Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] Capucine

description[Créations diverses] Capucine - Page 3 Empty[Créations diverses] Capucine

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour à tous !
Je me suis dit aujourd'hui : "Tiens, pourquoi ne pas poster mes créations sur le R&C ?". Bien sûre, j'ai un peu peur de ne pas être à la hauteur vu votre si bon niveaux les cocos. Donc, pour commencer, je me suis mise à la création de maisons plutôt modernes. Je suis assez fière d'un de mes premiers essais, mais j'ai besoins de conseils :
Spoiler :

En ce qui concerne l'intérieur, je n'ai pas fini de la meubler et surtout que... Je trouve mes maisons, la plupart du temps, beaucoup trop vides. Déjà, je voudrais savoir si quelqu'un aurait des idées pour le jardin. J'ai bien décoré le coin jacuzzi/piscine d'arbres et de fleufleurs mais après... Je ne sais pas.
Aurevoir et merci d'avoir jeté un petit cou d'oeil.

description[Créations diverses] Capucine - Page 3 EmptyRe: [Créations diverses] Capucine

more_horiz
Je n'avais pas vu tes deux pièces, désolée ^^

Je trouve le salon assez vide et impersonnel. Je pense que tu aurais pu éviter le sol transparent afin de réchauffer la pièce, ajouter quelques coussins sur le canapé et peut-être trouvé un autre motif pour la table basse, celui-ci n'est pas dans le bon et rend assez mal en jeu. Après, j'aime beaucoup aussi les pièces chaudes, donc j'aurais tendance à mettre un tapis, des rideaux, une bibliothèque ... mais je ne sais pas quel genre de maison tu cherches à faire et comme sera l'autre côté de la pièce à vivre ^^
Le bureau, lui est plutôt bien placé, j'imagine que le reste de la pièce sera une chambre ? Par contre, je ne comprends pas vraiment ce que fait le coussin là et j'attends de voir le reste ! ^^
Tu laisses donc planer le mystère sur ta sims ... j'ai hâte d'en savoir plus Smile

[Créations diverses] Capucine - Page 3 598985lbdlc10 [Créations diverses] Capucine - Page 3 362116icanel10 [Créations diverses] Capucine - Page 3 144856icolt10 [Créations diverses] Capucine - Page 3 229564icomd10

description[Créations diverses] Capucine - Page 3 EmptyRe: [Créations diverses] Capucine

more_horiz
*Dépoussete le sujet avec son plumeau*
Bonjour !
Tout d'abord, je te remercie Puppets d'avoir commenter mes pièces et ma simsette. Pour te répondre, je cherche à faire une maison moderne. Sinon j'aurais rajouter des cousins sur le canapé, pleins d'autres choses. Mais j'aurais du mettre un tapis. Tu as raison. En ce qui concerne le bureau, je ne savait pas encore ce que j'allais en faire. Le coussin est là parce que... En fait je le trouvait joli ici, je sais que c'est spécial mais c'était un test.
Merci pour tes conseils.
Ensuite, je viens vous dire aussi que vous n'aurez finalement plus de nouvelles de la maison et de la sims. En effet, j'ai perdu toutes mes parties assez bêtement. Mais bon, ce n'est pas grave. Mais j'ai quand même une petite création à vous montrer.

J'ai fait une bannière pour futur blog (Sur les sims, bien entendu.). J'ai tout fait sur gimp moi même : le fond (couleur, les trucs qui "pendent", les cercles de couleurs, etc...), les sims sont de moi, le texte, l'emplacement de tout, et pis voilà. Dites moi ce que vous en pensez, parce que j'ai envie d'avoir un super design.

Merci d'avance pour vos avis.

more_horiz
J'aime bien ta bannière Capu, le seul truc qui me dérange c'est l'endroit ou tu a placé ton écriture, je la verrai plus petite et plus centrée sur l'image (a peu près au niveau du menton de ta simsette)
Sinon bravo super boulot :pompom:

more_horiz
1 mois et 2 jours après, je reviens sur mon cheval blanc ! Tadadaaaam !
Voici une sorte de palace moderne, que j'ai commencé cet aprem. Attention : il n'est PAS DU TOUT terminé. J'espère que le début vous conviendra.

Spoiler :
[Créations diverses] Capucine - Page 3 Screen18

J'ai essayé d'ajouter quelques touches de couleurs pour pas rester dans l'esprit du trop moderne, mais ça le fais peut être pas trop à certains endroits. Il me manque affreusement une fenêtre (je l'ai donc remplacée par d'autres fenêtres pour l'instant. que je vais bien sûr retrouver. Des ajouts vont être effectuer, comme des modifications.

[Créations diverses] Capucine - Page 3 Screen19

Comme vous pouvez le voir, il manque cruellement de fenêtre ou arches dans certains endroits et une majeure partie du jardin. Mais celui-ci viendra plus tard. Je compte refaire la piscine que ne me convient pas vraiment.

[Créations diverses] Capucine - Page 3 Screen20

Comme c'est un palace, je compte continuer de bâtir plusieurs choses, et faire un jardin grandiose. J'espère que ça vous a plu. J'attends avec impatience vos critiques. Merci.

Voilà, bonne fin de journée à tous.

more_horiz
C'EST tres beau bravo! pour moi noir et blanc c'est les couleur les l'ont voie le plancher de vitre et les cloture de fer, je trouve que sa s'agence moin avec le reste de la maison, parcontre sa me gene un peu de voir l'eau de la fontaine au beau millieux du vide....
mais continue sa parce que j'adore ce genre de maison alors j'ai vraiment hate de voir le reste! Very Happy

more_horiz
C'est un bon début, tu t'es bien améliorer! Smile Par contre comme c'est du style moderne, ne part pas dans le cliché du ''moderne ultra futuriste avec les trucs qui flottent et tout'' je te conseille de rester dans la simplicité, un peu plus linéaire... La piscine elle ne fait pas très moderne...Tu devrais laisser une seule couleur pour les fenêtres, à toi de choisir, tu devrais remplacer les murs noir par une couleurs qui est moins ''choquante" peut être du bois? Smile Enfin moi je dis ce qui m'est passé par la tete, ca reste un beau début! Smile

T h e   S i m s   M o d e r n   L u x u r y   P l a c e
Y o u T u b e
A l b u m M A J    5  /  0 6
A R C H I T E C T U R E     P A R S E R G I O

more_horiz
Je prends en compte ton conseil Sergio ! Merci à vous deux. Aujourd'hui je vais vous montrer un avant gout d'un shoot que vous verrez bientôt.

"Je... je vous aime."

more_horiz
très original!!!j'ai hâte de voir la suite!!! Wink

more_horiz
C'est un très bon avant gout, j'ai déjà envie de voir la suite !

[Créations diverses] Capucine - Page 3 438326ombre[Créations diverses] Capucine - Page 3 13050509022615652011156590[Créations diverses] Capucine - Page 3 Double10 [Créations diverses] Capucine - Page 3 13050509022515652011156588[Créations diverses] Capucine - Page 3 13050509022615652011156589

more_horiz
J'aime beaucoup, c'est tout ce que j'aime, les couleurs, la nature, les hippos !

Mais je trouve la photo de ton avatar encore plus jolie : on voit le visage de la simette, et c'est bien mieux.

more_horiz
C'est très cool ,hâte de voir le shoot !

Et j'adore ta dernière maison,l’architecture est moderne,mais pas fade pour autant,c'est pas mal du tout .

more_horiz
Très jolie photo ! Vivement la suite ! Wink

[Créations diverses] Capucine - Page 3 1201040705361346879256229[Créations diverses] Capucine - Page 3 Scree135

more_horiz
Et bien je suis contente que sa vous plaise !

more_horiz
C'est pas mal Capucine ! Sur ton avatar, ça rend vraiment bien (mais on voit pas beaucoup ton pseudo par contre).

Je dirai que l'angle de ta photo est un peu mal choisit parce qu'on ne voit pas ta simsette de face. Et puis, la photo est prise d'un peu trop haut et en plongée, ça casse le coté réaliste. Il faudrait que tu te mette au niveau du regard des sims pour faire des clichés qui sonnent d’avantages réels. Sinon, niveau décors et mise en scène, c'est très sympa !

more_horiz
J'adore tes créas ma Capu' !
Le palace moderne est super jolie, mais je vais laissé faire les pros pour te donner des conseils ^^
Par contre, je peus peut être t'aider pour ta bannière ;D Déja, essaye de rajouter des textures et de les mettres sois en mode "Ecran", sois en mode "Superposer", ça rendra ton fond plus travaillé. Ensuite, pour la typo, je l'aurais mis orange foncée, et par dessus les personnages ; sur 2 lignes. Tu peux essayer de mettre des effets comme ajouter un bisseau ou une ombre, et choisis une police plus épaisse. Sinon les sims sur ta créas sont trop zoulie :0*1:
Voilà mon petit conseil pour ta créa Razz

Pour ta maison moderne, niaa, elle est trop belleuh ! J'ai hâte de voir la suite de cette jolie petite maisonette !

more_horiz
C'est noté, merci pour tes conseils Rabiere !
Cassou, je contente que ça te plaise et merci pour tes conseils ! Voici la suite de shoot, bon c'est à peine 2 screens, j'ai pas beaucoup d'idées sur le thème de l'animal. Déjà, j'aime pas vraiment le deuxième, je le trouve trop vide mais bon...

[Créations diverses] Capucine - Page 3 Screen23
[Créations diverses] Capucine - Page 3 Ani10

"I know that we are young
And I know that you may love me
But I just can't be with you like this anymore..."

more_horiz
C'est pas mal mais je suis pas fan de la première...Mais al seconde est jolie ,la pose est belle ! Et la phrase me dit quelque chose...c'est pas les paroles d'un chanson?

more_horiz
Moi je trouve la 1er marrante et la 2ème est superbe ! :0*2:

[Créations diverses] Capucine - Page 3 1201040705361346879256229[Créations diverses] Capucine - Page 3 Scree135

more_horiz
Je ne pensais pas que la 2eme vous plairais autant !
Caroline, c'est le début d'alejandro de Lady Gaga Smile

more_horiz
Sympa , c'est drôle la première et la deuxième est chouette. Mais si tu trouve que c'est un peu vide , rajoute des bulle d'air dans l'eau par exemple??? ;p

more_horiz
c'est la 1e chose que je me suis dit en voyant cette phrase, c'est alejandro sa! Razz

Mais ou a tu trouver cette queue de sirène, j'ai cherche partout sur le net mais ainsi j'en trouve pas... :/

more_horiz
Dimdona : Ah oui, les bulles, je n'y avait pas du tout pensé ! Merci.
Poustrouille : Ouais, je trouver que les paroles collaient bien avec le couple Hippopotame/Fille ; en ce qui concerne la queue de sirène c'est la queue de Syrena dans Pirates des Caraïbes sur l'affiche, je l'ai piqué et ajouté à l'image, je ne l'ai pas téléchargée.

more_horiz
Très jolies tes images, c'est vrai que des bulles d'air ce serait pas mal Wink

more_horiz
Merci à toi Camelya !
Hier, j'ai un peu jouer au sims, ce qui m'a permis de prendre une photo :

Spoiler :

N'hésitez pas à faire des critiques bonnes ou mauvaises, j'en prendrais compte. :love2:

more_horiz
tu t'améliores de jour en jour capu!!!! je t'encourage!!!est ce que cela est fait exprès l'écriture en fond transparent? Surprised