[Créations diverses] Capucine

Notifications
Tout nettoyer
Capucine
Messages : 328
Age : 54
Localisation : Dans son coeur, enfouie sous ses sentiments...
Membre ayant créé le sujet
 
Bonjour à tous !

Je me suis dit aujourd'hui : "Tiens, pourquoi ne pas poster mes créations sur le R&C ?". Bien sûre, j'ai un peu peur de ne pas être à la hauteur vu votre si bon niveaux les cocos. Donc, pour commencer, je me suis mise à la création de maisons plutôt modernes. Je suis assez fière d'un de mes premiers essais, mais j'ai besoins de conseils :

Spoiler :

En ce qui concerne l'intérieur, je n'ai pas fini de la meubler et surtout que... Je trouve mes maisons, la plupart du temps, beaucoup trop vides. Déjà, je voudrais savoir si quelqu'un aurait des idées pour le jardin. J'ai bien décoré le coin jacuzzi/piscine d'arbres et de fleufleurs mais après... Je ne sais pas.
Aurevoir et merci d'avoir jeté un petit cou d'oeil.

 
Avatar photo
 Isac
Messages : 178
Age : 54
Localisation : Bordeaux
 

Les maisons modernes de sont pas trop mon style (à part celles de segio Wink ) mais j'aime beaucoup celle-ci ! (du moins ce que j'en voie ! Wink )
J'adore le coin lecture ! :0*1:
Vivement les prochains clichés !

 
Sally56
Messages : 245
Age : 54
Localisation : Lille
 

Salut ! tu pourrais nous montrer ta petite terrasse ?

 
Capucine
Messages : 328
Age : 54
Localisation : Dans son coeur, enfouie sous ses sentiments...
Membre ayant créé le sujet
 

Ouais, je peux mais elle est vide et je n'ai pas encore pris de photos ! Merci Tim.

 
Motheomar
Messages : 145
Age : 54
Localisation : Brest
 

J'aime bien cette chambre. Comme l'ont déjà dit les autres, elle a un côté très doux. C'est juste dommage que le lit "brille" comme ça.
J'adore les deux bibliothèques de chaque côté de la porte.

 
Capucine
Messages : 328
Age : 54
Localisation : Dans son coeur, enfouie sous ses sentiments...
Membre ayant créé le sujet
 

Même sans lumière, il brille toujours autant !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

super ta chambre j'aime bien les couleur sont bien par contre c'est vrai que le mur à l'air bisarre, dison qu'a certain moment on croirais qu'il n'y a même pas de papier-pain ou peinture. Sa viens peux être de la façon de prendre les photos, non pas que je veuille dire que tu prend mal les photos, mais en lisent les commentaires, j'ai crus comprendre que tu avait un problème avec les touche pour centrer correctement le visuel pour prendre tes photos. si c'est ça dit le nous, peux être que l'on sait comment faire. Moi par exemple je me sert de ma sourie, mais aussi des flèche sur mon clavier.

super ton nouveau avatar au faite ;p

ps: Le mannequin avec le vêtement, si tu as le lien pour le téléchargé je suis preneur ;p

 
Capucine
Messages : 328
Age : 54
Localisation : Dans son coeur, enfouie sous ses sentiments...
Membre ayant créé le sujet
 

Le vêtement viens de Inspiration Déco & Archi. (Désolée, impossible de retrouvée le lien)
En ce qui concerne le mur, il a une bande grise tout en haut mais on ne la voie pas sur les photos. Pour les touches, j'utilise comme toi les flèches du clavier et la souris. Parfois aussi la touche TAB mais j'étais en mode Modifier la ville. Les photos sont à peu près comme ceci ou c'est une photo avec l'écran dans le mur. =S
Ps : Merci pour l'avatar !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

a oui je vois ce que tu veux dire comme la pièce n'est pas très grande il est difficile de prendre une photos comme si tu étais a l'interieur de la pièce. à oui je vois et en m'étant en mode mi-mur, pas en mode faire un demi-mur, mais sur la gauche de ton tableau de bord, en mode "modifier la ville" tu as un curseur rond ou tu peux avoir trois proposition; sens-mur, mi-mur, et mur-plein. et bien en mi-mur tu as la possibilité d'en faire des mieux en étant presque dedans?? ;p

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Oh alors, premier détail : la poubelle bleue, j'adore et je le réutiliserai tiens ! Razz

L'aspect général de la maison est vraiment très prometteur.
Le début de jardin aussi, si ce n'est qu'un début, j'attends de voir la suite avec impatience !
Ta chambre quand à elle est très zen, j'apprécie particulièrement le tapis sous le lit (sa texture) et le coin lecture/privé. La table de chevet est un peu trop blanche par contre (c'est pourquoi il y a cet effet lumineux) mais vraiment, j'aime beaucoup ❤

 
Capucine
Messages : 328
Age : 54
Localisation : Dans son coeur, enfouie sous ses sentiments...
Membre ayant créé le sujet
 

@ Dimdona : Je connais les mi-murs comme tu dis. Mais des photos avec murs-pleins, je trouve que c'est plus beau. Vous méritez des belles photos quand même, non ? =D
@ Petite_naine : Tu as entièrement raison ! La table de chevet est blanche mais je ne vois pas trop quelle couleur pourrais lui aller à part celle-là. Si je n'en trouve pas, je la remplacerais sûrement. Merci de ton commentaire Naine !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Hello Capu' :0*7:

J'aime bien l'aspect exterieur de ta maison. Cela dit comme ça a été dit le jardin est vide. Pour l'embellir un peu, il faudrait délimiter le jardin avec une clotûre déjà, je pense, et ensuite faire une pelouse plus foncée.

Ah oui aussi, y a une petite imperfection qui me tâte l'oeil c'est la petite allée qui reste petite au moment où elle arrive au garage, faudrait la faire plus large et la prolonger jusqu'à la route.

Voilà!
Sinon, ta maison est très belle et tu peux faire un beau truc avec ces bases-là ^^

 
Capucine
Messages : 328
Age : 54
Localisation : Dans son coeur, enfouie sous ses sentiments...
Membre ayant créé le sujet
 

Piaf, j'ai modifié le jardin et ajouté une chambre, tu n'as pas vu ?

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Hum, no, je viens de voir :shock:
Bah sinon, le jardin modifié, je suis moins fan de la fontaine à côté de la rue.
Ce que j'ai vu de l'interieur est très mignon aussi. Peut-être que la chambre aurait besoin de couleurs plus marquantes, et plus de motifs.

 
Capucine
Messages : 328
Age : 54
Localisation : Dans son coeur, enfouie sous ses sentiments...
Membre ayant créé le sujet
 

Tout d'abord, merci de ton commentaire. Et surtout, tiens-toi à être harcelé de questions :
Qu'est-ce que tu n'aimes pas dans la fontaine ? La couleur, la forme ou même tout ?
Qu'est-ce que tu appelles des couleurs "plus marquantes" ? Plus vives ?

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

@Capucine a écrit:

Tout d'abord, merci de ton commentaire. Et surtout, tiens-toi à être harcelé de questions :
Qu'est-ce que tu n'aimes pas dans la fontaine ? La couleur, la forme ou même tout ?
Qu'est-ce que tu appelles des couleurs "plus marquantes" ? Plus vives ?

XD
Non en fait la fontaine, c'est juste l'emplacement qui me perturbe ^^
J'entends par des couleurs plus marquantes, des couleurs effectivement plus vives. Une chambre est toujours plus appreciée quand elle a des couleurs chaleureuses, plus chaudes. Je pense qu'il faudrait y mettre un parquet en bois brun et un beau petit vert anis un petit peu déteint. Ainsi que remplacer le bleu par euh... du orange pourquoi pas ^^
En tout cas le bleu/blanc comme ça, ça fait assez froid et c'est peut-être ce qui me gêne le plus dans ta chambre (DTC XD )

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

J'aime bien l'intérieur Wink

 
Capucine
Messages : 328
Age : 54
Localisation : Dans son coeur, enfouie sous ses sentiments...
Membre ayant créé le sujet
 

Merci !
———
J'ai eu aujourd'hui, une flemme incroyable de continuer ma maison. C'est pour cela, que je vous montre 2 personnages, qui deviendront les héros de ma future histoire. Evidemment, je ne met qu'entre parenthèses ma maison, je n'abandonne pas, hein ! Donc, les personnages vont parler, et voici le code couleur :
Maëva = Violet
Lewis = Bleu
Narrateur (Capucine) = Noir

C'est parti !
Spoiler :
[Créations diverses] Capucine - Page 2 Screen41

Bleu ou orange ? Oui oui, cette couleur sera parfaite ! Excusez-moi une minute... CHERI ! Les fleurs sont livrées, va les chercher s'il te plait ! Oui, que dites-vous ?
Chérie, euh... Tu peux venir ?
Tu vois pas que je suis au téléphone ? Euh, non rien, mon mari m'appelait.

[Créations diverses] Capucine - Page 2 Screen43

Oui, ce modèle conviendra absolument.

[Créations diverses] Capucine - Page 2 Screen42

*Parlant aux membres du R&C*
Excusez-la, elle est assez tendue... Et, ... Elle ne vous a pas remarqué.
*Entend sa femme raccrocher*
Elle a fini, je vais la voir et lui expliquer.
MAIS OÙ SONT PASSER SES FOUTUS ARCHITECTES ?!

[Créations diverses] Capucine - Page 2 Screen44

Ah oui, qu'est-ce que tu voulais me dire tout à l'heure Doudou ?
Tu sais, ils sont arrivés.
Qui, "ils" ?
Mais tu sais... Les membres du R&C !

[Créations diverses] Capucine - Page 2 Screen45

Tu te fiches de moi ? Ils sont là, maintenant, ici ?! Et ils m'ont vu crier au téléphone ?
Oui. Mais, ils ne t'ont sûrement pas prise pour une folle, tu es tout le contraire ma Plume. On... Va là-bas, pour... Nous présenter plus... Amplement ?

[Créations diverses] Capucine - Page 2 Screen46

Donc, bonjour à tous. Je m'appelle Maëva Linfasé. Mon mari, lui, s'appelle Lewis Castola. Nous sommes mariés depuis 2004, et nous décidons enfin d'avoir un petit chez-soi. Depuis que ma mère a arrêter de travailler, elle nous a versé une assez bonne somme d'argent. C'est pour cela, que nous en profitons pour déménager ici, à Town Cefus. Notre petite demeure est encore en construction et voilà. Même si je me désole à reprendre le travail dans quelques semaines, je suis heureuse de vivre ici. Mon travail ? Je suis la créatrice du magazine "Elle & Compagnie", magazine de décoration. Je suis donc très prise par le temps, et ce congé me réussit plutôt bien. J'ai eu une enfance assez dure, mais c'est pas tout de suite que je vous la raconterais. Mon mari, est homme au foyer. Mais il profite aussi à jouer quelques pièces de théâtre avec une troupe intitulée "Les ampoules de l'idée". Il prend des cours de contrebasse, et il en joue très bien. Notre projet est de concevoir un enfant, mais nous avons encore tout le temps. Oui, Lewis a 35 ans et moi 32. Je suis très fière d'être sa femme.

[Créations diverses] Capucine - Page 2 Screen47
[Créations diverses] Capucine - Page 2 Screen48

———
Qu'en pensez-vous ?

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ta simsette est mimi ( j'aime pas trop le maquillage de ses yeux mais c'est perso ), la petite histoire pour présenter les persos est sympa mais on voit pas beaucoup le visage du mari :(

 
Capucine
Messages : 328
Age : 54
Localisation : Dans son coeur, enfouie sous ses sentiments...
Membre ayant créé le sujet
 

Oui, j'ai pas trop aimé que l'on ne puisse pas voir le visage de Lewis, mais la touche TAB faisait des siennes :evil: Merci de ton commentaire !

 
Lulu
 Lulu
Messages : 2243
Age : 24
Localisation : Montpellier
 

C'est bien je trouve, le texte est bien écrit, les photos sont bien. Ils sont juste peut-être un peu jeunes pour être mari-femme, on dirait qu'ils ont 15 ans.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

C'est vrai qu'ils font très jeunes... Ta simsette a vraiment une bonne bouille. Je ne suis pas fan du maquillage choisi non plus. Essayer quelque chose d'un peu plus naturel peut être. En tout cas je t'encourage à continuer ta maison, je veux la voir finie !!!

 
Capucine
Messages : 328
Age : 54
Localisation : Dans son coeur, enfouie sous ses sentiments...
Membre ayant créé le sujet
 

Merci de vos commentaires ! Anna, t'as envie de voir la maison finie ? Alors, tu vas découvrir 2 nouvelles pièces, un Salon et un bureau.
———————————

Spoiler :
[Créations diverses] Capucine - Page 2 Screen30

Plan Canapé, etc...

[Créations diverses] Capucine - Page 2 Screen31

Vers la droite, avec un petit coin Audio.

[Créations diverses] Capucine - Page 2 Screen33

Vers la gauche.

[Créations diverses] Capucine - Page 2 Screen34

Vue plan du Salon.

[Créations diverses] Capucine - Page 2 Screen35

Le bureau. (Faites pas gaffe au mur gris à coté, il est en-dehors de la pièce.)

[Créations diverses] Capucine - Page 2 Screen36

Vue plan du bureau.

———————————
Qu'en pensez-vous ?

 
Sally56
Messages : 245
Age : 54
Localisation : Lille
 

Tu fais la même chose que moi pour les pièces ! :p

J'aime beaucoup ! Je pourrais savoir ou tu as trouvé l'ordinateur ? Very Happy

Dernière édition par Sally56 le 2011-05-01, 13:28, édité 1 fois

 
Capucine
Messages : 328
Age : 54
Localisation : Dans son coeur, enfouie sous ses sentiments...
Membre ayant créé le sujet
 

Il y a longtemps, sur TSR je crois, mais le lien est introuvable.. Neutral

 
Capucine
Messages : 328
Age : 54
Localisation : Dans son coeur, enfouie sous ses sentiments...
Membre ayant créé le sujet
 

Personne pour commenter ses 2 pièces ? Non ? Tant pis.
------------------------

Comme convenu dans ma signature,
[Créations diverses] Capucine - Page 2 Screen49
... Mais qui est-elle ?
[Créations diverses] Capucine - Page 2 Screen50
Quel est son prénom ? me diriez-vous. Son prénom est l'essence même de son existence vous répondrais-je. [Créations diverses] Capucine - Page 2 Screen52
Elle peut découvrir toute votre petite personne, jusqu'à vos pire secrets.
[Créations diverses] Capucine - Page 2 Screen54
N'oubliez pas : elle garde toujours un oeil sur vous.
La suite ? La prochaine fois vous la découvriez... pour de vrai.

------------------------

 
Page 2 / 7