[Créations Diverses] Pika'tchou

Notifications
Tout nettoyer
Pika
 Pika
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1697
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Dernière édition par Pika le 2012-07-02, 11:36, édité 15 fois

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

C'est très joli cheers

Par contre, j'aurais peut-être vu un éclairage orangé sur elle, parce qu'il y a un décalage entre la façon dont Samia est éclairée et l’éclairage du fond ^^

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ta dernière image est joli et incrustation est bonne. Je l'aurai vu peut-être nous faire un beau sourire, elle aux trophiques quand même, c’est la fête, le soleil, les maillots de bains (les garçons qui sortent trempés et torses nus de... Attends je m'égare)
Comme Amy, avec un petit filtre orangé et ça aurait été parfait Wink.

@Pika a écrit:

Lady: Merci ! Oui ses cheveux sont embêtants, il faut presque toujours les retoucher ^^ Par contre pour le fond je ne vois pas de quoi tu parles scratch

Non attend, je viens de me rendre compte que c'est surement fait exprès parce-que je viens de capter une autre couleur: ton fond n'est pas uni, tu as utilisé plusieurs couleurs non ? En haut on dirait du bleu nuit (plus foncé) même, puis du noir et enfin du violet très foncé aussi. Ou je délire ? [Créations Diverses] Pika'tchou - Page 5 334500838

 
Pika
 Pika
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1697
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Ah oui c'est vrai qu'elle ne sourit pas trop :/
J'essayerais pour la lumière orangée Wink

Lady: Oualala je crois que tu délires ^^ En fait cette photo n'est presque pas retouchée, le noir est celui des murs. Et comme on confondais les cheveux, j'ai juste augmenté les contrastes Wink

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

@LadySquirrel a écrit:

Non attend, je viens de me rendre compte que c'est surement fait exprès parce-que je viens de capter une autre couleur: ton fond n'est pas uni, tu as utilisé plusieurs couleurs non ? En haut on dirait du bleu nuit (plus foncé) même, puis du noir et enfin du violet très foncé aussi. Ou je délire ? [Créations Diverses] Pika'tchou - Page 5 334500838

C'est le jeu qui fait ça, j'y ai droit quasiment à chaque fois que j'utilise un fond noir, mais je le retouche après.

 
Goonies
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

Ta simsette est très jolie, j'aime beaucoup son visage ! Very Happy

Quand à ton dernier montage, j'adore ! C'est très jolie et sa représente bien son côté exotique ! Seulement comme disait Amylet il manque juste l'éclairage, mais sinon c'est superbe Smile

 
Bettyboopjade
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1921
Age : 42
 

Une très belle simette ! [Créations Diverses] Pika'tchou - Page 5 4113703508
J'ai hâte de voir d'autres photos d'elle ! Very Happy

 
Fezet
Collé à son fauteuil de bureau Collé à son fauteuil de bureau
Messages : 237
Age : 54
Localisation : France
 

C'est vraiment superbe, félicitation ! Ta Simette est très belle, elle a un visage bien proportionné.

On veut plus de photos ! [Créations Diverses] Pika'tchou - Page 5 3691148241

Amicalement,

Fezet

 
Pika
 Pika
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1697
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup, vos commentaires me font super plaisir [Créations Diverses] Pika'tchou - Page 5 4113703508

 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Des conseils t'ont déjà été donné pour parfaire ton incrustation déjà plutôt réussi.
En tout cas Pika, je suis sure que tu vas nous faire des choses vraiment très chouettes, si tu continues à progresser ainsi !

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

[Créations Diverses] Pika'tchou - Page 5 2698908354 très jolie simette ça sans aussi les vacances sur une ile sous le soleil des tropic :love2:

 
Pika
 Pika
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1697
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Hey !

Aujourd'hui je vous présente une photo très simple (et très bleue) de Samia.
J'ai eu un gros coup de coeur pour les nouvelles robes de Rusty, et ça m'a donné cette idée:

De nouvelles photos arrivent bientôt Wink

Dernière édition par Pika le 2012-06-14, 18:08, édité 1 fois

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Bleu [Créations Diverses] Pika'tchou - Page 5 2927775184
Elle à un chouette visage, il n'est pas commun :love2:

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
 

[Créations Diverses] Pika'tchou - Page 5 2927775184 Son visage ♥️
J'aime les couleurs et la robe et la coiffure et son maquillage Cool
Mais elle sourit paaaas *pleurs*

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Elle a beaucoup de charme.
La photo est simple, mais très jolie. ♥️ J'aurais vu peut-être un tout petit peu de maquillage sur les lèvre -même de couleur chair- Wink

 
Pika
 Pika
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1697
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci les filles !

C'est vrai que le maquillage est très lèger, mais ça fait plus naturel Wink
Pour son visage, c'est super gentil [Créations Diverses] Pika'tchou - Page 5 3925848005

Vous inquiétez pas des fois -c'est rare- mais elle sourit ^^

 
Maripiou
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 656
Age : 37
Localisation : Au Sud
 

Elle a un beau visage, c'est vrai qu'elle a un p'tit quelque chose qui fait qu'elle sort de ce qu'on a l'habitude de voir. Mais surtout ce que j'aime ce sont les traits fins de son visage, je ne suis pas fan des femmes aux traits trop marqués/carrés/masculins, donc là j'apprécie ta simette.
Et puis sa robe est magnifique, je comprends ton coup de coeur.

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Cette photo est très simple mais très jolie Very Happy Mais j'veux la voir avec un souriiiire [Créations Diverses] Pika'tchou - Page 5 1298751790

 
Bettyboopjade
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1921
Age : 42
 

Je rejoins lady pour le maquillage.
Même si tu la préfères naturelle, si tu veux rester logique par rapport au reste il faut un minimum de makeup avec une robe et une coiffure aussi sophistiquées...
Surtout d'une couleur aussi flash.
Ne fût-ce que du mascara et du gloss, ça donnera déjà un peu de couleur et de vie à son visage qui me semble éteint et son expression froide et fermée n'aide pas... Rolling Eyes
Celà dit j'aime beaucoup l'image et le bleu lui va très bien. Wink

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

elle est très jolie ta simette, le bleu n'est pas ma couleurs mais ça lui va bien,
elle ma l'air bien tristounette [Créations Diverses] Pika'tchou - Page 5 1298751790 , en tout cas malgré qu'elle n'est pas de maquillage, son regard est très expressif elle dégage une certaine mélancolie ça donne envie de la consolé la belle demoiselle :0*4: [Créations Diverses] Pika'tchou - Page 5 2965971428

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Très belle demoiselle, aux traits doux et innocents. J'aime beaucoup (bon, moins le bleu, mais ça c'est question de goût ^^). Mais je pense qu'avec un petit gloss léger et du liner pour allonger ses yeux, elle aurait été sublimée. Peut-être aussi des petites boucles d'oreille pour ajouter à l'élégance.

 
Pika
 Pika
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1697
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations Diverses] Pika'tchou - Page 5 News10

Aujourd'hui, je vous présente mon premier virtual-makeover, avec un virtual-hairstyle et hyper méga retouché ^^

Avant :
Après :

Qu'est-ce que vous en pensez ? Very Happy

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Que dire ? Rien, c'est parfait pour un premier essai. [Créations Diverses] Pika'tchou - Page 5 4113703508
Je n'aime pas tellement les cheveux incrustés mais c'est personnel.

 
Pika
 Pika
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1697
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Flo [Créations Diverses] Pika'tchou - Page 5 3925848005

C'est vrai que les cheveux incrustés sont pas toujours jolis mais quand on arrive à masquer le décalage sims/réel c'est magnifique (malheureusement ce n'est pas encore mon cas mrgreen)

 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

J'aime vraiment beaucoup le visage de cette simsette Pika ! ^^
Pour l'incrustation, ce n'est pas mal, pour moi le plus gros soucis c'est la forme du visage que donnent les cheveux, je trouve que ça lui "mange" trop le visage et c'est dommage, sinon, moi j'ai envie de dire que c'est vraiment pas mal pour un premier coup mrgreen

 
TitepSims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 136
Age : 54
 

Justement, j'étais en train de me dire que j'adorais ton avatar !
RustyNails fait des robes magnifiques, as tu vu la collection inspirée des tenues de Nicole Kidman lors du la quinzaine de Cannes ayant eu lieu le mois dernier ?! Magique ! Very Happy

 
Page 5 / 6