Poser un terrain sur une route ?

Notifications
Tout nettoyer

Bonjour,

Pour ma prochaine histoire, je voudrais faire un accident mais le problème c'est que je ne peux pas plaçer un terrain (même 10x10) sur une route, même en tapant moveobjects on à partir de l'éditeur de monde (pas le CAW)

Et justement, dans le CAW y'a bien Sunset Valley mais vide :/

J'ai cherché un Mods permettant ceci sur ModTheSims mais rien...

Merci beaucoup d'avance :/

Dernière édition par El Barto le 2011-05-01, 11:52, édité 2 fois

0 points
39 Réponses

Flo, ton titre n'est pas conforme aux règles Wink

0 points

Désolé Rab j'oublie toujours !!! :x

Personne n'a de solution à mon problème ?

0 points

Bonjour El Barto,
le jeu empêche des placer des terrains ou des décorations sur les routes mais je ne sais pas si il est possible avec un hack de le faire. Donc je ne pense pas qu'il soit possible de le faire.

Par contre, il me semble qu'il est possible que ton Sim ait un accident. C'est un accident de voiture ou un Sim renversé que tu veux ?

0 points

Je ne suis peut-être pas vraiment dans ton sujet mais tu peux aller voir sur ce site
https://www.digitalperversion.net/gardenofshadows/index.php?PHPSESSID=fh3e3fcik88feea5a3eekan6v0&topic=22269.0
Il te propose des créations pour des accidents, des asiles de fou, etc

0 points

Plutôt un accident de voiture Sasha, merci d'avance si tu as une solution !

Voltaire, tu as raison cela ne correspond pas à mes recherches... mais merci quand même pour le lien, je sens que ça va me servire quand même !

0 points

(Je me permet de double-poster) Sasha alors tu as trouvé ou pas ?

Merci d'avance Wink

0 points

Bonjour,
non je suis désolé, je n'ai pas trouvé. j'espère que quelqu'un d'autre à une solution.

0 points

Aaah, dommage ! J'avais cru que tu serais la clé de mon problème mais non en fait... Et pour le Sim renversé j'ai des poses (mais pas d'una ccident en voiture en fait).

0 points

Pour faire une photo d'un accident, tu devrais créer un terrain et faire toi même une (fausse) route en rajoutant des bâtiments, tu pourras déplacer les voitures comme tu le souhaites avec moveObjects on Wink

Dernière édition par Will le 2011-04-19, 17:37, édité 1 fois

0 points

Oui c'est vrai mais je ne pense pas que je pourrais faire toute une rue sur un terrain de 64x64 ^^

AH si: idée ! Comme au Cinéma Le Prisme à Bridgeport je vais juste faire des facades !

Par contre (je sais je suis un peu embêtant) quelqu'un à-t-il une astuce pour déplaçer nos voitures genre de haut en bas (en hauteur) ou les faire pencher etc. ?

Merci beaucop d'avance Very Happy

0 points

pirat Cool tu as déjà l'idée de départ !
Tu n'es pas obligé de prendre un terrain si grand, il faut que tu arrives à le placer au milieu de la ville pour que ça fasse réaliste Wink
Pour déplacer les voitures de haut en bas il y a les OMSP mais je ne sais pas si les voitures fonctionnent avec ?

Edit pour le lien.

Dernière édition par Will le 2011-04-19, 17:58, édité 2 fois

0 points

Merci ! Oui c'est vrai je vais essayer de trouver des patterns pour les routes !

Par contre un OMSP ? Késako ce truc ? (je vais voir quand même ^^ )

0 points

Les omsp permettent de placer des objets ou tu veux (je t'ai mis le lien en couleur) et ensuite ils deviennent invisibles mais normalement c'est fait pour les petits objets ...

0 points

Ah, par contre j'au vu la page (merci de l'avoir mis en vert) et je pense que c'est pour les Sims 2 :/

0 points

:face: désolé j'ai rippé ICI

0 points

Ah dommage on ne peux pas le déplaçer pour le mettre en diagonale :/

C'est pas grave, c'est déjà super, merci beaucoup Will ! J'essaie maintenant est j'édite après. Merci beaucoup !

0 points

Soir,

El Barto, il faudrait que tu me fasses voir une image avec 2 voitures accidentées (c'est pour avoir une idée de leurs positions, par exemple sur le toit, sur le flanc, etc.) et on peut essayer rapidement de faire 2 ou 3 objets voitures cabossées et accidentées (c'est moins difficile que de faire de vrais voitures toutes fringantes sur leurs 4 roues)...

A+++

PS: après un premier test voici ce que l'on peut faire...

Poser un terrain sur une route ? Car_accident1

Poser un terrain sur une route ? Car_accident2

Cet essai a été fait en passant par le CAW (un monde test) et ensuite testé dans le jeu... Bien entendu la position, le nombre et les types des voitures peuvent varier...

0 points

Tu veux dire que le jeu va faire des accidents automatiquement avec des voitures du jeu ?

0 points

Non El Barto... Si je te cite:

Pour ma prochaine histoire, je voudrais faire un accident mais le problème c'est que je ne peux pas plaçer un terrain (même 10x10) sur une route, même en tapant moveobjects on à partir de l'éditeur de monde (pas le CAW)

Je pense que tout le monde comprend avec ça, que pour faire ton histoire, tu cherches à faire à un moment donné une mise en scène d'un accident de voitures, le temps de prendre quelques captures d'écran ou une petite vidéo... Ce ci est possible avec des voitures accidentées modifiées en objets que tu retrouves dans la catégorie décor divers...Tu les places sur ta route le temps qu'il faut et tu fais ton cinéma Laughing

Une fois que c'est fini, tu vires les objets et on n'en parle plus...A ma connaissance, les développeurs de EA n'ont pas prévu d'animation pour faire des voitures qui se rentrent dedans...

A+++

0 points

Ah ok, désolé mais j'avais pas compris :/

Voici deux images:

Poser un terrain sur une route ? 53542510

Poser un terrain sur une route ? Dyn00110

Je te laisse le choix dans la "forme" de la voiture ( genre 4x4...), je voudrais juste que la voiture qui est sur ses quatres roues (qui ets pas renversée à l'envers quoi) soit très très cabossée, et, évite de faire la même voiture que dans la dernière photo ^^

0 points

Lut

et, évite de faire la même voiture que dans la dernière photo

??? ...Précise stp...

0 points

Ben la forme, évite de faire la même voiture que dans la deuxième photo, là où elle est à l'envers !

0 points

silent Euh El Barto...Ca va de soi Laughing Ce test a été fait en moins de 30mn et c'était juste pour illustrer le propos, j'allais quand même pas ne sachant pas ce que tu voulais te faire des ferraris dernier cri :0*7:

..Ca t'es pas venu à l'idée ?

Bon maintenant c'est parti... Mais heu...un accident avec 2 voitures ça te va ?... Une voiture et un bus ?...une voiture et une moto ?...une voiture et un vélo ???

Allez parle et ose un peu dire ce que tu veux loool

A+++

0 points

Un accident avec deux voitures s'il te plait Very Happy

Dernière question: comment vais-je les plaçer sur la route ?

0 points
Page 1 / 2