[Créations diverses] Puppets

Notifications
Tout nettoyer
Puppets
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
Membre ayant créé le sujet
 
Créations Diverses de Puppets

Je créer donc ce sujet pour vous montrer quelques trucs, les dernières créations qui trainent dans mes dossiers. Il n'y a aucun lien entres elles. Bonne lecture !

SOMMAIRE

Page 1
Anna
Rénovation de la Préfabuleuse : Extérieur
Simself de Dinou
Sixties
Simself de Puppets

Page 2
Rénovation de la Préfabuleuse : intérieur

Page 3
Barbara
L'infidèle

Anna

Je commence donc par un modèle de Simsette que j'ai très souvent utilisé dans mon jeu et qui s'est vu attribuer de nombreuses personnalités différentes. J'ai néanmoins toujours gardé un fil conducteur : c'est une jeune femme d'environ 26-27 ans, fière d'elle et de ce qu'elle entreprend, très déterminée. Elle vient d'un milieu plutôt aisé et connait du beau monde. Elle s'intègre très difficilement à la vie en communauté et peut être agressive.
Ces photos ont été prises il y a pas mal de temps, quelques jours après sa création et j'ai voulu faire quelque chose de sobre, faisant la faisant ressortir elle, et aussi son côté froid. Moi, je la trouve très belle, elle a des traits fins, un nez droit et discret, une douce forme de visage.. je lui ai toujours trouvé une beauté froide, mais j'aimerais aussi savoir comme vous la percevez et quelle genre de personne verrez-vous en elle.

Spoiler :
[Créations diverses] Puppets 256917Screenshot13

[Créations diverses] Puppets 302558Screenshot21

[Créations diverses] Puppets 549379Screenshot29

Rénovation de la Préfabuleuse : extérieur

Je voulais ensuite vous montrez ma participation à un défi de Moumousse sur LS3 .
Il s'agissait d'agencer le jardin de la maison suivante selon la demande des habitants et voici donc ce que j'ai fait :

Spoiler :

[Créations diverses] Puppets 845514maisonc

Pour répondre à la demande de Victor et Mohera, j'ai séparé le jardin en plusieurs parties. En passant par la gauche du jardin, le seul côté ouvert, on découvre le jardin par le coin vélo.

[Créations diverses] Puppets 643974Screenshot89

En continuant un peu, on arrive dans le coin ombragé où j'ai installé une table et un barbecue pour les soirées entre amis.

[Créations diverses] Puppets 791469Screenshot90

J'ai cru comprendre que le couple aimait beaucoup la nature et les fleurs, j'ai donc installé une serre adaptée aux besoins des plantes. Elle est située dans le creux du jardin et j'ai laissé pousser la végétation derrière, de manière à donner un côté fou au jardin.

[Créations diverses] Puppets 324881Screenshot91

Pour finir, le coin peinture sous un arbre et un petit cabanon pour stoker quelques outils, même si Victor ne semble pas s'en servir, et une table à repasser. (j'ai bien bataillé avec l'arbre, désolée de sa mauvaise texture..)

[Créations diverses] Puppets 331804Screenshot96

Et avec toutes ces installations il reste encore un bon bout de terrain au milieu pour pouvoir se prélasser au soleil !

[Créations diverses] Puppets 796402Screenshot97

Dinou

Encore pour défi, de FS3, je devais créer le Simself de notre Dinou. Je vous ai mis une photo pour comparer. La dernière a été faite à partir de ma première ébauche et a quelques défauts. Mais j'ai adoré le regard qu'elle a fait dessus, comme je n'ai jamais réussi à le retrouver, j'ai décidé de le mettre également.

Spoiler :

[Créations diverses] Puppets 687710322580simself03

[Créations diverses] Puppets 689023Dinou
[Créations diverses] Puppets 430712Dinou4
[Créations diverses] Puppets 997305Dinou6

Sixties

Pour terminer, j'aimerais vous montrer quelques photos en rapport avec le concours sur les sixties sur FS3. Avant d'envoyer la photo que j'ai choisie, je me suis creusé la tête à essayer de trouver un bon thème et je suis passé par plusieurs époques avant de trouver la bonne.

Je commence par la photo que j'ai choisi d'envoyer et je suis plutôt fière de moi. Je pense avoir trouvé le bon thème. J'aurais peut-être pu pousser un peu plus loin et trouver une autre activité que la danse, mais il faut que je m'améliore en mise en scène avant ! xD

[Créations diverses] Puppets Concou11

Ici, une toute petite mise en scène pour m'amuser après m'être énervée xD C'est à ce moment que j'ai compris que je n'étais pas totalement dans les sixties. En tout cas, je remercie mon modèle (que vous pourrez peut-être reconnaître !)

[Créations diverses] Puppets 269192Screenshot56

Mais les meilleures photos sont pour moi les deux prochaines. Je trouve qu'il y a une véritable ambiance ! La scène représente toujours la même jeune femme qui auditionne devant un producteur. Sur une des deux, la prod n'a pas vraiment l'air d'apprécier, alors que sur la deuxième elle a l'air plus enthousiasme. Enfin voilà, je les aime beaucoup.

Spoiler :
[Créations diverses] Puppets 715923Sixties1

[Créations diverses] Puppets 993789Sixties3

Dernière édition par Puppets le 2014-08-22, 23:25, édité 3 fois

 
Puppets
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou Smile

Me revoilà avec la suite de la rénovation de la préfabuleuse de SV. J'avais donc fait à l'époque le jardin pour un défi et j'ai décidé de faire la complète. Alors, je vous présente cette fois l'intérieur. Il s'agit d'une maison pour un jeune couple, proche de la nature et assez dynamique. J'ai voulu essayer une nouvelle couleur que j'utilise rarement, le bleu. J'ai trouvé qu'il s'accordait plutôt bien avec l'extérieur et donnait un petit rafraichissement au tout. Pas d'énorme changement dans la structure de la maison, j'ai seulement fait une petite avancée de quelques carreaux et j'ai construit un mur entre la cuisine et le salon. J'hésite encore un peu sur cette maison, j'ai tendance à la trouver un peu vide par endroit ... mais je ne sais pas trop si je dois laisser ça comme ça ou pas.

Spoiler :
[Créations diverses] Puppets - Page 2 4253211
[Créations diverses] Puppets - Page 2 8271842
[Créations diverses] Puppets - Page 2 310
[Créations diverses] Puppets - Page 2 1181914
[Créations diverses] Puppets - Page 2 7361915
[Créations diverses] Puppets - Page 2 610
[Créations diverses] Puppets - Page 2 3766577
[Créations diverses] Puppets - Page 2 2626668
[Créations diverses] Puppets - Page 2 910
[Créations diverses] Puppets - Page 2 68962210
[Créations diverses] Puppets - Page 2 88776011
[Créations diverses] Puppets - Page 2 1210
[Créations diverses] Puppets - Page 2 1310
[Créations diverses] Puppets - Page 2 23404914
[Créations diverses] Puppets - Page 2 51375715
[Créations diverses] Puppets - Page 2 18840316
[Créations diverses] Puppets - Page 2 52197117
[Créations diverses] Puppets - Page 2 1810

Et sinon, 2-3 photos ... assez connes, mais je me suis amusée avec mon médecin à la découverte des poses. ^^

Spoiler :
[Créations diverses] Puppets - Page 2 443800Screenshot

[Créations diverses] Puppets - Page 2 150658Screenshot2

[Créations diverses] Puppets - Page 2 Screen17

 
Avatar photo
 Isac
Messages : 178
Age : 54
Localisation : Bordeaux
 

Eh ben ma foi, c'est bien sympa tout ça ! Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 158
Age : 24
 

J'adore la maison, surtout l'intérieur ! C'est joli, bien décoré...
Et les poses, j'adore mrgreen Quel médecin débile x))

 
Cynimich
Messages : 315
Age : 54
Localisation : Québec
 

Jolie rénovation Smile
Je n'aurais jamais pensé que fermer la cuisine puisse avoir cet effet, mais j'adore :0*0:
J'aime beaucoup les autres pièces, mais quand même coup de coeur pour la cuisine Very Happy

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

j'aime beaucoup ta rénov, elle fait bien réaliste!! Very Happy

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

:0*0:

J'adore ta rénovation surtout les tabourets de la cuisine !

Le médecin MDR

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 

J'aime bien la déco de ta maison surtout la cuisine avec le petit bar, le coin ordinateur aussi 👽

 
Puppets
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous Very Happy

J'ai piqué l'idée de Voltaire pour le bar, il faut le dire silent , mais je suis contente de son rendu. J'avais un peu peur que la pièce soit trop coupée, mais non.

Maintenant que le concours l'infidèle est terminé, je vous propose une petite série de photos avec Barbara et un jeune séducteur à qui j'ai oublié le nom Laughing . On va l'appeler Simon ! A la base, Barbara n'est pas du tout blonde et a été créée après avoir vu une pub que j'aimais bien, pour un parfum sur les toits de Paris. Il y avait une jeune asiatique habillée en rouge et elle m'a inspiré. Bon, après quelques retouches, on a un peu de mal à la reconnaître, mais en tout cas, voici Barbara qui le personnage principal aujourd'hui. Je la vois comme une femme d'environ 35 ans, célibataire et pleine de vie. Après son travail (dans la publicité ?), elle joue dans une petite troupe de théâtre amateur et est plutôt extravertie. Elle aime beaucoup jouer les femmes fatales et a un bon caractère enjoué. Notre Simon, lui, vient d'un milieu aisé et est le stéréotype du beau gosse lourd qui se croit intéressant et essaye de charmer la brune qui se prend au jeu et qui finalement, s'amuse comme une folle. Enfin, sur la dernière photo, je me suis amusée avec les poses pour un beau final :p

Spoiler :
[Créations diverses] Puppets - Page 2 Screen18

[Créations diverses] Puppets - Page 2 152486Screenshot15

[Créations diverses] Puppets - Page 2 123397Screenshot29

[Créations diverses] Puppets - Page 2 997780Screenshot41

[Créations diverses] Puppets - Page 2 782835Screenshot44

Aussi, j'ai été un peu frustrée d'avoir que si peu de commentaire sur ma photo et j'aimerais savoir ce qui vous a plu/déplu dessus. Je la remets ! ^^

Spoiler :
[Créations diverses] Puppets - Page 2 Concou11

(je vais rajouter un petit sommaire dans le premier post, je vous le dis même si vous vous en foutez ^^)

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Mais non , on s'en fiche pas du sommaire Wink .

Personnellement, j'avais voté pour ton image . Je trouvais qu'elle se détachait vraiment des autres . Je trouve aussi que tu as su creer une vrai " atmosphère " et l'idée de la photo prise de la voiture était très bien . Je suis un peu étonnée que tu n'es pas eu plus de vote .

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 

J'ai bien aimé ta photo (par contre je n'ai pas reconnu Barbara :face:) le seul truc, je trouve qui colle pas trop, c'est que le couple se trouve à l'extérieur, ils ont pas trop peur de se faire flaguer mrgreen

 
Puppets
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
Membre ayant créé le sujet
 

@Will a écrit:

J'ai bien aimé ta photo (par contre je n'ai pas reconnu Barbara :face:) le seul truc, je trouve qui colle pas trop, c'est que le couple se trouve à l'extérieur, ils ont pas trop peur de se faire flaguer mrgreen

Et pourtant, mis à part la coupe de cheveux, je n'ai rien changé ! ^^
Je ne voyais pas l'extérieur comme un problème, j'avais d'ailleurs mis dans le texte qu'ils se trouvaient dans un quartier où la femme n'allait jamais. Du coup, son mari n'allait pas spécialement la chercher là-bas. Mais, oui, c'est vrai qu'on peut voir ça comme ça.

Bon, ba merci à vous deux en tout cas Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

moi aussi j'ai bien aimé le cadrage te ta photos, prise de la voiture c'était une super idée. mais c'est ce que l'on voyais de cette voiture qui ne me plésais pas.
Peux être que c'était pas assez explisite??? a vrai dire je ne sais pas, du coup j'ai préféré voté pour la trois, car je trouvais la mise en scène plus explisite.

Par contre j'ai remarqué les fenêtre derrière, qui sont très intérèsente, dalleur te souviens-tu ou tu lès as eu??? Smile

 
Missbirdie
Messages : 167
Age : 54
Localisation : Chez moi
 

Elle est mieux en brune Smile en tout cas j'adore ce shoot mais sur le concours l'infidèle j'aurais voulu voter pour toi mais c'est parce que en blond et sous cet eclairage , elle fait plus vieille.

 
Puppets
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
Membre ayant créé le sujet
 

Han, si c'est pour ça Missbirdie on ne va pas s'entendre ! Il n'y a pas que des belles sims jeunes dans les Sims, et ce qui est intéressant c'est de varier :p

Dimdona, elles viennent de VIP. Bien sûr, c'était moins explicite que les autres et du coup je n'étais pas certaine de la vision des autres. Moi je savais l'histoire et je la comprenais. C'était un risque à prendre, mais je l'ai pris et c'est pas plus mal. Ca a fait un peu de différence avec les autres. :p Dommage pour la voiture comme tu dis, mais je ne pouvais pas améliorer l'intérieur malheureusement ...

Merci à vous Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

"Dimdona, elles viennent de VIP. Bien sûr" ???

Qu'est ce que tu appel "VIP"

 
Voltaire
Messages : 651
Age : 54
Localisation : Un coin de paradis dans Le Vaucuse
 

L'add-on VIP

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

a oui!!! j'avais jamais remarqué, merci ;p

 
Sally56
Messages : 245
Age : 54
Localisation : Lille
 

Elle est superbe Puppets tu as vraiment beaucoup de talents ! Wink

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

je n'ai rien à dire à part que c'est un excellent travail d'artiste!!! bravo puppy! Very Happy

 
Puppets
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
Membre ayant créé le sujet
 

Pour commencer, j'écoute à l'instant cette chanson et je peux vous dire que je suis complètement sous son charme, j'en tremble presque.

Je reviens avec un petit quelque chose, mais rien de très nouveau. Je m'étais promis de faire les demandes du défi DECO pendant mes vacances et je viens de terminer le salon de Guillianna. Je pense avoir répondu à la demande sans trop de problèmes, mais j'ai l'impression de me répéter dans ce que je fais. Je suis à moitié satisfaite du coup. Je vais essayer de me lancer dans l'architecture, de quoi me faire progresser. Smile
Voici donc le salon de Guillianna. Comme nous n'avions pas de restrictions pour le sol et les murs, j'ai choisi de mettre un papier peint clair, dans les jaunes et une imitation de parquet clair. Certains meubles viennent d'IKEA, les autres ne sont pas forcément dans la même ambiance mais j'ai essayé d'accorder le tout.

Spoiler :
[Créations diverses] Puppets - Page 2 781828Screenshot5

[Créations diverses] Puppets - Page 2 762440Screenshot8

[Créations diverses] Puppets - Page 2 298779Screenshot2

[Créations diverses] Puppets - Page 2 888241Screenshot10

[Créations diverses] Puppets - Page 2 539849Screenshot11

[Créations diverses] Puppets - Page 2 720384Screenshot12

[Créations diverses] Puppets - Page 2 443078Screenshot13

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'aime beaucoup, en plus tu as réussi à placer une table et des chaises pour manger dans le coin Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'aime beaucoup ce que tu as fait, déjà les couleurs sont très reposantes et ça donne beaucoup de lumière à la pièce qui dans mon souvenir était assez sombre je crois. Les meubles sont assortis même si le style de la table de salon n'est pas le même que le reste des meubles ça ne choque pas du tout. Et pour terminer la déco est sobre, tu as mis juste ce qu'il fallait... Bravo Wink

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

J'adore ton salon <3

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

J'aime beaucoup ton salon mais l'étagère et la bibliothèque sont un peu vides
J'adore l'ambiance du balcon !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

très joli petit salon ;p

 
Page 2 / 3