Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluProposer des sims en téléchargement

more_horiz
Sa y est j'ai envie de me lancer et de proposer certaine de mes créations en téléchargement. Le souci c'est que la j'ai trois superbes simsettes, mais je ne sais pas si je peux mettre un lien mediafire avec le contenu perso ? Y a t'il un risque qu'elles ne marchent pas sur vos ordis ? Et pour les maisons et tout c'est pareil ? Faut retirer les téléchargement ?

Dernière édition par Giulianna02 le Lun 11 Avr - 20:43, édité 1 fois

descriptionRésoluRe: Proposer des sims en téléchargement

more_horiz
Je te conseil d'avoir un bon hébergeur pour tes téléchargements que Mediafire. Sinon, crée toi un site web avec tes téléchargements ou propose aux sites d’héberger tes téléchargements.
De ma part, tu es le bienvenu !

more_horiz
Ben j'y connais rien, si je veux me faire un topic dans "création de membre", comment je fais pour les mettre ? Il faut bien qu'ils soit héberger quelque part non ? Ils sont déjà sur le site sims jsais pas si sa suffit ?

more_horiz
Normalement si tu passes par Médiafire le contenu personnalisé devrait passé , c'est via le site officiel qui est enlevé et/ou remplacé .

more_horiz
Oki, bon je l'ai peaufine, je prends quelques photos et j'essaie de vous proposer ça dans la soirée !

more_horiz
ok, super Very Happy