Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] Voltaire

description[Créations diverses] Voltaire - Page 5 Empty[Créations diverses] Voltaire

more_horiz
Rappel du premier message :

Je vais essayer (car je garanti pas le résultat ) de vous présenter ma dernière maison en date motivée par le super tuto de Samuel.

Il s'agit d'une petite maison de ville , que j'ai d'ailleurs nommée " paradis en ville", je l'ai faite pour une petite simsette que je vous présenterai peut-être plus tard.

[Créations diverses] Voltaire - Page 5 Screen10
Spoiler :

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez Exclamation je rajouterai des photos de l'intérieur si ça vous plait.

description[Créations diverses] Voltaire - Page 5 EmptyRe: [Créations diverses] Voltaire

more_horiz
Coucou,

J'adore la 1°, la 2° et la dernière maison que tu nous a présenté! C'est magnifique, et puis tous les p'tits détails... j'adore! :0*1:

description[Créations diverses] Voltaire - Page 5 EmptyRe: [Créations diverses] Voltaire

more_horiz
Toujours aussi Voltaire ! Very Happy ♥️

more_horiz
Juste un petit coucou, pour vous présenter l'habitant de ma nouvelle maison : l'atelier d'artiste

[Créations diverses] Voltaire - Page 5 Screen98

Ainsi qu'une vue de la maison :

[Créations diverses] Voltaire - Page 5 Screen99

Ca à été long, mon moral n'est pas très bon en ce moment, alors je joue peu.
Je reviens vers vous avec d'autres photos dès que possible

more_horiz
super beau tout ca
félicitations Voltaire

more_horiz
Coucou Smile

La maison quelques posts pus haut est très sympathique. J’aime particulièrement l’extérieur et la petite terrasse à l’entrée. Les couleurs, les grandes fenêtres et les ouvertures donnent un sentiment de chaleur. Ta maison pourrait se trouver dans le Sud de la France ? ^^
A l’intérieur, l’univers est très féminin, et parfois trop à mon goût, par la présence du blanc et du rose. Mais au moins, on ne peut pas dire que l’habitant ne correspond pas à la maison ! J’ai bien aimé l’idée de l’ouverture de la cuisine sur le salon par le bar, je trouve que ça rend bien. La cuisine, de même que la pièce à vivre est très féminine et très lumineuse. Dans les mêmes tons, l’étage est donc la pièce de distraction. (attention aux rideaux qui rentrent dans les fenêtres. Soit changer les rideaux, soit prendre un modèle de fenêtres fermées) Malgré l’ambiance trop girly (honte à moi, je n’aime pas trop ça), cette pièce est dans le même style que le reste de la maison. Et on termine donc par la pièce privée de la jeune femme, sa chambre et sa salle de bain. J’ai un peu de mal avec les différents styles de la SDB d’ailleurs, tu as insisté sur l’ambiance classe et rustique (évier, miroir, porte serviettes …) mais la douche dénote complètement à côté ! Je pense qu’une belle baignoire aurait suffi.
Donc mis à part les motifs de certains meubles mal choisis (ça été dit plutôt, mais attention certains rendent vraiment très mal en jeux), j’ai été un peu gêné par la taille de la maison pour une jeune femme célibataire. Je ne vois pas l’intérêt d’avoir une si grande maison et vivre seule, mais aussi avoir une si grande maison à cet âge-là ^^
Voilà, bon ça peut paraître être des détails, mais je trouve ça important.

Sinon, pour le dernier mec, j’attends d’en voir plus mais je n’accroche pas trop à ses yeux de biches violets. La maison a l’air, elle, amusante et un peu en bazar. J’ai hâte de voir !

[Créations diverses] Voltaire - Page 5 598985lbdlc10 [Créations diverses] Voltaire - Page 5 362116icanel10 [Créations diverses] Voltaire - Page 5 144856icolt10 [Créations diverses] Voltaire - Page 5 229564icomd10

more_horiz
Merci les filles pour vos commentaires Wink

Voici les dernières photos que j'ai prises de l'atelier.

Pour commencer, les vues plans:

[Créations diverses] Voltaire - Page 5 700308Screenshot3
[Créations diverses] Voltaire - Page 5 589549Screenshot4
[Créations diverses] Voltaire - Page 5 723622Screenshot5

Les vues de l'extérieur de la maison :

[Créations diverses] Voltaire - Page 5 867188Screenshot7
[Créations diverses] Voltaire - Page 5 855783Screenshot9

Spoiler :

L'atelier se trouve au rez-de-chaussée :

[Créations diverses] Voltaire - Page 5 499580Screenshot16
Spoiler :

Il faut aller au premier pour découvrir l'espace à vivre :

[Créations diverses] Voltaire - Page 5 627993Screenshot10

On commence par le salon avec la vue de la porte d'entrée :
[Créations diverses] Voltaire - Page 5 808662Screenshot20

et d'autres vues du salon :

Spoiler :

Ensuite, la cuisine :

[Créations diverses] Voltaire - Page 5 136247Screenshot18

Spoiler :

Maintenant l'accés à la chambre :

[Créations diverses] Voltaire - Page 5 497865Screenshot22

Et la chambre en elle-même :

Spoiler :

Pour finir, voici la salle de bain :

[Créations diverses] Voltaire - Page 5 161652Screenshot25

Spoiler :

Et voila, fin de la visite de la maison ;
Je vais continuer avec quelques photos de mon personnage ( je n'utilise ni mod, ni slider à part la pilosité tout est du jeu d'origine)

En tenue de tous les jours :

[Créations diverses] Voltaire - Page 5 348991Screenshot40

Spoiler :

En tenue de sport :

[Créations diverses] Voltaire - Page 5 514786Screenshot30

Spoiler :

En tenue de soirée :

[Créations diverses] Voltaire - Page 5 956541Screenshot31

Spoiler :

La tenue de nuit (si c'est pas une invitation ça ?) :

[Créations diverses] Voltaire - Page 5 677674Screenshot35

Spoiler :

Et pour finir, la tenue de bain :

[Créations diverses] Voltaire - Page 5 472584Screenshot38

Spoiler :

more_horiz
J'aime beaucoup la maison, en particulier la salle de bain et la partie salon/cuisine Smile .

more_horiz
J'aime beaucoup ton travail Voltaire. Attention par contre à l'utilisation de la molette en mode photo. Certains objectifs ne mettent pas franchement en avant ta création. Mais dans l'ensemble, ça me plait beaucoup !

more_horiz
Merci à tous les deux, tu as raison Rabiere j'ai du mal a prendre des photos nettes et cadrées (malgré la lecture de ton tuto)

more_horiz
C'est vraiment bien fait Voltaire. Je trouve ça assez bien fait ! Smile Félicitation. Et ton Sims est beau je trouve. Ça me fait pensée que tu as achetée un vêtement du Store qui vient du nouveau Kit non ? As-tu achetée le Kit au complet ?

more_horiz
Voui j'avoue

more_horiz
trop bien ta maison dit donc et super l'habitant j'aime bien sa longue veste ;p

more_horiz
J'aime le style de deco que tu fais, surtout les petits détails, la boîte de pringles trop cool mrgreen
pour le bug du Dezoom, j'ai un truc peut-être qui pourra t'aider, quand tu arrives sur ton terrain, avant de prendre les photos tu enregistres (en mode camera "Tab" ) 2 ou 3 angles de caméra en appuyant sur Ctrl et un chiffre entre 5 et 9.
Dès que tu as le bug du dézoom tu appuis sur un des numéros cela te met une vue que tu as choisi et tu enleves ensuite le mode caméra et le bug disparait Wink

more_horiz
Merci pour l'astuce Will

more_horiz
beau travail voltaire!!! on voit tes progrès, c'est super!! je rejoins effectivement rabi pour les prises photo mode, lorsque tes pièces sont grandes, à la rigueur tu n'es pas forcée à utiliser de trop le mod camera. toutefois, pour les pièces plus petites comme pour la salle de bain par exemple, là oui, tu peux renforcer ton mod caméra afin de voir un peu tout.
sinon,un petit conseil , juste mon avis, j'aime beaucoup les briques, mais tu pouvais aussi casser un peu avec une couleur unie sur un ou 2 murs.
je te dis un grand bravo à toi pour ce bel atelier!!!! et ton sexysims! mrgreen :cartonne:

more_horiz
tres joli voltaire

j'ai un faible pour la salle de bain, elle est trop classe

more_horiz
Merci Ciwkis pour tes conseils et merci à toi Fantasy ça fait plaisir :0*2:

more_horiz
Voilà mon tout dernier projet, mon appartement de ma reallife dans les sims, il n'est absolument pas jouable mais c'est juste pour vous montrer le trou où je me cache [Créations diverses] Voltaire - Page 5 170745

Je vous présente le 4 impasse Voltaire
[Créations diverses] Voltaire - Page 5 347046Screenshot6

more_horiz
Je trouve ça très sympa comme projet! Hihi il m'a trop fait rire ton p'tit smiley! ^^

more_horiz
On peut voir de plus prêt , la fille curieuse :face: .

more_horiz
Le bureau ma l'air sympa! Le canapé violet il me plait bien aussi! En clair, elle est très bien ta maison Very Happy !
Mais comme la dis Caro, ce serrait sympa de nous montrer les détails!

more_horiz
Je comprend maintenant pour quoi tu voulais un bureau d'angle!

C'est pas mal chez toi !

Des détail vites !!

more_horiz
J'aime bien ( la maison présentée ) mais dommage que tous les murs soient pareil Smile

more_horiz
Ben non ils sont pas tous pareil les murs. Le salon et le couloir sont blanc, une partie de la cuisine et la salle de bain ont du carrelage et les chambres sont l'une en rose et l'autre en bleu.
L'extérieur ne comte pas il s'agit d'un appartement.

J'ai tentée de créer mon simself aujourd'hui, donc Céline vous présentera son appart très bientôt Wink

Petit rajout de mon simself en tenue du quotidien :

Spoiler :