Pose Player : simple objet de décoration.

Notifications
Tout nettoyer

@Puppets a écrit:

Je ne pense pas. J'ai toujours eu ce problème avec les mods sur mon nouvel ordi. Je n'ai jamais pu en installer un et à chaque fois j'avais ce "auncune interaction". Pourtant, mes packages fonctionnent, j'ai les dossiers qu'il faut et mon frame-machin est à jour. .. J'ai cherché sur internet, mais jamais trouvé. Je ne sais pas ce qui cloche dans ma façon d'installer..

Idem pour moi, les mods ne nous aiment pas Puppets !

0 points
Membre ayant créé le sujet

Et bien non je n'ai pas trouver de solution à se problème ...

0 points

Coucou Sally, j'ai enfin réussi à régler mon problème cet après-midi. ^^
Donc le pose Player doit être installer dans MesDocuments/EA/LesSims3/Mods/Packages, comme un fichier packages quoi.. en plus c'est est un (XD). Donc c'est ce que tu as du faire pour n'avoir que l'objet sans interaction. Ensuite, et je ne sais pas où j'ai vu ça, j'avais moi aussi installé de .dll dans le dossier Mods. Je l'ai donc changé de place et mis dans C/ProgrammeFiles/EA/LesSims3/(dernier addon installé)/Game/bin. Et là, ça a fontionné. Une autre personne a également fait ça et ça a aussi marché. Smile
J'espère en tout cas que ça va t'aider.

0 points

Je vais tenter ta méthode Puppets, j'espère que ça fonctionneras !

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci Puppets ça marche ! Je change le titre ! Wink

0 points

...je comprend aps chez moi ça marche pas :(

Je l'ai mis partout et ça marche aps ! :'(

0 points

est ce que tu as d'autres mods qui fonctionnent ou c'est ton premier?

0 points

c'est mon premier et depuis ce matin 8h je m'acharne à l'installer pour faire mes photos pour le "défi mode".

0 points

où as tu mis ton fichier .dll

Moi, je l'ai dans mes documents : le dossier Mods/packages et ça fonctionne. D'autre le mettent dans le dossier jeu : C/ProgrammeFiles/EA/LesSims3/(dernier addon installé)/Game/bin et chez eux ça a fait fonctionner le mod.

0 points

J'ai essayé dans Mods, dans Mods\packages (à la fois dans Mes documents et dans le dossier sous Programm files), dans Bin (d'ailleur lequel ? parce qu'il y a le dossier Game\Bin et le sous dossier Game\Bin\bin...)
J'ai même essayé partout à la fois, rien y fait

0 points

dans le dernier kit ou add-on

0 points

malheureusement oui

0 points

Tu as bien le bon fichier ressources ?

0 points

oui, j'ai le "clap" mais j'ai un petit message qui me dit "Aucune interaction" (ou un truc du genre)

Edit :
oh il y avait une mise à jour qui je n'avais aps vu...je l’installe et je vous dit après ! Smile

0 points

à mon avis ça n'a pas de rapport, même l'ancienne version est sensée fonctionner.
essaye de mettre aà jour ton framework et de retélécharger un .dll récent

0 points

la mise à; jour s'est mal installée je suis obligé de tout désinstaller et tout réinstaller --'

...sauf que j'ai prêté le jeu de base à quelqu'un...je veux pleurer !

0 points

Damned!

0 points

j'essaie de réinstaller la mise à jour via 01net.
On croise les doigts !

Sinon, peut être que si j'achète Génération ça me mettra la mise à jour correcte... On y croit !

Edit : ouf ! l’installation via 01net. à marché ! Very Happy

0 points

C'est bon ! la boite à pose marche ! je sais aps d'où ça vient : j'ai supprimé tous les fichiers et dossier mis en cause et a tout recommencé de zéro (dossier Mods, package, etc)
Je suis CONTENT ! Very Happy

0 points

Ahhh Super!

0 points

J'UP le sujet pour malheureusement dire qu'après avoir suivi toutes les manipulations citées précédemment, le pose player reste un simple objet de décoration dans mon jeu...

0 points

Salut moi aussi j'ai un problème c'est que quand je pose le poseplayer sur le sol j'appui et il y a trois actions que je peux faire j'appui sur l'une et mon sim se bloque il n'arrive plus à bouger et je n'ai pas de liste donc je dois supprimer le poseplayer ! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP merci d'avance !

0 points

Kate-kurt tout d' abord tu dois aller te présenter avant de poster sur le forum ( a cette adresse : # )
ensuite il faut télécharger des poses si tu n' en a pas et si tu veux la liste pour le pose player va a cette adresse : https://www.modthesims.info/d/438706 c' est le deuxième lien .

0 points

C'est fait (pour la présentation) !

0 points

Salut, c'est que j'ai le pose player dans mon jeu, mais il y avait marquer "aucune interaction disponible" ou un truc comme sa. Et j'ai entendu dire qu'il fallait mettre le pose player dans le dernier ad installer. Mais moi j'ai télécharger super-pouvoir sur Origine et je ne trouve pas le dossier. Pouv-vousez m'aider svp?

0 points
Page 2 / 3