Comment installer des téléchargements ?

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

J'aimerais savoir comment on télègarge dans le jeu Sims 3

Je m'explique : Dans les sims 2, il y avait le dossier " downloads " ( je sais pas si sa écrit comme sa ) et dans ce dossier, je plaçais tous mes documents que je télégarger sur des sites ou autre...

Et dans le nouveau jeu, je ne trouve malheuresement pas ce dossier :pale:
Pouvais vous s'il vous plait m'aider dans ma détresse ^^
Cela permettra aussi aux autre de savoir comment faire.

Merci d'avance

0 points
28 Réponses

Tout d'abord, il faut dézipper l'archive téléchargé.

Si tu n'a pas de logiciel pour dézipper l'archive, télécharge WINRAR en suivant le lien

Si tu possèdes déjà un logiciel pour dézipper l'archive, double-clique dessus et clique sur le bouton "Extraire".

Choisi ensuite où tu souhaite l'envoyer.

Une fois les fichiers extraits il te suffit de double-cliquer sur l'icône. Ainsi, le contenu sera directement installé dans ton jeu Wink

0 points

coucou,

Il y a aussi un fichier download dans les sims 3.
Une fois que tu as télécharger un objet tu le retrouves sous forme d'un fichier .sims3pack (dézippes-le si il est zippé), tu dois ensuite l'ouvrir et l'installer grâce au lanceur du jeu.

à noter si tu télécharge à partir du site officiel par exemple, le lanceur du jeu s'ouvre automatiquement après un téléchargement et tu peux l'installer en suivant les instructions (cocher l'objet à installer et cliquer sur installer) une fois que c'est fait tu le retrouve dans le jeu

As tu déjà essayé de télécharger quelque chose? Parce que pour de nombreux sites , pas besoin de se creuser la tête, ça se fait automatiquement.

j'espère que ça va t'aider, sinon expliques nous les problèmes concrets que tu rencontres et on avisera

0 points

Et pour les fichiers qui ne sont pas .sims3pack ? Car j'ai déjà vu sur des sites des fichiers pour sims 3 n'ayant pas la particularité de s'installer tout seul, comme de nouveaux skins ou autre, et je n'ai vu nul part comment les installer dans le jeu ! Wink

0 points

heu....tu as un exemple sous la main?

0 points

TUTORIEL a écrit:

Si votre fichier est un .Package, tu dois suivre ces deux instructions :

- Téléchargez le fichier Ressource.cfg en cliquant ici. Une fois téléchargé, vous devrez le dézipper, et envoyer le fichier dans le répertoire C:\Program Files\Electronic Arts\The Sims 3
- Dézippez votre archive, et envoyez les fichiers extraits dans le dossier C:\Program Files\Electronic Arts\The Sims 3\Mods\Packages. Si les dossiers Mods et Packages n'existent pas encore, vous devrez les créer vous-mêmes, en faisant attention à bien respecter l'orthographe et l'emplacement des dossiers.

/!\ Attention, suivez bien le chemin d'accès pour le placement de vos fichiers, les fichiers ne se mettent pas dans C:\Utilisateur\Mes Documents\Electronic Arts\Les Sims 3\Downloads ! Vérifiez bien qu'ils sont placés dans C:\Program Files ! Auquel cas, vos téléchargements ne marcheront pas !

Une fois ces deux opérations effectuées, votre mod/sim/maison/objet/divers devrait apparaître dans le jeu.
Vous n'avez plus qu'à lancer le jeu !

Ça te convient ? ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

En tout qu'a sa me change la vie d'avoir le lanceur du jeu pour intaller tous les télégargements.
Il me suffit maintenant de faire un petit dossier de dziper, et le tour et jouer.

Merci de votre aide, je n'avais pas télégarger je chercher avant le dossier dowloads à tous prix. Je ne savais pas qu'il suffisait d'enregistrer et qu'il se mettait automatiquement dans le lanceur ^^

Dernière édition par Hinata06000 le 2009-07-10, 19:35, édité 1 fois

0 points

On convient que ton problème est résolu donc ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui je suis allez sur ton site, et j'ai télégarger une belle maison "lesPorches"
Il est maintenant dans mon lanceur. Et prêt à être jouer !

Merci beaucoup

0 points

Quentin_67 a écrit:

TUTORIEL a écrit:

Si votre fichier est un .Package, tu dois suivre ces deux instructions :

- Téléchargez le fichier Ressource.cfg en cliquant ici. Une fois téléchargé, vous devrez le dézipper, et envoyer le fichier dans le répertoire C:\Program Files\Electronic Arts\The Sims 3
- Dézippez votre archive, et envoyez les fichiers extraits dans le dossier C:\Program Files\Electronic Arts\The Sims 3\Mods\Packages. Si les dossiers Mods et Packages n'existent pas encore, vous devrez les créer vous-mêmes, en faisant attention à bien respecter l'orthographe et l'emplacement des dossiers.

/!\ Attention, suivez bien le chemin d'accès pour le placement de vos fichiers, les fichiers ne se mettent pas dans C:\Utilisateur\Mes Documents\Electronic Arts\Les Sims 3\Downloads ! Vérifiez bien qu'ils sont placés dans C:\Program Files ! Auquel cas, vos téléchargements ne marcheront pas !

Une fois ces deux opérations effectuées, votre mod/sim/maison/objet/divers devrait apparaître dans le jeu.
Vous n'avez plus qu'à lancer le jeu !

Ça te convient ? ?

J'parlais pas que pour moi, mais là au moins c'est clair pour tout le monde ! Wink
Merci Quentin ! Smile

0 points

Il n'y a pas de quoi ! Wink

0 points

hello
j'ai un souci par rapport au téléchargement packages
J'ai mon jeu qui a planté. j'ai tout reinstaller. j'ai créé un dossier Mods/Packages sous c/program files etc comme c'est expliqué ci-dessus.
Mais le hic c'est que il n'apparaisse plus du tout dans le jeu

Quelqu'un pourrait m'aider car ca fait la 5eme fois que je recommence l'installation....
Et avant que mon jeu plante ils y étaient tous

Help

0 points

Bonsoir Aslhey

Dans un premier temps il faut vérifier minutieusement l'endroit où tu as installé ton dossiers Mods. Si tout est installé dans le fichier jeu (et pas dans tes documents) Si les fichiers sont correctement installés ils apparaissent dans le lanceur sous "contenu installé"
Tu peux également consulter la post suivant :

http://sims3-forum.easyforumpro.com/aide-aux-joueurs-f13/installation-des-skins-et-coiffures-t276.htm

Fais nous signe si ça ne fonctionne toujours pas

Il Existe aussi un logiciel qui installe automatiquement les fichier .package sur Mod The Sims

voir le post suivant : http://sims3-forum.easyforumpro.com/aide-aux-joueurs-f13/les-sites-de-telechargement-t340-15.htm

Ps : N'oublie pas de passer par la case présentation, nous pourrons ainsi te souhaiter la bienvenue comme il se doit

0 points

beaucoup, j'ai reussi a les installer par le biais de monkey...

0 points

Bien, le soucis est donc résolu !
Merci de te présenter si tu ne veux pas voir ton compte supprimé ! ^^

0 points

Voila j'ai encore une question j'ai suivie les instructions c'est a dire C:\Program Files\Electronic Arts\The Sims 3\Mods\Packages . j'ai mis le fichiers resources dans le dossiers sims 3 , mais ca ne marche toujours pas, y a t-il quelque chose que je n'ai pas compris ?

0 points

Depuis la mise à jour consécutive à l'extension Ambition, le chemin a changé , maintenant : Documents / Electronic Arts / Les Sims 3 /Mods/packages

0 points

Oui mais je n'ai pas Ambition juste Accès VIP, et sinon dans certains sites on dit qu'il faut créer un dossier DCCache (Documents / Electronic Arts / Les Sims 3 /Mods/ DCCache) c'est vrai ?

0 points

Ce que je vais te dire va pas vraiment aider, mais Caron moi mes packages sont toujours dans C > Programmes > Electronic Arts > Les Sims 3 > Mods > Packages. ;P

Sophie, tu as bien pensé à dézipper tes fichiers ? S'ils sont .zip ou .rar, c'est nécessaire.

Le dossier DCCache est normalement créé par défaut dans ton jeu, et il se trouve dans Documents > Electronic Arts > Les Sims 3 (pas dans "Mods"). S'il n'est pas présent tu peux en effet le créer toi-même.

Le fichier que tu places dans ton dossier "Packages", ce sont bien des .package ? S'ils sont en .sims3pack, place-les dans Documents > Electronic Arts > Les Sims 3 > Downloads puis installe-les via le lanceur. Wink

0 points

Oui les fichiers sont en packages, et dans le dossiers Packages .
Mes téléchargements sont dans : Documents \ Electronic Arts \ Les Sims 3 \ Mods \ Packages et C: \ Program Files \ Electronic Arts \ The Sims 3 \ Mods \ Packages , comme ca c'est sur .

ca ne marche toujours pas :/

Edit caro : posts fusionnés

0 points

Les doubles posts sont interdits, merci d'utiliser le bouton éditer Wink

Je te conseille de suivre cette méthode :

qui est celle qui en général fonctionne quand on a une version du jeu " après ambition " ( ce qui est ton cas puisque tu as VIP ) . Wink

Dernière édition par Caroline le 2011-01-30, 16:22, édité 3 fois

0 points

désolé alors ,
pour l'étape 6 : "placez-y tout ce que vous aviez dans Mods >> Packages du dossier d'install" je ne comprend pas je dois mettre dans le dossier Packages le dossier DCCaches et document "Resource.cfg" ?

0 points

Alors Documents >> Electronic Arts >> Les Sims 3 >> Mods .

Dans le dossier mods, ton fichier ressource modifié comme expliqué
et 2 dossiers
- DCCache
- Packages

( donc quand tu ouvres mods , tu as 3 trucs)

puis dans

Documents >> Electronic Arts >> Les Sims 3 >> Mods >> Packages, tu mets tes packages

0 points

Je ne dois pas mettre le document Resources.cfg dans Mods et Packages ?
Ca ne marche pas :'( pourtant mes téléchargements son bien en .package ...

0 points

non tu dois le mettre juste dans mods

0 points
Page 1 / 2