Gazette numéro 81

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
Citer

Cette gazette n'est plus disponible. Veuillez nous en excuser.

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 
RépondreCiter

J'adore ! et puis superbe design ! J'ai bien aimé la chronique d'une sims addict ^^
Et aussi, c'est bien d'avoir parler des membres tout en faisant référence à leur nomination aux awards Smile Bravo !

PS : j'ai hate d'etre au 19 pour en savoir plus sur cet addon Smile

 
Avatar photo
Messages : 625
Age : 63
Localisation : Belgique (Namur)
 
RépondreCiter

Bien que mes occupations me laissent peu de temps pour vraiment participer au forum, je ne rate jamais la gazette et j'ai lu celle-ci avec plaisir.

Merci à l'équipe et félicitations aux nominés, ils l'ont tous bien mérité. Merci aussi à Tinu pour les poses et le sujet qu'elle y consacre car il est vrai que ce n'est pas facile de s'y retrouver dans les méandres du net et l'on rate parfois des poses très intéressantes !

Bonne semaine à tous et toutes !

 
Puppets
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 
RépondreCiter

Merci pour cette gazette ! Je prends de plus en plus de plaisir à lire l'actus, je crois que je commence à vraiment m'y intéresser xD

L'animation des awards est très amusante et j'ai bien aimé de voir les catégories cités avec les noms.
Je ne l'ai pas dit, mais le nouveau défi me plait, et j'espère voir bientôt des participations à la chambre de Tinu.

Contente de retrouver cette gazette et à la semaine prochaine !

 
Voltaire
Messages : 651
Age : 54
Localisation : Un coin de paradis dans Le Vaucuse
 
RépondreCiter

Encore une très belle gazette.
Merci à toute l'équipe qui prend le temps de relire toutes nos bétises et recherche désespérément de nouvelles infos.
❤

Edit :
en plus cette semaine pas de problème de réception de la gazette, elle était bien au chaud, à sa place dans ma boite mail

Dernière édition par Voltaire le 2011-04-17, 12:44, édité 1 fois

 
SimsJer
Messages : 1686
Age : 30
Localisation : Alsace
 
RépondreCiter

MDR pour ma citation ! scratch Je vient juste de le remarquer ma faute (un bug de mon PC comme d'hab).
Je vous expliquerais une autre fois !

Mais sinon, super gazette !

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
 
RépondreCiter

Bravo à toute l'équipe pour ce très bon numéro que j'ai eu plaisir à lire ^^

L'actu, les news et tout le reste était vraiment intéressant et le mot de la fin m'a bien amusée ^^

Encore bravo ^^

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Bravo pour cette gazette , toujours bien rempli ! J'aime beaucoup à chaque fois le sites coup de coeur ! Wink

 
Poustrouille
Messages : 852
Age : 28
Localisation : Québec
 
RépondreCiter

Super gazette J'ADORE!

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter
Tel un poète, je m’assois sur un rocher, la plume à la main et l'inspiration dans l'autre :

Chère gazette octagénaire.

Ton éditorial est fort mignon à l'image de la MEP j'aime le côté rouge et glam.
M'enfin tu voulais te mettre en boule tiff, toi tu voulais céder à la tentation d'une délicieuse gueulante ? Va sur un rocher (toi aussi) et sous une cascade méditer, sans manger et boire de l'eau, tu trouveras la voie petit scarabée.

La 1 : toujours complet, des nouveautés en images, que demander de mieux. Mais, toujours pas convaincue par le truc d'animaux.
Quant aux poils (merci pour l'allusion) je sais pas s'ils vont battre mon skin merveilleux .

L'actu : Qu'elle est riche c'est super de voir autant de vie sur un forum, ça tombe un peu en même temps tout, mais soyons fous !
Et encore bienvenue à ceux dans leurs nouveaux postes, et bonne continuation pour ceux qui les quittent.

Créa : Vous voilà bien inspirés, Circa joli travail.

Concours : Aidons Soa, ça urge !

Simaddict : J'ai un vieux proverbe qui va te faire baisser les bras, "SEGA c'est plus fort que toi" à travers cette métaphore tu vois qu'avec la meilleur volonté ou les ressources, les bugs reviennent toujours... souvent par la petite porte.

Coup de coeur : C'est mignon, réservé à ceux qui n'ont pas bourré leurs disques de téléchargements.

Minute : Bah ça c'est bin vrai !

Perles : Bilu, arrête le surf de 11 à 16h tu nous as trop pris le soleil sur la tête.
Moumousse : Bien contente de lire comment expliquer de manière moderne, l'art d'avoir 10 secondes de plaisir pour 20 ans d'emmerdements mrgreen

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Je savais que Caro allait garder ces paroles, comment on fait les bébés mrgreen

Sinon, je suis en amour avec le site "coup de coeur", dommage que j'ai peur de faire exploser mon jeux.... mais c'est bô

 
Margaux13500
Messages : 422
Age : 54
Localisation : France
 
RépondreCiter

C'était une magnifique gazette, comme d'habitude, alors félicitations à toute l'équipe pour toutes ces infos, récapitulatifs, et autres rapports intéressants ! La minute philosophique est bien vraie !

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 
RépondreCiter

encore une fois, vous avez fait du bon boulot et je vous félicite!!! grand bravo à toute l'équipe!! Wink

 
Giulianna02
Messages : 114
Age : 54
Localisation : Rennes
 
RépondreCiter

Géniale cette gazette, et ça me rends impatiente que l'add on sorte !
Quelqu'un en saurait-il plus sur la commande chez amazon, genre si on le reçois le 2 ou si sa ne part que le 2 ? Parce que moi le 2 à 9 h il faut que le jeu soit déjà fini d'installer parce qu'après je pars bosser et sinon j'aurais pas le temps de jouer :(
Et c'est on ce que contiendra l'edition limité ? Parce que pour DA j'ai acheté l'édition anniv, mais elle été au même prix que l'édition normale.

 
Avatar photo
Messages : 34
Age : 54
 
RépondreCiter

Cette gazette était très bien, du bon boulot, j'adore les mots de la fin et le site coup de coeur - ainsi que la minute philosophique mrgreen

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 
RépondreCiter

Oh la vache l'histoire du bébé j'ai carrément trop ri ! xD Belle Gazette bien remplie avec pleins de belles infos croustillantes !

 
Cold
 Cold
Messages : 340
Age : 54
Localisation : Dans ma serre de papillons
 
RépondreCiter

Là j'ai ri, beaucoup ri pour les perles. Laughing
Bonne gazette, cette fois je serais à l'heure au Quiz. (enfin si la douce odeur des spaghettis vient pas m'emporter.)

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

@Giulianna02 a écrit:

Géniale cette gazette, et ça me rends impatiente que l'add on sorte !
Quelqu'un en saurait-il plus sur la commande chez amazon, genre si on le reçois le 2 ou si sa ne part que le 2 ? Parce que moi le 2 à 9 h il faut que le jeu soit déjà fini d'installer parce qu'après je pars bosser et sinon j'aurais pas le temps de jouer :(
Et c'est on ce que contiendra l'edition limité ? Parce que pour DA j'ai acheté l'édition anniv, mais elle été au même prix que l'édition normale.

Normalement, le jeu part le 1 et arriverai le 3? C'est ce qui ce passe chez moi, donc je ne sais pas à Rennes. Le contenu de l'édition limitée n'a pas été définie et annoncé. Il ne te reste plus qu'a patienter. Wink

Très intéressante cette gazette. J'ai bien aimé la mise en page "Awards". Le site coup de coeur est très beau mais je ne préfère pas trop en mettre dans mon ordinateur, on ne sait jamais.
Bravo et vivement dimanche prochain !

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 
RépondreCiter

Super Gazette !!! Bravo à tous Gazette numéro 81 21450

 
GuyLiie
Messages : 374
Age : 54
Localisation : Sur la lune pour pêcher des étoiles.
 
RépondreCiter

Belle gazette, mais euh.. :O.. Je croyais avoir le droit d'avoir ma place dans les Awards, au nombre d'images mise Razz " Je rigole ^^ ! Merci pour la pub sur mon battle Smile Belle gazette, j'adore toujours autant l'édito et la chronique de ma Doudou, Beau travail à toute l'équipe Smile

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
 
RépondreCiter
Que dire de plus que de me répèter en disant encore bravo pour une si belle gazette complète et bien travaillée !
Merci beaucoup pour la créa de la semaine Very Happy
 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 
RépondreCiter

Merci beaucoup pour la minute philosophique !

Sinon super gazette comme d'habitude !

 
Vlana
Messages : 153
Age : 54
Localisation : Sur Syl, une étrange planète !
 
RépondreCiter

Je plussoie tout le monde ! Très belle gazette.

La créa de la semaine est totalement magnifique, bravo Circa.
La minute philosophique : tellement vraie !
Le mot de la fin : j'en rigole encore ! Excellent !

PS : oui, je sais j'ai presque une semaine de retard, mais bon, mieux vaut tard que jamais ! vieux