Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pose Player : simple objet de décoration.

descriptionRésoluPose Player : simple objet de décoration.

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut,

hier j'ai télécharger Pose Player en hâte et je vais le chercher dans mon jeu. Mais surprise, ce n'est qu'un simple objet de décoration ayant écris " Interaction Indisponible" ou un truc du genre ! ^^

Si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ?

Dernière édition par Sally56 le Mer 4 Mai - 20:42, édité 1 fois

descriptionRésoluRe: Pose Player : simple objet de décoration.

more_horiz
@Puppets a écrit:
Je ne pense pas. J'ai toujours eu ce problème avec les mods sur mon nouvel ordi. Je n'ai jamais pu en installer un et à chaque fois j'avais ce "auncune interaction". Pourtant, mes packages fonctionnent, j'ai les dossiers qu'il faut et mon frame-machin est à jour. .. J'ai cherché sur internet, mais jamais trouvé. Je ne sais pas ce qui cloche dans ma façon d'installer..

Idem pour moi, les mods ne nous aiment pas Puppets !

Pose Player : simple objet de décoration. - Page 2 12-le_10

more_horiz
Et bien non je n'ai pas trouver de solution à se problème ...

more_horiz
Coucou Sally, j'ai enfin réussi à régler mon problème cet après-midi. ^^
Donc le pose Player doit être installer dans MesDocuments/EA/LesSims3/Mods/Packages, comme un fichier packages quoi.. en plus c'est est un (XD). Donc c'est ce que tu as du faire pour n'avoir que l'objet sans interaction. Ensuite, et je ne sais pas où j'ai vu ça, j'avais moi aussi installé de .dll dans le dossier Mods. Je l'ai donc changé de place et mis dans C/ProgrammeFiles/EA/LesSims3/(dernier addon installé)/Game/bin. Et là, ça a fontionné. Une autre personne a également fait ça et ça a aussi marché. Smile
J'espère en tout cas que ça va t'aider.

Pose Player : simple objet de décoration. - Page 2 598985lbdlc10 Pose Player : simple objet de décoration. - Page 2 362116icanel10 Pose Player : simple objet de décoration. - Page 2 144856icolt10 Pose Player : simple objet de décoration. - Page 2 229564icomd10

more_horiz
Je vais tenter ta méthode Puppets, j'espère que ça fonctionneras !

Pose Player : simple objet de décoration. - Page 2 12-le_10

more_horiz
Merci Puppets ça marche ! Je change le titre ! Wink

more_horiz
...je comprend aps chez moi ça marche pas :(

Je l'ai mis partout et ça marche aps ! :'(

more_horiz
est ce que tu as d'autres mods qui fonctionnent ou c'est ton premier?

more_horiz
c'est mon premier et depuis ce matin 8h je m'acharne à l'installer pour faire mes photos pour le "défi mode".

more_horiz
où as tu mis ton fichier .dll

Moi, je l'ai dans mes documents : le dossier Mods/packages et ça fonctionne. D'autre le mettent dans le dossier jeu : C/ProgrammeFiles/EA/LesSims3/(dernier addon installé)/Game/bin et chez eux ça a fait fonctionner le mod.

more_horiz
J'ai essayé dans Mods, dans Mods\packages (à la fois dans Mes documents et dans le dossier sous Programm files), dans Bin (d'ailleur lequel ? parce qu'il y a le dossier Game\Bin et le sous dossier Game\Bin\bin...)
J'ai même essayé partout à la fois, rien y fait

more_horiz
dans le dernier kit ou add-on

more_horiz
malheureusement oui

more_horiz
Tu as bien le bon fichier ressources ?

more_horiz
oui, j'ai le "clap" mais j'ai un petit message qui me dit "Aucune interaction" (ou un truc du genre)

Edit :
oh il y avait une mise à jour qui je n'avais aps vu...je l’installe et je vous dit après ! Smile

more_horiz
à mon avis ça n'a pas de rapport, même l'ancienne version est sensée fonctionner.
essaye de mettre aà jour ton framework et de retélécharger un .dll récent

more_horiz
la mise à; jour s'est mal installée je suis obligé de tout désinstaller et tout réinstaller --'

...sauf que j'ai prêté le jeu de base à quelqu'un...je veux pleurer !

more_horiz
Damned!

more_horiz
j'essaie de réinstaller la mise à jour via 01net.
On croise les doigts !

Sinon, peut être que si j'achète Génération ça me mettra la mise à jour correcte... On y croit !

Edit : ouf ! l’installation via 01net. à marché ! Very Happy

more_horiz
C'est bon ! la boite à pose marche ! je sais aps d'où ça vient : j'ai supprimé tous les fichiers et dossier mis en cause et a tout recommencé de zéro (dossier Mods, package, etc)
Je suis CONTENT ! Very Happy

more_horiz
Ahhh Super!

more_horiz
J'UP le sujet pour malheureusement dire qu'après avoir suivi toutes les manipulations citées précédemment, le pose player reste un simple objet de décoration dans mon jeu...

Pose Player : simple objet de décoration. - Page 2 Lrdb-i10 Pose Player : simple objet de décoration. - Page 2 Ico-sa10 Pose Player : simple objet de décoration. - Page 2 1201290717411346879365017 Pose Player : simple objet de décoration. - Page 2 2-meil10

more_horiz
Salut moi aussi j'ai un problème c'est que quand je pose le poseplayer sur le sol j'appui et il y a trois actions que je peux faire j'appui sur l'une et mon sim se bloque il n'arrive plus à bouger et je n'ai pas de liste donc je dois supprimer le poseplayer ! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP merci d'avance !

more_horiz
Kate-kurt tout d' abord tu dois aller te présenter avant de poster sur le forum ( a cette adresse : http://www.sims-3-forum.com/f3-presentation-passage-obligatoire )
ensuite il faut télécharger des poses si tu n' en a pas et si tu veux la liste pour le pose player va a cette adresse : http://www.modthesims.info/d/438706 c' est le deuxième lien .

more_horiz
C'est fait (pour la présentation) !

more_horiz
Salut, c'est que j'ai le pose player dans mon jeu, mais il y avait marquer "aucune interaction disponible" ou un truc comme sa. Et j'ai entendu dire qu'il fallait mettre le pose player dans le dernier ad installer. Mais moi j'ai télécharger super-pouvoir sur Origine et je ne trouve pas le dossier. Pouv-vousez m'aider svp?