Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] Capucine

description[Créations diverses] Capucine - Page 5 Empty[Créations diverses] Capucine

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour à tous !
Je me suis dit aujourd'hui : "Tiens, pourquoi ne pas poster mes créations sur le R&C ?". Bien sûre, j'ai un peu peur de ne pas être à la hauteur vu votre si bon niveaux les cocos. Donc, pour commencer, je me suis mise à la création de maisons plutôt modernes. Je suis assez fière d'un de mes premiers essais, mais j'ai besoins de conseils :
Spoiler :

En ce qui concerne l'intérieur, je n'ai pas fini de la meubler et surtout que... Je trouve mes maisons, la plupart du temps, beaucoup trop vides. Déjà, je voudrais savoir si quelqu'un aurait des idées pour le jardin. J'ai bien décoré le coin jacuzzi/piscine d'arbres et de fleufleurs mais après... Je ne sais pas.
Aurevoir et merci d'avoir jeté un petit cou d'oeil.

description[Créations diverses] Capucine - Page 5 EmptyRe: [Créations diverses] Capucine

more_horiz
Bonne idée de mettre en scène un petit rat de l'opéra xD
J'aime bien le choix de la police Smile

description[Créations diverses] Capucine - Page 5 EmptyRe: [Créations diverses] Capucine

more_horiz
Merci à tous ! Aujourd'hui j'ai testé les modifications d'image pour voir ce que j'étais capable de faire :3

Spoiler :

Image de base
Spoiler :

J'ai donc en gros modifié la pose, le maquillage, la coiffure et les vêtements.

more_horiz
Pour m'améliorer en modeling, je m'entraîne en ce moment à exécuter les thèmes de Belles à la française : voici l'étape 1 Juste un visage :

Spoiler :

Je me suis inspirée d'une image sur un forum de photos. demandez moi si vous voulez le lien Wink

more_horiz
Tu es très douée ! Je me sens nulle là, vous avez tous le temps de faire de beaux trucs et moi je suis un escargot... XD

Ton portrait est super beau, j'adore la fleur qu'elle à dans les mains. Et le hair-drawing est trop bien fait ! [Créations diverses] Capucine - Page 5 4285807314 [Créations diverses] Capucine - Page 5 115326

[Créations diverses] Capucine - Page 5 857114sign

more_horiz
Merci beaucoup ça me fait très plaisir ! Je trouve que c'est une mes photos les plus réussies, je suis pas très forte non plus mais tu verras ça vient avec le temps j'imagine Smile

more_horiz
Alors il va m'en falloir du temps XD
J'ai hâte de voir du nouveau !

[Créations diverses] Capucine - Page 5 857114sign

more_horiz
Je trouve ton image très jolie mais les cheveux sont un peu bizarres... Wink

[Créations diverses] Capucine - Page 5 1201040705361346879256229[Créations diverses] Capucine - Page 5 Scree135

more_horiz
Ta demoiselle a un beau visage et la photo est épurée mais reste très jolie. Comme Betty, je trouve que les cheveux sont un peu bizarres. Wink

[Créations diverses] Capucine - Page 5 704960leharema [Créations diverses] Capucine - Page 5 334523autographe[Créations diverses] Capucine - Page 5 642025lesawrads

more_horiz
Ton image est très belle et j'adore l'expression de la simsette ♥️
Mais comme dis plus haut, les cheveux sont assez étranges...Ils sont trop compactes et on quelques soucis au niveau des contours. Essaye de faire encore des mèches brunes/châtains là où il y a trop de blanc Wink Donne leur plus de texture

[Créations diverses] Capucine - Page 5 3471333390[Créations diverses] Capucine - Page 5 3458505197[Créations diverses] Capucine - Page 5 26468146[Créations diverses] Capucine - Page 5 Ico10 [Créations diverses] Capucine - Page 5 644394581277awardcn6[Créations diverses] Capucine - Page 5 1529196166[Créations diverses] Capucine - Page 5 3233039009[Créations diverses] Capucine - Page 5 2597368936
Trop de smileys ? Mouâââ ? Naaaan

more_horiz
C'est très joli, mais je ne suis pas fan du hair drawing non plus... Mia sbon je suis mal placée pour ce type de commentaires Laughing
Elle a un doigt coupé sur la droite de l'image silent. Aussi, si c'est pour une image de modeling, le fond est trop simple. Même si je sais qu'il est sensé être uni (ça me rappelle des trucs tiens ... lol Laughing ), essaie d'ajouter des effets, comme de vignettage ou je ne sais quoi d’autre...

J'espère que mon commentaire n'a pas l'air trop négatif, car comme je l'ai dit, j'aime beaucoup ton image, je la trouve très jolie, et très "zen" aussi. Very Happy

[Créations diverses] Capucine - Page 5 954029181 [Créations diverses] Capucine - Page 5 497327mister1 [Créations diverses] Capucine - Page 5 Le_liv10 [Créations diverses] Capucine - Page 5 380953Sanstitre [Créations diverses] Capucine - Page 5 Icyne10

more_horiz
Je prend vos conseils en compte ! Voici ce que j'ai fait pour le thème 3 :

Spoiler :

J'ai voulu représenter un peu dans le domaine de la nymphe...

more_horiz
C'est très joli [Créations diverses] Capucine - Page 5 2698908354 Le seul défaut selon moi c'est les cheveux, qui sont un peu flous...

[Créations diverses] Capucine - Page 5 954029181 [Créations diverses] Capucine - Page 5 497327mister1 [Créations diverses] Capucine - Page 5 Le_liv10 [Créations diverses] Capucine - Page 5 380953Sanstitre [Créations diverses] Capucine - Page 5 Icyne10

more_horiz
Merci Smile, Les cheveux étaient catastrophiques sans le flou ! affraid

more_horiz
C'est très beau Smile

Je suis d'accord avec Amy Wink
Après tu pourrais ajouter quelque chose sur la droite, car c'est un peu vide. Et orienter le regard de la simsette vers nous et ça serait parfait !

more_horiz
Cette photo est jolie ! Les cheveux ne sont pas parfaits mais ils ne rendent pas si mal. Même remarque que Pika, la partie gauche est un peu vide, rajouter des nénuphars ou autre comblerait bien. Smile

[Créations diverses] Capucine - Page 5 704960leharema [Créations diverses] Capucine - Page 5 334523autographe[Créations diverses] Capucine - Page 5 642025lesawrads

more_horiz
Très jolie photo. Wink
Je suis d'accord avec les autres et sa peau est un peu trop brillante aussi.

[Créations diverses] Capucine - Page 5 1201040705361346879256229[Créations diverses] Capucine - Page 5 Scree135

more_horiz
j'adore la simsette, elle me fait penser à une vainé !
La lumière est très jolie, mystérieuse...
Pour la gauche, quelquechose qui attire peu l'attention serai le bienvenu, un clown ? Nan c'est une blague.
Tu fais des choses très belle et je te souhaite de toujours en faire !

more_horiz
wouah une vahiné [Créations diverses] Capucine - Page 5 2927775184 [Créations diverses] Capucine - Page 5 4113703508 elle est belle

[Créations diverses] Capucine - Page 5 180614090620103666[Créations diverses] Capucine - Page 5 180614090615572244[Créations diverses] Capucine - Page 5 180614091006168119[Créations diverses] Capucine - Page 5 180614091005912490

more_horiz
Voici une nouvelle petite création au passage :

Spoiler :

PS : J'ai dessiné les cheveux.
Au fait, c'est Kathleen (cf mon histoire) sur cette photo Smile

more_horiz
Le dessins des cheveux est vraiment pas mal, mais je trouve qu'il se fond pas encore assez bien sur la tête.
Pour l'idée j'aime beaucoup, le couteau est très bien incrusté également.
Seulement, ce qui me gêne c'est la tenue qui fait pas assez amazone. Après ton découpage est pas mal mais au niveau de l'incrustation tu aurais du plus jouer avec les lumières de l'arrière plan que ta sims puisse se fondre réellement !
Cependant, j'aime bien l'ambiance générale de ton image ^^

Dernière édition par 597694 le Dim 17 Juin - 12:17, édité 2 fois

[Créations diverses] Capucine - Page 5 438326ombre[Créations diverses] Capucine - Page 5 13050509022615652011156590[Créations diverses] Capucine - Page 5 Double10 [Créations diverses] Capucine - Page 5 13050509022515652011156588[Créations diverses] Capucine - Page 5 13050509022615652011156589

more_horiz
C'est vraiment pas mal du tout Very Happy

Je suis d'accord avec Alex donc je ne vais pas revenir sur ce qu'elle a dit Smile J'aimerais juste ajouter que les cheveux ont un effet "copié-collé", car on voit encore trop la texture utilisé sous les mèches Smile Tu as utilisé le tuto de Bliss?

En tout cas continue comme ça Smile

more_horiz
Les cheveux sont pas mal. Tu devrais encore affiner les mèches pour un rendu plus réel.
Les effets de couleur sur la peau sont intéressants. Son regard innocent dénote avec l'arme qu'elle a à la main.
Pour parfaire l'incrustation, il faudrait que tu ajoutes un éclairage légèrement orangé et que tu joues sur les ombres (qui sont très marquées dans le décor).
Enfin, floute un tout petit peu les bords de ta sims Wink

more_horiz
Le hair drawing et incrustation sont sympa. J'aime aussi son expression mais deux choses me chiffonne: la tenue, je ne sais pas ce que tu as voulue faire -un truc médiéval ? guerrier ?- mais là ça passe moyen. Ensuite je trouve la pose trop statique... Comme je l'ai dit, j'aime l'expression mais le reste semble trop figé. Après ces demoiselles t'ont données de très bons conseils, inutile de les répéter alors.^^

more_horiz
Mademoiselle Chiffre, je tiens compte de tes conseils !
Amylet, oui, j'ai utilisé le tuto de bliss et je suis totalement d'accord avec toi pour la texture mais quand je m'en suis rendu c'était légèrement trop tard Laughing
Merci pour ton com Sucrée !
Je suis totalement d'accord avec toi Lady Very Happy
Sinon, aujourd'hui j'aimerais vous présenter une nouvelle modèle que j'adore ! :

Spoiler :
[Créations diverses] Capucine - Page 5 Elena110

[Créations diverses] Capucine - Page 5 Screen12
Image tellemeeeeent sombre !

Elle n'a pas de bio pour l'instant mais ça va venir (: Elle s'appelle Elena Way.

Une image que j'aurais aimé poster pour le défi graphique si je m'en était rendu compte plus tôt qu'il y en avait un (oui je sais, je suis pas douée)

Spoiler :

J'aimerais m'améliorer, so, j'accepte toutes les critiques !

more_horiz
Très jolie demoiselle, j'adore ses tâches de rousseurs ! En tout cas, j'aime beaucoup la première image. [Créations diverses] Capucine - Page 5 4113703508
La deuxième photo n'est pas trop sombre je trouve et la déco de la chambre est sympa mais je pense qu'un autre angle de vue aurait été meilleur, histoire qu'on voit mieux son visage.
L’incrustation de la dernière image est bonne et le clothe-drawing est de bonne qualité aussi mais le couple n'est pas assez mit en valeur à mon avis. (elle a de sacrés arguments la miss...^^)