[Créations diverses] Capucine

Notifications
Tout nettoyer
Capucine
Messages : 328
Age : 54
Localisation : Dans son coeur, enfouie sous ses sentiments...
Membre ayant créé le sujet
 
Bonjour à tous !

Je me suis dit aujourd'hui : "Tiens, pourquoi ne pas poster mes créations sur le R&C ?". Bien sûre, j'ai un peu peur de ne pas être à la hauteur vu votre si bon niveaux les cocos. Donc, pour commencer, je me suis mise à la création de maisons plutôt modernes. Je suis assez fière d'un de mes premiers essais, mais j'ai besoins de conseils :

Spoiler :

En ce qui concerne l'intérieur, je n'ai pas fini de la meubler et surtout que... Je trouve mes maisons, la plupart du temps, beaucoup trop vides. Déjà, je voudrais savoir si quelqu'un aurait des idées pour le jardin. J'ai bien décoré le coin jacuzzi/piscine d'arbres et de fleufleurs mais après... Je ne sais pas.
Aurevoir et merci d'avoir jeté un petit cou d'oeil.

 
Voltaire
Messages : 651
Age : 54
Localisation : Un coin de paradis dans Le Vaucuse
 

Hello
Ben moi je trouve que c'est pas mal il manque peut-être un peu de végétation sur ton terrain et une allée de garage pour faire sortir ta voiture (même si elle n'en a pas besoin je trouve que ça fait plus réaliste)
Sinon j'aime beaucoup, merci de nous faire découvrir ton talent Wink

 
Capucine
Messages : 328
Age : 54
Localisation : Dans son coeur, enfouie sous ses sentiments...
Membre ayant créé le sujet
 

Je ne pensais pas avoir un si bon avis ! Je comprends que tu dis que mon terrain manque de verdure, pour l'instant je cherche des idées en matière de jardin, etc... Mais grâce à ta remarque pour l'allée de garage, j'ai peut-être une idée. Je verrai ça et je poste la différence.
Merci de ton commentaire.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Pour les jardins, inspire toi de ceux de ton quartier et de ta ville ! C'est la manière la plus simple pour avoir un rendu réaliste. Pour la maison, j'attends d'en voir plus pour donner mon avis. Même si la vue de devant annonce quelque chose de bien pour tes premiers essais. Ta maison n'a pas l'air trop grande. M'enfin j'en dirais plus quand tu nous montreras le reste Wink

 
Capucine
Messages : 328
Age : 54
Localisation : Dans son coeur, enfouie sous ses sentiments...
Membre ayant créé le sujet
 

Pour la grandeur, c'est un peu fait exprès. Je trouve que mes espaces font très vide, alors, pour une première fois, j'ai voulu basculer les choses à mon avantage. Merci de ton commentaire Anna ! Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Coucou

Je suis de l'avis des deux commentaires au dessus pour la végétation mais je trouve ça quand même globalement pas mal du tout Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

superbe ta petite maison. alors oui c'est vrai il y a du boulot côté jardin, mais je suis sur que tu va trouver.

Moi personnellement j'aurais fait des petits murés au tour des pavés devant la maisons, j'en aurais mi aussi pour l'arrivé de la voiture. Mon côté "être en sécurité" aurait mis une clôture toute autour de la maison ;p

Il y a juste un truc sur la maison par contre ou j'aurais pousser encore plus loin, c'est la re-coloration du bord du plafond que l'on vois au dessus de la porte d'entrée et des fleurs.

ps: j'ai hâte d'en voir un peu plus sur cette maison Cool

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

Ça à l'air plutôt pas mal Wink J'ai hâte de la voir fini avec des barrières, des plantes et arbres ...

 
Sally56
Messages : 245
Age : 54
Localisation : Lille
 

Ma topine c'est décidée à poster ses créations ! Belle maison, la végétation est importante pense-y et aide toi des images que tu peut trouver sur Internet ! Wink Oh et aussi, une allée de Garage, parce que je vois pas comment tes sims ferront pour mettre leur voiture dans le Garage sans allée ! X)

 
Capucine
Messages : 328
Age : 54
Localisation : Dans son coeur, enfouie sous ses sentiments...
Membre ayant créé le sujet
 

@ Dimdona : Le bord du plafond comme tu dis, est une barrière puisque j'ai fait une petite terrasse. En fait, je trouve que le re-coloriser en la même couleur que les murs, c'est assez banal. Mais je verrais, merci du conseil ! En ce qui concerne les petits murés, je ne vois pas trop ce que tu veux dire. =S
@ Sally56 : L'allée de garage m'a déjà été suggérée par Voltaire, ce qui m'a donné une petite idée.

Merci à tous pour vos commentaires !

 
Puppets
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 

Déjà bienvenue ici Very Happy

Concernant ta maison, au premier coup d'oeil est paraît très sympathique et plutôt réaliste. Attention quand même à ne pas mettre trop de blanc. Aujourd'hui c'est l'une des couleurs principales du moderne, mais dans le jeu, ça fait très mal aux yeux. Essaye d'ajouter d'autres motifs aux murs extérieurs, ou d'assombrir un tout petit peu le blanc si tu en mets beaucoup.
Je reprends ce qu'à dit quelqu'un plus haut, tu pourrais prolonger l'allée de la voiture et clôturer le terrain. Ca permet d'habiller et de sécuriser un terrain. (enfin, pas dans les Sims hein ! :p) Je te conseillerais aussi pour une prochaine maison de la placer un peu plus en avant, pour avoir un beau terrain à l'arrière et dans l'intimité de la famille. Tu pourras alors plus facilement mettre piscine, terrasse (barbecue/table de jardin/plantes dans vases/jeux pour enfants/transates..) et végétation. Pour le devant, il te suffira de créer un coin poubelle, vélo aussi si tu veux. Quelques lumières et une petite allée d'entrée. Voilà quelques éléments pour habiller un terrain sans trop surcharger. (tu n'es pas obligé de tout mettre)

J'ai hâte de voir d'un peu plus près cette maison ! Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

pour le petit muré c'est en "mode construction" (ca je suppose que tu t'en doutes lol ) dans la partis construction d'un bâtiment, tu clic sur la petite barrière, et dans l'offre, tu trouveras des tout petit muré qui cerve juste pour bien délimité une allée de passage ou une allée de plante, ect...

et voilà ;p

 
Capucine
Messages : 328
Age : 54
Localisation : Dans son coeur, enfouie sous ses sentiments...
Membre ayant créé le sujet
 

J'avais compris à quoi ça servait, hein xD
Sinon, je vais voir si c'est joli.

 
Sergio
Messages : 562
Age : 54
Localisation : Carthage
 

Great start! Smile J'aime beaucoup, elle est très jolie! Sinon, tu devrais travailler plus ton jardin comme il est dit plus haut! j'ai hate de voire la suite! Smile

 
Capucine
Messages : 328
Age : 54
Localisation : Dans son coeur, enfouie sous ses sentiments...
Membre ayant créé le sujet
 

Un compliment dela part du chef des maisons moderne, whaou ! Merci à tous.

 
Capucine
Messages : 328
Age : 54
Localisation : Dans son coeur, enfouie sous ses sentiments...
Membre ayant créé le sujet
 

———
Bon matin ! Je me suis levée tôt (mon téléphone a sonnée, grr...), j'en ai donc profité pour aller faire un tour dans mon jeu. J'ai fait une chambre à l'étage, et j'aimerai que vous me dites ce que vous en pensez. La voici :

Spoiler :
[Créations diverses] Capucine Screen34
Vue plan.
[Créations diverses] Capucine Screen35
Coin "dodo".
[Créations diverses] Capucine Screen36
Coin lecture (Part.1) & habillage.
[Créations diverses] Capucine Screen37
Coin lecture (Part. 2) & informatique
[Créations diverses] Capucine Screen38
Entrée.

Pour ceux qui veulent voir le début du jardin (très moche), c'est par ici :

Spoiler :
[Créations diverses] Capucine Screen39
Je sais, la vue n'est pas super mais je joue en mode "Modifier la ville", donc pas de touche TAB...

———

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je trouve ta chambre très blanche, tu pourrais peut-être rajouter quelques touches de couleurs Smile

 
Capucine
Messages : 328
Age : 54
Localisation : Dans son coeur, enfouie sous ses sentiments...
Membre ayant créé le sujet
 

J'ai pourtant recolorer pratiquement tout les objets. scratch Peut être le sol, il est trop blanc. Ou le papier peint ? Les deux.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

oui voilà c'est ça le sol et le papier peint sont blanc Smile

 
Voltaire
Messages : 651
Age : 54
Localisation : Un coin de paradis dans Le Vaucuse
 

Moi j'aime bien ton début de jardin
Le seul truc que je trouve dommage c'est que dans une grande maison comme ça tu mettes le bureau dans la chambre
Voilà vivement la suite :bounce:

 
Capucine
Messages : 328
Age : 54
Localisation : Dans son coeur, enfouie sous ses sentiments...
Membre ayant créé le sujet
 

@ Voltaire : Pour le bureau, j'ai préféré le mettre puisque sinon, ça faisait vide.
On peut dire que c'est un coin intime, j'ai prévu de faire un bureau familial !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Moi justement je trouve le blanc très bien avec les éléments de la chambre ça donne un aspect très zen. Pour moi Capucine c'est très réussi ! Tu as su meubler l'espace et j'aime la vue sur la terrasse privative Smile Bravo Very Happy !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je rejoins l'avis de Anna, je trouve la chambre très belle, elle donne un coté zen et doux. J'aime Beaucoup Wink

 
Sally56
Messages : 245
Age : 54
Localisation : Lille
 

J'aime beaucoup la chambre ! Il y a un bon début pour le jardin ! Wink

 
Capucine
Messages : 328
Age : 54
Localisation : Dans son coeur, enfouie sous ses sentiments...
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous, je suis touchée.

 
Page 1 / 7