[Jeu qui fige puis défige.

Notifications
Tout nettoyer

Il paraît aussi que Animaux & Cie. demande plus de ressources à ton ordinateur que les précédents opus...

0 points

Ah oui ça je me doute bien Ply ^^
Bon ,sans téléchargements ,même si mon jeu rame encore un peu , il ne gèle plus ! Merci Smile

Et apr hasard est ce que il y aurait moyen d'avoir ses téléchargements et le jeu qui fonctionne bien ? (ah bah oui ,j'aime avoir le beurre et l'argent du beurre...)

0 points

La seule solution que j'ai expérimenté et qui fonctionne du feu de Dieu sur un portable qui va sur ses 3 bougies est une nouvelle partition avec Windows fraîchement installé, mais n'ayant pour unique but que de recevoir les Sims. C'est à dire que je n'ai aucune maj' de Windows 7 d'installé, ni aucun anti-virus et autre. La configuration du jeu est celle fixée à l'origine lors de l'installation des Sims 3, prenant en compte toutes les performances de la machine. C'est à dire qu'au lieu de jouer en plein écran en 1366*768, je joue en 1024*768, les bords de l'écran restant noir. Ceci me permet de jouer avec de meilleures performances tout en ayant un niveau graphique très honorable pour mon PC. Et j'ai une bonne cinquantaine de Sims3Pack d'installés aussi, allant de mondes diverses à des objets et autres packs du Store.

A voir donc uniquement si tu as les moyens et si tu t'y connais un minimum en informatique. Car là, c'est plus de la bidouille qu'autre chose...

0 points

Les moyens ? Si il y a quelque chose à payer ça va être impossible... Et comment mettre le jeu en "pas-plein écran" ?

0 points

Non non rien à payer, il faut juste savoir créer une partition et installer Windows sur cette partition Smile
Et pour le coup du "pas plein exran" je suis curieux aussi, car chez moi si je baisse la résolution, c'est flou, j'ai pas de bandes noires, ça change peut être en fonction de la CG?

0 points

Moi, c'était comme ça à l'installation lorsque j'ai réinstallé Les Sims 3. Si je modifie la résolution, ça foire, ça s'étire dans tous les sens et impossible de revenir au format d'origine...

0 points
Page 2 / 2