Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations Diverses] JenaLee

description[Créations Diverses] JenaLee - Page 2 Empty[Créations Diverses] JenaLee

more_horiz
Rappel du premier message :

Voici quelques unes de mes creations j'accepte toutes critiques constructive.
Introduction :
Voici Rachel Puck, cette femme de 28 ans est souriante et pleine de peps.
Rachel est originaire de la Corée du Sud c'est la bas qu'elle a passer son enfance, une enfance tres difficile dailleurs. A l'âge 7 ans sont pere mourut d'un cancer et sa mere Lucy Puck decida de s'occuper de sa fille comme la meilleur mere du monde. Un jour à l'âge de 15 ans, elle eut une tres grosse dispute avec sa mere. Rachel partit vivre chez sa meilleure amie. A 20 ans elle se repris en main, partit demander des excuse à sa mere et se trouva une maison. Aujourd'hui elle a decider de rapartir à zero et de commencer une nouvelle vie. Sans plus attendre la voici :

Spoiler :
[Créations Diverses] JenaLee - Page 2 Screenshotpup

[Créations Diverses] JenaLee - Page 2 Screenshot3h

[Créations Diverses] JenaLee - Page 2 Screenshot4bu

[Créations Diverses] JenaLee - Page 2 Screenshot5hg

[Créations Diverses] JenaLee - Page 2 Screenshot6f

[Créations Diverses] JenaLee - Page 2 Screenshot7tk

[Créations Diverses] JenaLee - Page 2 Screenshot8jf

J'accepte toutes critiques car moi meme je ne la trouve pas superbe alors j'attends vos remarques !
Petit + sur Rachel :
- Elle adore la couleur Corail ( c'est dailleurs la couleur de ses cheveux ^^' )
- Elle ecoute souvent de la Pop du genre Lady Gaga, Katy Perry, Madonna, Gwen Stéphanie...
- Son plat prefer est le crumble au fruit.

[Créations Diverses] JenaLee - Page 2 Screenshot40r

[Créations Diverses] JenaLee - Page 2 Screenshot38o

Voici Leatitia Crow cette jeune femme pleine de vie est actuellement sans emploie...Son plus grand rêve serais de devenir estheticienne et de monter sa propre entreprise, mais elle est sans motivation. Leatitia passe ses journée à traînée dehors avec ses amis, à faire du shopping... Mais se qu'elle ne comprends pas c'est que l'argent ne tombe pas du ciel.

Dernière édition par JenaLee le Sam 5 Nov - 16:36, édité 2 fois

description[Créations Diverses] JenaLee - Page 2 EmptyRe: [Créations Diverses] JenaLee

more_horiz
J'aime beaucoup cette image ! Wink

[Créations Diverses] JenaLee - Page 2 1201040705361346879256229[Créations Diverses] JenaLee - Page 2 Scree135

description[Créations Diverses] JenaLee - Page 2 EmptyRe: [Créations Diverses] JenaLee

more_horiz
Elle est très jolie ta simette !

more_horiz
Merci à tous, sa me fait vraiment chaud au coeur. je prends en compte toutes vos remarques.
Pour repondres à vos question :
Rabiere : Enfaite j'ai essayer de lui donner un petit coté "sauvage" (je n'ai pas utiliser le pose player pour sa, donc c'etait assez dur)
Lulu : non, les boucles d'oreille qu'elle as sont des plumes de paon ^^'.
Caroline' : Oui, c'est la savane, je vais d'ailleurs essayer de decorer un peut plus.

Encore merci à tous ! Very Happy

more_horiz
Desoler du double post.

Spoiler :
[Créations Diverses] JenaLee - Page 2 366652Screenshot150
[Créations Diverses] JenaLee - Page 2 1131215800
[Créations Diverses] JenaLee - Page 2 1131215870
[Créations Diverses] JenaLee - Page 2 1131215866
[Créations Diverses] JenaLee - Page 2 217267Screenshot155 [Créations Diverses] JenaLee - Page 2 841931Screenshot151
[Créations Diverses] JenaLee - Page 2 306760Screenshot152
[Créations Diverses] JenaLee - Page 2 1131215777

D'autres images sont a venir tres prochainement.

more_horiz
Ah, original cette séance photo Very Happy

Y'a du très bon : Les poses, les mises en scène, l'ambiance générale...
Et du moins bon : Le coup du mur tapissé est flagrant, ça casse toute la magie de la mise en scène, vraiment dommage !

more_horiz
J'adore la pose "j'apprends à marcher" devant les animaux sauvages ! mrgreen
Sinon c'est vrai que le mur tapissé est dommage...
Il n'y a pas de hautes herbes comme ça dans le jeu ?

[Créations Diverses] JenaLee - Page 2 1201040705361346879256229[Créations Diverses] JenaLee - Page 2 Scree135

more_horiz
Vous avez raison. J'ai fait de mon mieux. Je n'ai pas trouver d'herbe assez haute et de cette couleur dans le jeu, j'ai meme fouiller sur TSR ^^'
Merci quand meme à vous deux, sa me fait plaisir Very Happy

more_horiz
D'accord avec ce qui a été dit. Le mur, c'est dommage.

Mais les mises en scène, j'adore. Elle n'a pas froid aux yeux, ta simette : approcher comme ça des serpents et des crocos... affraid

more_horiz
Merci :p
Merci beaucoup.
Voici Shelby S.Pierce :

Spoiler :
[Créations Diverses] JenaLee - Page 2 4539712813
[Créations Diverses] JenaLee - Page 2 485103141
[Créations Diverses] JenaLee - Page 2 966396223
[Créations Diverses] JenaLee - Page 2 727324145
[Créations Diverses] JenaLee - Page 2 536600686
[Créations Diverses] JenaLee - Page 2 291922219
[Créations Diverses] JenaLee - Page 2 281990628
[Créations Diverses] JenaLee - Page 2 675662972
[Créations Diverses] JenaLee - Page 2 4797847111
[Créations Diverses] JenaLee - Page 2 246869844
[Créations Diverses] JenaLee - Page 2 2297165412
[Créations Diverses] JenaLee - Page 2 932547557
[Créations Diverses] JenaLee - Page 2 2220313410

more_horiz
Elle a un physique particulier cette simette mais ça lui donne une charme... Wink

more_horiz
Wouh ! J'aime beaucoup, Elle a physique particulier comme dit Bettyboopjade mais elle a du charme et les fonds sont bien ! Smile

PS ; Ta pas voulu refaire un peu la mère de Rachel Berry? x)

more_horiz
C'est vrai qu'elle a le bas du visage très masculin ^^
Mais les photos sont très sympas Wink

more_horiz
@Lou_Akira a écrit:

PS ; Ta pas voulu refaire un peu la mère de Rachel Berry? x)

pas du tout, au depart c'etait pas sa le but, puis petit a petit j'ai vu qu'elle y ressembler x) alors je l'ai appeller Shelby :p

Merci à tous ! C'est tres touchant ! :albino:

more_horiz
[Créations Diverses] JenaLee - Page 2 820307Sanstitre5
Ce n'est qu'apres plusieurs semaine d'inactivité que j'ai pu enfin rejouer au sims. Je mes suis concentrer sur mes études et sa a fonctionner. Je reviens avec de nouvelles créations toutes fraiche. J'aimerais bien avoir des critiques (mais pas que sa hein Very Happy) pour pouvoir ameliorer quelques petites choses. J'aimerais vous posez une question, vous preferer la version noir et blanc ou la version en couleur ?
[Créations Diverses] JenaLee - Page 2 826014Screenshot31
Orphany Mirana

Version black and white
Spoiler :
[Créations Diverses] JenaLee - Page 2 979577Screenshot27

[Créations Diverses] JenaLee - Page 2 510288Screenshot28

[Créations Diverses] JenaLee - Page 2 236474Screenshot29

[Créations Diverses] JenaLee - Page 2 391054Screenshot33

[Créations Diverses] JenaLee - Page 2 844138Screenshot34

[Créations Diverses] JenaLee - Page 2 905648Screenshot43

[Créations Diverses] JenaLee - Page 2 821389Screenshot36

[Créations Diverses] JenaLee - Page 2 525322Screenshot41

[Créations Diverses] JenaLee - Page 2 433500sanstitre

[Créations Diverses] JenaLee - Page 2 921304Screenshot37

[Créations Diverses] JenaLee - Page 2 233442Screenshot38

[Créations Diverses] JenaLee - Page 2 253854Screenshot43

Version Coloured
Spoiler :
[Créations Diverses] JenaLee - Page 2 923992Screenshot27

[Créations Diverses] JenaLee - Page 2 201352Screenshot28

[Créations Diverses] JenaLee - Page 2 376351Screenshot29

[Créations Diverses] JenaLee - Page 2 425349Screenshot33

[Créations Diverses] JenaLee - Page 2 470809Screenshot34

[Créations Diverses] JenaLee - Page 2 822907Screenshot36

[Créations Diverses] JenaLee - Page 2 735257Screenshot39

[Créations Diverses] JenaLee - Page 2 580035Screenshot41

[Créations Diverses] JenaLee - Page 2 139171sanstitre

[Créations Diverses] JenaLee - Page 2 980090Screenshot37

[Créations Diverses] JenaLee - Page 2 424571Screenshot38

[Créations Diverses] JenaLee - Page 2 740685Screenshot43

Voila, en esperant que sa vous ai plus ! Jena' est de retour ! [Créations Diverses] JenaLee - Page 2 3691148241

more_horiz
La version coloré fait plus voyagé que celle NB, car le NB est plus pour les choses un peu triste etc... Wink

more_horiz
Et bien écoute les deux sont superbes mais moi j'adore le noir et blanc donc ma préférence va forcément vers celles-là... [Créations Diverses] JenaLee - Page 2 4113703508
Ca apporte un petit quelque chose en plus... une mélancolie qui se dégage des images... je ne sais pas Rolling Eyes
En tout cas, bravo ! [Créations Diverses] JenaLee - Page 2 1431192536

more_horiz
Moi aussi j'adore le noir et blanc et du coup je préfère ça donne un côté rétro et plus sombre. Après des conseils et critiques vu que ce n'est pas mon domaine je ne vois pas trop ce que je pourrais dire, tu as varié les prises de vue et tes personnages sont très expressifs donc je ne vois pas quoi rajouter. Là je vois deux amants qui se retrouvent et dans la première version ça fait plus je reviens de la guerre...

more_horiz
Les colorés rendent mieux je trouve, et pourtant j'aime bien le noir et blanc...

Mais là, la nuit va très bien avec les cheveux roux de ta simette ^^

more_horiz
Merci, sa me touche énormément ^^'
Vous avoues que moi aussi j'ai une préférence pour la version Noir et Blanc

more_horiz
J'adore la 7eme photo en version Black Ans White Very Happy
J'ai regardé tes autres créations et c'est incroyable comment tu t'es améliorer Wink [Créations Diverses] JenaLee - Page 2 2698908354

Bonne continuation

more_horiz
J'aime les deux versions, elles renvoies des choses très différentes... Les colorés rendent mieux, ça donne un petit air magique (Ma Sorcière Bien aimée ! :face: ) mais la version noire et blanc non plus n'est pas mal, on se croirait dans un film muet ^^

Bref, c'est bien sympa Smile

more_horiz
Merci enormément à tous, je n'ai pas eu le temps de répondre ces derniers temps mais je vais essayer de poster de nouvelles crea's bientot, mais pas pour maintenant car ma futur chambre est en rénovation ^^'
Merci encore à tous ! [Créations Diverses] JenaLee - Page 2 3691148241