Présentation de Freja

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 34
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Nom : Freja Wink
Pseudo : Freja
Age : Mineure.
Ville : Sunset Valley. (en France Wink )
Quels jeux Sims possède tu ? : Les Sims 3 + Destination Aventures + Kit Inspiration Loft
Quels sont tes activités Sims sur la toile (forum/site...) ? : Aucune, je déserte bien trop souvent les forums.
Comment as tu connu le forum ? : " forums sims 3 " sur google, je cherchais des téléchargements, seuls les inscrit peuvent lire le forum, et puis j'ai voulu traîner un peu plus longtemps alors me voilà Smile.
Quelles sont les créations Sims que tu préfères réaliser ? Les histoires mais je ne tiens pas longtemps
Un exemple en image ? Non Smile

Ce que j'aime dans les sims, c'est le CAS. Je peux passer énormément de temps à créer un sims, jusqu'au moindre détail. Malheureusement je n'ai pas beaucoup de téléchargement (notemment les skins :/) car j'ai un soucis avec les fichiers .package qui ne s'affichent pas dans le jeu (ils sont bien dans Mods/Packages & décompressés pourtant). J'avoue que ça m'aiderait beaucoup si quelqu'un avait une réponse Smile.
Sinon, je suis heureuse, on dit que je suis drôle, je suis passionnée par les modifications corporelles, la photographie et les sims bien sûr Smile. Je suis au lycée. J'adore lire, j'adore beaucoup de choses Wink.

Dernière édition par Freja le 2011-04-14, 11:45, édité 1 fois

 
Avatar photo
Messages : 34
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci vous tous mrgreen

 
Puppets
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 

Bienvenue ici Very Happy

 
Page 2 / 2