Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations Diverses] Pika'tchou

description[Créations Diverses] Pika'tchou - Page 6 Empty[Créations Diverses] Pika'tchou

more_horiz
Rappel du premier message :

Dernière édition par Pika le Lun 2 Juil - 11:36, édité 15 fois

description[Créations Diverses] Pika'tchou - Page 6 EmptyRe: [Créations Diverses] Pika'tchou

more_horiz
En fait c'est parce qu'on voit la photo de base, mais sinon ça fait moins bizarre quand on voit tout seul ^^.
En tout cas je suis contente que ça puisse t'aider ^^

[Créations Diverses] Pika'tchou - Page 6 438326ombre[Créations Diverses] Pika'tchou - Page 6 13050509022615652011156590[Créations Diverses] Pika'tchou - Page 6 Double10 [Créations Diverses] Pika'tchou - Page 6 13050509022515652011156588[Créations Diverses] Pika'tchou - Page 6 13050509022615652011156589

description[Créations Diverses] Pika'tchou - Page 6 EmptyRe: [Créations Diverses] Pika'tchou

more_horiz
Coucou!

Pour les ombres du visage, les autres ont tout dit mais perso, ce qui me gène le plus dans les "vrai" cheveux qu'on ajoute aux sims, c'est l'effet "moumoute en plastique playmobile" qui de fait, ne s'accorde pas avec la texture du sims. Pour éviter ça, tu peux effectivement ombrer les zones avec reflets (c'est d'autant plus facile quand la chevelure est noire) mais aussi "regonfler" la coiffure avec l'outil doigt en venant redessiner de petites mèches qui lui tombent sur les épaules ou le visage.

[Créations Diverses] Pika'tchou - Page 6 195722Sanstitre1

more_horiz
Owi Tiff ! C'est encore mieux que le petit ombragement que j'ai fait ! ^^
Ca rend tellement mieux ! Pika, il n'y a plus de raison pour que tu incrustes mal des cheveux réels maintenant mrgreen

[Créations Diverses] Pika'tchou - Page 6 438326ombre[Créations Diverses] Pika'tchou - Page 6 13050509022615652011156590[Créations Diverses] Pika'tchou - Page 6 Double10 [Créations Diverses] Pika'tchou - Page 6 13050509022515652011156588[Créations Diverses] Pika'tchou - Page 6 13050509022615652011156589

more_horiz
Oh lala c'est Magnifique !
Merci beaucoup Tiffany d'être passée déjà, et encore plus pour tes merveilleux conseils [Créations Diverses] Pika'tchou - Page 6 3925848005

Maintenant je sais quels résultats on peut avoir, il me reste plus qu'à les mettre en place ^^
Merci !

more_horiz
[Créations Diverses] Pika'tchou - Page 6 News10

Aujourd'hui, je vous présente un petit portrait de Samia
Au départ, je suis parti un peu dans tous les sens puis à la fin je trouvais le résultat sympa Smile

Spoiler :

more_horiz
J'aime bien.
Elle a une très jolie expression et l'image est simple et belle à la fois. Smile

[Créations Diverses] Pika'tchou - Page 6 704960leharema [Créations Diverses] Pika'tchou - Page 6 334523autographe[Créations Diverses] Pika'tchou - Page 6 642025lesawrads

more_horiz
Glamour et classe, que demander de plus ? cheers
J'aime Pika, j'aime. mrgreen

[Créations Diverses] Pika'tchou - Page 6 857114sign

more_horiz
C'est un bien jolie portrait,elle y est simple et élégante. Smile

more_horiz
Qu'elle est belle *w* C'est vrai qu'elle est assez maquillée mais je trouve que le tout s'harmonise très bien, bravo (: