Packages en masse !

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonsoir à tous !

Y aurait-il une âme charitable qui voudrait bien me faire suivre une archive de son dossier package (ou download, c'est selon) ? Peu importe le type d'objets téléchargés, du moment où il y en a beaucoup Very Happy Pour être honnête, j'ai très envie de décorer dans mon jeu mais je n'ai pas le courage de refaire mon dossier de téléchargement qui a était mis à zéro dernièrement.

Si quelqu'un voulait bien me rendre ce service par mp, je lui en serait très reconnaissant ! Merci d'avance Very Happy

Dernière édition par Rabiere le 2012-06-19, 11:09, édité 2 fois

0 points
14 Réponses

Huhuhu rabi, il se peut que certains aient payé pour leur contenu et de plus les gouts pourraient différer.
Si j'avais pas un internet lent ça aurait été avec plaisir.

Juste comme ça, quand tu télécharges des S3P (parce que les packages c'est facile) place ceux qui sont zippés dans un dossier de sauvegarde. Ainsi quand tu réinstalles, tu dézippes ce petit monde, le lanceur te les affiche, tu les coches tous et tu dis "installe mon biquet" et hop c'est la fête du slip de la porte ouverte à toutes les fenêtres.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Lol, je sais bien Nib mais enfaite à chaque fois je supprime tout sans prendre le temps de le faire... et à chaque fois je dois rechercher de nouveau des téléchargements. Mais ce soir, j'ai pas envie ! lol

0 points

fougueux jeune homme empressé... Cool

(toi un jour faudra que tu apprennes à gerer tes dossiers utiles et inutiles)

Approchez approchez ! Venez satisfaire votre rabiere, si vous réussissez à lui plaire, il vous fera une quiche au gruyère !

0 points
Membre ayant créé le sujet

Hum, j'adore la quiche au gruyère !

Il semblerait que ça ne soit pas pour ce soir xD Temps pis, j'aurais essayé au moins Packages en masse ! 1037060881

0 points

moi je veux bien Rabiere mais je vois pas trop comment faire et puis je suis pas sure que ça te plaise

0 points

ah pour ce soir en plus 🇳🇴
ça va pas le faire chou! En plus c'est pas toujours simple d'héberger une grosse quantité de fichier

Tu pouvais pas avoir envie de fraises? lol

0 points
Membre ayant créé le sujet

Voltaire, t'inquiète, je m'en satisferait Very Happy Il suffit de faire un clic droit sur ton dossier (download ou packages) et de choisir "envoyer vers le dossier compressé". Après, il faut l'héberger sur un site comme free ou megaupload.

Mais bon, je veux que ça t'embètes hein, c'est déjà gentil de te proposer.

Tiff, tu crois vraiment qu'une envie de fraise aurait été plus facile à combler ?

0 points

Je pense qu'il faut créer un compte pour héberger un fichier et je n'en ai pas

Edit Tif double post fusionné
tu me conseilles lequel?

0 points

Rab j'ai plus simple, tu télécharges quelques maisons sur le site coup de coeur de la semaine et tu aura une petite 100aine de téléchargements...

0 points

Je suis en train de compresser, j'espère que ça va marcher

0 points
Membre ayant créé le sujet

Pas bête Tiff, je vais déjà fait ça, ça m'en fera quelques uns d'avance Very Happy

Voltaire, moi je te conseil archive-host mais il faut s'inscrire (gratuitement) ou sinon, megaupload est très bien aussi Wink

0 points

je me suis inscrite sur megaupload et je suis en train de transférer les fichiers je pense que ça ne devrait plus tarder

Ben ça prend plus de temps que prévu désolée de te faire attendre Rabiere
Nouvel edit
echec je retente
Edit 22h50
ça me marque encore erreur désolée Rabiere je doit avoir un soucis de connexion je tente une nouvelle fois à moins que tu es trouvé ton bonheur ailleurs
Edit 23h03
Toujours erreur et je ne sais pas de quoi ça vient et même que ça m'agace
Edit 23h16
Je ne m'avouerai pas vaincu
Edit 23h32
Je vais abandonner pour ce soir mais je me repencherai sur le pb demain même si tu n'en aura plus vraiment besoin
Désolée de ne pas avoir pu te dépanner ça aurait été avec plaisir :0*22:
Mais il fait bugger tout mon pc ce truc :0*23:

0 points

J'ai 721 fichier S3P et 398 packages sa t'intéresse ? J'essaie de t'envoyer ça rapidement, en espérant ne pas rencontrer les mêmes soucis que Voltaire.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Enfaite c'est bon les filles, j'ai finalement téléchargé deux trois maisons sur un site chinois et me voilà avec pleinnnnn de téléchargements Very Happy

Mais merci beaucoup en tout cas et désolé Voltaire de t'avoir fait perdre ton temps :(

0 points