Pose Player : simple objet de décoration.

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Salut,

hier j'ai télécharger Pose Player en hâte et je vais le chercher dans mon jeu. Mais surprise, ce n'est qu'un simple objet de décoration ayant écris " Interaction Indisponible" ou un truc du genre ! ^^

Si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ?

Dernière édition par Sally56 le 2011-05-04, 20:42, édité 1 fois

0 points
70 Réponses

c'est un mod sally, faut donc que tu mettes le .dll et le .cfg pour le faire fonctionner ainsi qu'avoir ton jeu à jour. Ce n'est pas un simple objet.

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai mon fichier .dll et .cfg dans mon dossier Mods. Ce n'est pas ça ?

0 points

Normalement si, peut-être ton jeu n'est pas à jour ou manque l'additionnel sur lequel joue le créateur du mod.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Les kits comptent ? Car, je n'ai pas Jardin de Style.

0 points

je n'ai pas jardin de style et pourtant j'ai l'interaction :/
Mff ça vient d'ailleurs.

Faut le poser sur le sol et non dans l'inventaire... euh tes autres mods marchent ? *refléchis*

0 points

Je ne pense pas que le problème vienne du Pose Player lui-même mais plutôt de ton jeu Sally...

Nib a raison, il faut le poser sur le sol et ensuite cliquer dessus et taper le code de la pose...
Celle ci par exemple qui est une listée sur la page du mod : a_CEOPose_x

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je le pose effectivement sur le sol mais je n'ai aucune interaction ...

0 points

C'est bizarre...

Essaie de télécharger une pose customisée et voie si ça marche, on sait jamais...

0 points

C'est ton framework je pense (ça rend les interactions indisponibles sur certains objets téléchargés). Il faut le mettre à jour (il peut ne pas l'être même si ton jeu l'est).

Pour le faire, il faut remplacer tes fichiers .dll et .cfg par des plus récents. En fait, utilise ce lien qui te permettra donc d'avoir un Framework à jour Smile

0 points

Si le lien ne fonctionne pas, j'ai encore celui de Zano pour le framework 4 ainsi que le direct X
PN : je t'avais pas reconnue, je me disais "p't'n ce panda il est balèze !" Surprised

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci Petine_Naine ... Je vais le téléchargé de ce pas ! Wink

0 points

coucou mes biquets, biquettes,

est ce qu'il est possible d'avoir un petit tuto sur l'installation de ces mod pose? parce qu'il y a des trucs que je pige pas trop!! :pale: c'est peut être parce que je suis blonde.... mrgreen s'illlllll vous plait!!!!! respect1

0 points

Jour,

Euhhhh...A part le stocker dans le \Mods\ adequat de TS3 je vois pas trop ce que l'on peut t'apprendre de plus dans un nouveau tuto (à moins d'avoir envie de noircir des pages avec ce que l'on sait déjà)) je pense plutôt qu'il te faudrait un tuto sur la façon de l'utiliser... Notre grande Niblette82 va s'en faire un plaisir...Les tutos...elle adore..S'pas Nib ? :bounce:

Bon dimanche et A+++

0 points

Bah on a déjà un sujet ouvert là dessus : https://amazsims.fr/cc-mods-sims/les-sims-3/mods-sims-3/sims-3-pose-player/

Il manque encore la partie installation que je voulais détailler d'avantage avec quelques screen pour illustrer, mais j'avouerais que je n'ai même pas encore eu le temps de tester la bête. Maintenant, si quelqu'un veut bien s'y coller, il aura un gros poutou!

0 points

Zano : Je ne veux pas utiliser ce mod je me contente de son cousin Animator.
Pour les tutos j'arrive même pas à finir ceux du Nraas alors ce mod... hihihi.
Si ce sont des poses au format packages ça s'installe comme un packages normal.
Si c'est un fichier autre ou à modifier il doit être marqué quelque part sur MTS comment faire.

0 points

merci les nanas pour vos explications!!! oui je l'avais mis dans mod étant donné que c'est un .package! Wink

0 points

Je suis en plein test sur ce Mod,j'avoue que c'est pas facile à gérer,fin' surtout long,tu as des centaines de poses et ça prends un temps fou,il y a quand même des poses vraiment sympa,enfin je suis dans mon élément quand il s'agit de bidouillage ^^

0 points

Eh eh eh Tiff si tu nous prends comme ça...avec des gros poutous...Va y avoir foule dans la queue! :bounce:

Si personne ne s'y colle...allez je veux bien, juste pour avoir le poutou avant tout le monde :0*1:

0 points

bein moi je te fais un énorme poutou!!! mrgreen

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oups ... J'ai oublié de poser une question :

Dans quel dossier Mods ? Dans "Mes documents" ou "Program Files" ,

0 points

Si ton jeu est complètement à jour Sally, alors c'est dans "Mes documents" >"Electronic Art" > "Sims 3" que ton dossier Mod doit se trouver ^^

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ok merci ^^

0 points

tu as trouvé une solution Sally ?

0 points

Je ne pense pas. J'ai toujours eu ce problème avec les mods sur mon nouvel ordi. Je n'ai jamais pu en installer un et à chaque fois j'avais ce "auncune interaction". Pourtant, mes packages fonctionnent, j'ai les dossiers qu'il faut et mon frame-machin est à jour. .. J'ai cherché sur internet, mais jamais trouvé. Je ne sais pas ce qui cloche dans ma façon d'installer..

0 points
Page 1 / 3