[Créations Diverses] Giulianna02

Notifications
Tout nettoyer
Giulianna02
Messages : 114
Age : 54
Localisation : Rennes
Membre ayant créé le sujet
 

Bon allez je me lance, je n'ai pas encore grand chose à proposer, mais ça se remplira au fur et à mesure.
Je pense que ce sera surtout des constructions, habitations et commerces, ainsi que des sims.
Donc pour mon premier jour, je vais vous présenter trois simsettes.
Vous les connaissez certainement, je vous présente Serena Van Der Woodsen, Blair Waldorf et Jenny Humphrey !!!
Bon elle ne sont pas encore achevé, mais j'avais parlé de les poster ce soir, et je ne voudrais pas faillir à ma parole. Donc soyer indulgent, mais n'hésiter pas à commenter pour que je les améliore.
Serena Van der Woodsen :
[Créations Diverses] Giulianna02 Screen19
[Créations Diverses] Giulianna02 Screen20
Bon elle ferme les yeux, mais j'en ai pas prise beaucoup d'elle en fait ( je viens de m'en rendre compte)
[Créations Diverses] Giulianna02 Screen21
[Créations Diverses] Giulianna02 Blake-11

Download : https://www.mediafire.com/?q18mjdj9tm1n8pj

Blair Waldorf :
[Créations Diverses] Giulianna02 Screen22
[Créations Diverses] Giulianna02 Screen23
[Créations Diverses] Giulianna02 Screen24
[Créations Diverses] Giulianna02 Blair-11

Download : https://www.mediafire.com/?d8vds9sk034i4tc

Jenny Humphrey :
[Créations Diverses] Giulianna02 Screen25
[Créations Diverses] Giulianna02 Screen26
[Créations Diverses] Giulianna02 Screen27
[Créations Diverses] Giulianna02 Tumblr10

Download : https://www.mediafire.com/?6ey84z1413adcp7

Bon voilà, c'est du vite fait, mais c'est tout ce que j'ai eu le temps de faire, mais vous inquiétez pas, j'ai 4 jours de congé le weekend prochain Smile
PS : Je vous redirez si vous voulais pour les traits de caractère, mais j'ai essayé de rester le plus fidèle possible au personnage de la série.

Dernière édition par Giulianna02 le 2011-04-12, 21:33, édité 2 fois

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

pas mal tes sosies pour un début!!! Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

coucou

Je suis contente que tu te sois décider à poster tes créations Wink . J'aime assez la deuxième, je trouve que la première fait un peu " jeune " en jeu par rapport à la personne réelle mais comme a dit Cywkis, c'est très bien pour un début Very Happy .

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

C'est vraiment pas mal du tout pour un début ! Ma préférée est la deuxième, c'est celle qui à mes yeux ressemblent le plus. Very Happy Bravo ! Hâte de voir tes constructions Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Coucou Giulianna

C'est pas mal du tout dis donc! Et c'est plutôt ressemblant!

Je rappelle que pour les images, les dimensions autorisée sur le fo c'est 640 pixels des large, penses à redimensionner stp, merci beaucoup Wink

 
Vlana
Messages : 153
Age : 54
Localisation : Sur Syl, une étrange planète !
 

Je suis d'accord avec les autres, c'est franchement bien. La deuxième est vraiment sympa avec ses différentes coiffures et son visage correspond bien au modèle. Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

C'est pas mal du tout et j'aime ton idée !
Bonne continuation Wink

 
Giulianna02
Messages : 114
Age : 54
Localisation : Rennes
Membre ayant créé le sujet
 

Ah ben ça me fait très plaisir tout ça ! J'ai pas vraiment le temps de jouer ce soir, mais vendredi je m'y remet !!!! En tout cas merci pour vos compliments !
Et merci Tiffany pour l'info je savais pas, je me dépêche de redimensionner ça !

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

C'est vraiment bien fait je trouve !! ^^

 
Motheomar
Messages : 145
Age : 54
Localisation : Brest
 

J'aime beaucoup les trois. La mieux fait est Blair, je trouve.
Pour Serena, je la trouve un peu vieille et son visage est un peu trop long.

 
Giulianna02
Messages : 114
Age : 54
Localisation : Rennes
Membre ayant créé le sujet
 

Moi aussi je trouve que Serena à l'air trop vieille, pourtant elle est jeune adulte dans le jeu.

 
Motheomar
Messages : 145
Age : 54
Localisation : Brest
 

Dans la série, elle a genre 19-20 ans, donc ça passerait peut-être si tu la mettais en ado.

 
Avatar photo
Messages : 34
Age : 54
 

Je suis d'accord, la plus ressemblante est Blair, bon boulot Smile

 
Puppets
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 

C'est pas mal du tout, tu arrives bien à refaire les traits des visages ! Tyty va avoir de la concurrence xD
Je ne connais pas les modèles (honte à moi), mais d'après les photos que tu as mis, je les trouve un peu trop minces. Surtout au niveau du visage pour la première et la dernière. ^^

Bonne continuation pour tes Sims !