Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] Capucine

description[Créations diverses] Capucine - Page 7 Empty[Créations diverses] Capucine

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour à tous !
Je me suis dit aujourd'hui : "Tiens, pourquoi ne pas poster mes créations sur le R&C ?". Bien sûre, j'ai un peu peur de ne pas être à la hauteur vu votre si bon niveaux les cocos. Donc, pour commencer, je me suis mise à la création de maisons plutôt modernes. Je suis assez fière d'un de mes premiers essais, mais j'ai besoins de conseils :
Spoiler :

En ce qui concerne l'intérieur, je n'ai pas fini de la meubler et surtout que... Je trouve mes maisons, la plupart du temps, beaucoup trop vides. Déjà, je voudrais savoir si quelqu'un aurait des idées pour le jardin. J'ai bien décoré le coin jacuzzi/piscine d'arbres et de fleufleurs mais après... Je ne sais pas.
Aurevoir et merci d'avoir jeté un petit cou d'oeil.

description[Créations diverses] Capucine - Page 7 EmptyRe: [Créations diverses] Capucine

more_horiz
J'ai améliorer l'image (merci à tout le monde au passage !!)
Spoiler :

Sinon Designful m'a donné pleiin de conseils, je vais essayer de les appliquer et encore améliorer l'image Wink

description[Créations diverses] Capucine - Page 7 EmptyRe: [Créations diverses] Capucine

more_horiz
C'est mieux mais j'ai encore un doute sur le sang: enfin les traces de main sur le sarcophage font trop "peinture"

[Créations diverses] Capucine - Page 7 704960leharema [Créations diverses] Capucine - Page 7 334523autographe[Créations diverses] Capucine - Page 7 642025lesawrads