de MONTPELLIER :

Parc BORELY :

851 Quai PORT OLONA :

616 chemin du Cap d'Antibes :

Dernière édition par Uriox le Dim 4 Aoû - 10:46, édité 3 fois

Spoiler :
[Architecture] Les créas d'Uriox  - Page 23 Icanel15 [Architecture] Les créas d'Uriox  - Page 23 Ico-lc10 [Architecture] Les créas d'Uriox  - Page 23 Icaspf10 [Architecture] Les créas d'Uriox  - Page 23 Ico-lc10 [Architecture] Les créas d'Uriox  - Page 23 Ico-mh10

description[Architecture] Les créas d'Uriox  - Page 23 EmptyRe: [Architecture] Les créas d'Uriox

more_horiz
Superbe ! Le salon-cocon, en contrebas a l'air hyper chaleureux et confortable. C'est juste trop beau !

[Architecture] Les créas d'Uriox  - Page 23 Award-2018-1000etunetetes[Architecture] Les créas d'Uriox  - Page 23 Award-2018-hyperqualifie[Architecture] Les créas d'Uriox  - Page 23 DesigneurOr[Architecture] Les créas d'Uriox  - Page 23 Awards-2018-accro-retouches[Architecture] Les créas d'Uriox  - Page 23 Awards-2018-doigts-de-fee
:

[Architecture] Les créas d'Uriox  - Page 23 Recompenses-Signature

description[Architecture] Les créas d'Uriox  - Page 23 EmptyRe: [Architecture] Les créas d'Uriox

more_horiz
Cette maison est ravissante, et faite avec peu de choses! Le résultat n'en est pas atteint pour autant, bravo! Il est vrai que les volumes sont un peu grands (je préfère les petits espaces [Architecture] Les créas d'Uriox  - Page 23 3925848005 ) mais ce n'est pas dérangeant puisque je trouve que ça va avec le ton de la maison (l'extérieur annonce clairement a big one). Bravo aussi pour le bel extérieur et l'originalité des niveaux (salon en contrebas, etc) [Architecture] Les créas d'Uriox  - Page 23 1431192536

more_horiz
Merci à tous pour vos supers messages toujours aussi chaleureux ! Very Happy

Spoiler :
[Architecture] Les créas d'Uriox  - Page 23 Icanel15 [Architecture] Les créas d'Uriox  - Page 23 Ico-lc10 [Architecture] Les créas d'Uriox  - Page 23 Icaspf10 [Architecture] Les créas d'Uriox  - Page 23 Ico-lc10 [Architecture] Les créas d'Uriox  - Page 23 Ico-mh10