Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de Freja

descriptionPrésentation de Freja - Page 2 EmptyPrésentation de Freja

more_horiz
Rappel du premier message :

Nom : Freja Wink
Pseudo : Freja
Quels jeux Sims possède tu ? : Les Sims 3 + Destination Aventures + Kit Inspiration Loft
Quels sont tes activités Sims sur la toile (forum/site...) ? : Aucune, je déserte bien trop souvent les forums.
Comment as tu connu le forum ? : " forums sims 3 " sur google, je cherchais des téléchargements, seuls les inscrit peuvent lire le forum, et puis j'ai voulu traîner un peu plus longtemps alors me voilà Smile.
Quelles sont les créations Sims que tu préfères réaliser ? Les histoires mais je ne tiens pas longtemps
Un exemple en image ? Non Smile

Ce que j'aime dans les sims, c'est le CAS. Je peux passer énormément de temps à créer un sims, jusqu'au moindre détail. Malheureusement je n'ai pas beaucoup de téléchargement (notemment les skins :/) car j'ai un soucis avec les fichiers .package qui ne s'affichent pas dans le jeu (ils sont bien dans Mods/Packages & décompressés pourtant). J'avoue que ça m'aiderait beaucoup si quelqu'un avait une réponse Smile.
Sinon, je suis heureuse, on dit que je suis drôle, je suis passionnée par les modifications corporelles, la photographie et les sims bien sûr Smile. Je suis au lycée. J'adore lire, j'adore beaucoup de choses Wink.

Dernière édition par Freja le Jeu 14 Avr - 11:45, édité 1 fois

descriptionPrésentation de Freja - Page 2 EmptyRe: Présentation de Freja

more_horiz
Merci vous tous mrgreen

descriptionPrésentation de Freja - Page 2 EmptyRe: Présentation de Freja

more_horiz
Bienvenue ici Very Happy