[Créations diverses] Voltaire

Notifications
Tout nettoyer
Voltaire
Messages : 651
Age : 54
Localisation : Un coin de paradis dans Le Vaucuse
Membre ayant créé le sujet
 

Je vais essayer (car je garanti pas le résultat ) de vous présenter ma dernière maison en date motivée par le super tuto de Samuel.

Il s'agit d'une petite maison de ville , que j'ai d'ailleurs nommée " paradis en ville", je l'ai faite pour une petite simsette que je vous présenterai peut-être plus tard.

[Créations diverses] Voltaire Screen10

Spoiler :

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez Exclamation je rajouterai des photos de l'intérieur si ça vous plait.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

et oui j'aurais du y penser au départ, mais au debut, je devais faire juste l'illusion d'un hôtel, pour en faire un bar à cocktail sélectionné. Au final, je fait toujours un bar mais sous forme d'un vrai hôtel, dalleur j'ai my des nouvelles photos sur ma page ;p

 
Voltaire
Messages : 651
Age : 54
Localisation : Un coin de paradis dans Le Vaucuse
Membre ayant créé le sujet
 

Voilà comme promis les photos du gymnase en mode vie.Cool
Je sais qu'elles se sont faîtes attendre Razz mais je me suis lancé dans un autre projet qui me prend pas mal de temps.

Voici la fille de notre cher Nick Alto qui fait connaissance avec le lever de poids.

[Créations diverses] Voltaire - Page 2 Screen10

Le hall d'entrée

Spoiler :

Un peu d'entrainement

Spoiler :

L'espace piscine et les coins détente

Spoiler :

Un petit tour dans le jacuzzi

Spoiler :

Un petit tour vers les vestiaires

Spoiler :
Le coté hommes
[Créations diverses] Voltaire - Page 2 Screen17
et le coté femmes
[Créations diverses] Voltaire - Page 2 Screen18
et pour finir les douches
[Créations diverses] Voltaire - Page 2 Screen19
[Créations diverses] Voltaire - Page 2 Screen20

Et pour finir le coin fringale

Spoiler :

C'est tout pour le gymnase.
A bientôt pour un nouveau lot Exclamation

 
Voltaire
Messages : 651
Age : 54
Localisation : Un coin de paradis dans Le Vaucuse
Membre ayant créé le sujet
 

Je vous ai dis que je travaillais sur un nouveau projet voici quelques photos en guise de mise en bouche
[Créations diverses] Voltaire - Page 2 Screen24
Voici quelques vues de l'extérieur

Spoiler :
 
Vlana
Messages : 153
Age : 54
Localisation : Sur Syl, une étrange planète !
 

J'adore la forme de la piscine avec le petit jet d'eau en plus. Par contre la table de jardin fait un peu trop blanche par rapport au reste style bois. J'aime également bien la séparation avec le petit potager. Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

C'est très jolie, très bien aménagé Smile par contre je reste bloqué sur la teinte du parasol vert , je trouve qu'il jure avec le reste :0*19:

 
Lulu
 Lulu
Messages : 2243
Age : 24
Localisation : Montpellier
 

Très joli, le jardin est très coquet. Le bicolore c'est très choquant au début mais après j'ai trouvé ça superbe, bravo! Smile
Le husky et la poney taillé dans un buisson par contre c'est d'un too much, t'aurais pu éviter. mrgreen

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

trop bien tes photos de la salle de sport

et ta maison est très sympa dalleur je vois que tu peu utiliser les fameuse fenêtre ouvert, mais comment fais-tu, car moi je l'ai avait télécharger sur TSR mais elle ne fonctionnais pas. dison quelle ce mette en place mais on vois que l'encadrement de la fenêtre, on ne voi pas les carreaux. Tu l'ai chargé peux être ailleurs??? ;p

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

je trouve que tu t'améliores au fur et à mesure de tes créas, je t'encourage à continuer ma belle!

 
Voltaire
Messages : 651
Age : 54
Localisation : Un coin de paradis dans Le Vaucuse
Membre ayant créé le sujet
 

Merci tout le monde ❤
Dim voila le lien pour mes fenêtres
https://einfachsimlisch.ei.funpic.de/Sims3/index.html

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

C'est plutôt sympa ce jardin ! Au moins, on sent qu'il est travaillé et le rendu est original.

Il reste un petit manque d'uniformité dans le résultat, peut être dû au choix de certains éléments de déco et de matières. Ou alors, c'est dû aux prises de vue qui ne sont pas toutes super réalistes (à moins qu'un hélicoptère soit passé par là...)

Bonne continuation dans tes projets, c'est toujours sympa de découvrir d'autres style de déco !

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Très jolie tout ça. :O J'aime beaucoup, surtout la maison !

 
Voltaire
Messages : 651
Age : 54
Localisation : Un coin de paradis dans Le Vaucuse
Membre ayant créé le sujet
 

Encore une vue extérieure de la maison mais de nuit cette fois-ci :
[Créations diverses] Voltaire - Page 2 Screen30

Voici quelques vues de l'intérieur de la maison

Les vues plans
[Créations diverses] Voltaire - Page 2 Screen31
[Créations diverses] Voltaire - Page 2 Screen32
J'ai essayé de faire une maison avec plusieurs "mi-niveaux" le plus dur pour moi a été de réussir à tout aplanir pour pouvoir poser un toit potable (autre soucis pour moi les toits)

Pour commencer, je vous montre le salon vu du jardin

Spoiler :

Et maintenant vu de l'intérieur

Spoiler :

Pallier supérieur avec le coin salle à mange, la cuisine ainsi que la buanderie :

Spoiler :

C'est tout pour aujourd'hui, je n'ai pas encore eu le temps de prendre les photos de l'étage alors à bientôt Cool

 
Avatar photo
Messages : 34
Age : 54
 

J'adore la chambre du haut avec ses couleurs neutres très zen, celle des parents je suppose, le dressing est une bonne idée mrgreen. Les portes fenêtres du salon viennent-elles d'un addon ou les as-tu téléchargées ? Je les trouve super.
Sinon je regrette que les pièces soient aussi dépareillées les unes des autres mais ce n'est que mon avis ^^'. Et pour ne pas terminer sur une note négative, j'aime beaucoup la piscine et la façon dont tu as aménagé l'espace autour ! mrgreen

 
Voltaire
Messages : 651
Age : 54
Localisation : Un coin de paradis dans Le Vaucuse
Membre ayant créé le sujet
 

Freja merci pour tes commentaires
Si tu veux les fenêtres j'ai mis un lien plus haut vers le site où je les ai trouvées (dim me l'avait déjà demandé) Wink

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
 

Ta maison est vraiment jolie Voltaire, bravo ^^

 
Motheomar
Messages : 145
Age : 54
Localisation : Brest
 

J'aime beaucoup le petit salon, je le trouve adorable. La délimitation avec les canapés, je trouve que c'est une super idée.
La salle à manger est très jolie. Par contre, je suis pas fan de la cuisine et de la buanderie: trop rouge. Mais c'est peut-être fait exprès.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

@Voltaire a écrit:

Merci tout le monde ❤
Dim voila le lien pour mes fenêtres
https://einfachsimlisch.ei.funpic.de/Sims3/index.html

oui bas c'est bien de ce site que je les avait chargé mais ça ne fonctionne pas tu utilise un MAC ou un WINDOWS???

 
Voltaire
Messages : 651
Age : 54
Localisation : Un coin de paradis dans Le Vaucuse
Membre ayant créé le sujet
 

En fait Mothéomar j'adore le rouge et j'adorerai avoir une cuisine rouge dans ce style Wink
Dim je tourne avec un pc, il me semble que les fenêtres ont été mises à jour dernièrement réessaye de les télécharger mrgreen

 
Motheomar
Messages : 145
Age : 54
Localisation : Brest
 

Motheomar, sans accent (ça se lit Mo ze homard ^^)

Si tu as voulu faire une cuisine pour quelqu'un qui adore le rouge, dans ce cas là, c'est très réussi. Je crois qu'on ne pourrait pas faire plus rouge Very Happy.

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

J'aime beaucoup ta maison, elle est bien décoré et l'extérieur est vraiment réussi !
Y'a juste la cuisine rouge qui me fait mal aux yeux ! (goût perso)

 
Voltaire
Messages : 651
Age : 54
Localisation : Un coin de paradis dans Le Vaucuse
Membre ayant créé le sujet
 

Je viens de finir de prendre les dernières photos de la maison, je vous les fait donc partager en attendant de me remettre sur mon nouveau projet.
Voici le palier qui sert de bureau et qui permet d'accéder à la salle de bain.
Veuillez pardonner la maitresse de maison qui a laisser trainer son aspirateur, elle ne savait pas que je passais faire les photos aujourd'hui.
[Créations diverses] Voltaire - Page 2 Screen42

Spoiler :

Voici maintenant la salle de bain
[Créations diverses] Voltaire - Page 2 Screen46

Spoiler :

Le palier pour aller aux chambres
[Créations diverses] Voltaire - Page 2 Screen50
La chambre d'enfant
[Créations diverses] Voltaire - Page 2 Screen51

Spoiler :

La chambre des parents
[Créations diverses] Voltaire - Page 2 Screen54

Spoiler :

Et pour finir vue sur le dressing
[Créations diverses] Voltaire - Page 2 Screen59

Spoiler :

Voila la visite est terminée, j'espère que vous avez aimé cette maison. Wink
A la prochaine

 
Motheomar
Messages : 145
Age : 54
Localisation : Brest
 

J'adore les nouvelles pièces de la maison! Elles sont bien agencées malgré leur petite taille (pour la salle de bain et la chambre d'enfant) et très bien décorées.
Le palier/bureau, c'est une super idée!
Bravo!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Oui très joli le palier avec le détail de l'aspirateur , j'ai aussi un gros coup de coeur pour la salle de bain .

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

je rejoins mes camarades, je trouve que tu t'améliores de plus en plus voltaire!!! je t'encourage ma belle!!! j'aime l'agencement que tu as donné à ta maison! par contre, si je peux me permettre, essayer peut être égayer avec une ou 2 couleur afin de casser un peu le blanc et le gris! Wink
bises
cywkis

 
Voltaire
Messages : 651
Age : 54
Localisation : Un coin de paradis dans Le Vaucuse
Membre ayant créé le sujet
 

Merci les filles pour vos gentils commentaires.
Si je m'améliore c'est parce que j'essaye de mettre en pratique vos suggestions. :0*6:

 
Page 2 / 5