[Créations diverses] Mô'

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
[Créations diverses] Mô' 110417040547509341

La quasi totalité des membres (actifs) du forum l'on fait, alors maintenant c'est à mon tour ;D Donc, je posterais mes créations sur ce sujet (comme c'est original ^^). Et même si la plupart disent ça, n'hésitez pas à faire part de vos impressions et de vos critiques constructives parce que je compte beaucoup dessus.

Même si j'ai mis : créations diverse en titre, je posterais surtout mes créas sims et des shooting. Disons que pour ce qui est de la construction, c'est assez long avec moi ( j'ai un projet : un petit resto' , mais ca fait 3 semaine que je bosse dessus et c'est pas fini...)

Pour l'instant, je n'ai rien de bien varié mais je tenais vraiment a vous montré ce petit shooting qui me tiens a cœur :

[Créations diverses] Mô' 110417050607364663

[Créations diverses] Mô' 110417050626291786

Et je rajoute celle la car j'aime particulièrement leurs regards
[Créations diverses] Mô' 110417054401213479
Je ne sais pas si vous l'avez reconnu, mais sur la photo, il y a mon Nathan d'amour(♥ ;D) avec ca toute nouvelle coupe

Et voila, c'est tout pour le moment. Je sais que se n'est pas beaucoup mais avec moi, on va dire que c'est "chaque choses a sont temps" ^^. J'espère que vous avez aimé et j'attends vos remarque.

Dernière édition par Mô' le 2011-06-06, 21:07, édité 1 fois

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

j'aime beaucoup l'originalité de tes photos!! pas mal mô!!! Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci Cywkis mrgreen
Des que je peut être original, je le suis ;D

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Wah c'est original et bien réalisé. ^^ J'aime bien le style !

 
Avatar photo
Messages : 34
Age : 54
 

Alors déjà, j'ai eu un coup de coeur pour la simette de la bannière, elle est super avec ses longs cheveux rouges ! Ensuite, j'aime bien ton shooting, le décor est pas mal mrgreen

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci beaucoup Simon ;D Mon style c'est vraiment ca, de la couleur et un espèce de poésie légère ^^
Merci Freja, je voulais vraiment faire ressortir ces cheveux, serais se réussi ? ;D

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

c'est vrai que rien que la bannière de présentation est belle. J'aime beaucoup ta simsette et tes photos sont très jolie. Sur la première ta simsette m'a fait pensé à une sirène. Les cheveux ressortent bien dans la verdure. C'est frais et coloré, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer d'autre par la suite... Wink

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

Une Simsette aux cheveux verts ? J'adhère mrgreen Ton shooting est sympa !

 
Puppets
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 

C'est très sympa tout ça, j'aime bien voir les shooting des autres Smile

J'aime beaucoup ta Simsette, bien que je trouve dommage de la voir avec des cheveux verts. Pour continuer dans le printemps et le frais, j'aurais plus vue une Simsette avec des cheveux blond/chatain clairs.
Les prises de vue sont également très intéressantes. Mais attention à ne pas trop partir dans des positions incompréhensibles. J'ai tourné ma tête dans tous les sens pour la première image xD Sur la deuxième, la simsette est un peu déformé à cause du TAB. En réglant ces petites erreurs de prise de vue, ce sera parfait ! Very Happy

Bon courage pour la suite !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

→ Anna' : Merci mais la suite, c'est pas pour tout de suite parce il faut que je recharge mon originalité xD

→ 3lodiie : Thank you ^^ Moi aussi, le vert j'adhère ^^

→ Puppets : Merciii beaucoup pour ce commentaire des plus "constructif" qui, je pense, va m'aider a m'améliorer.
C'est vrai que pour les cheveux verts, sa fait to much xD

 
Lulu
 Lulu
Messages : 2243
Age : 24
Localisation : Montpellier
 

Si tu refais exactement le même shooting avec une simsette aux cheveux châtains, je connais un Lituanien qui risque de te demander en mariage. Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Me revoila, avec un tous nouveau shooting. Toujours avec Doubhée, la simsette de mon premier poste, qui cette fois est "chaleureuse" ^^. J'attends vos remarques et impressions pour savoir se que vous en pensez.

Spoiler :
[Créations diverses] Mô' Screen10

[Créations diverses] Mô' Screen12

[Créations diverses] Mô' Screen14 [Créations diverses] Mô' Screen15

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
 

Tes shootings sont vraiment jolis, bravo Mo ^^

Et j'aime bien ton idée de fondre ta simsette dans les décors que tu utilises ^^

 
Sally56
Messages : 245
Age : 54
Localisation : Lille
 

Wouaahhh ! ♥_♥

Elle sont magnifque tes photos Ma Mô' ! 8D

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

→ Isna : J'avoue que à la base, Doubhée de devais pas vraiment se "fondre" dans les décors mais c'est seulement après avoir pris les photos que je m'en suit réellement rendu compte ^^'... ( comme quoi, "ma tête en l'airdise" ma servi ;D)
En tous cas, merci Very Happy

→ Sally : Mercii, je ne me suis jamais imaginé que mes photos puissent avoir cet effets la ! Je pense que Doubhée joue bien sont rôle et quelle rend mes photo plus belle qu'elles ne le sont xD

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
 

Ah, d'accord ^^

C'est cool alors, c'est naturel du coup et j'aime bien ça ^^