Cherche Tuto construction d'immeuble

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Voilà, je souhaiterais créer des immeubles plus "français", avec des apparts comme on peut en trouver dans les agence immo, et sur Leboncoin. Mais voilà, j'ai VIP, mais je n'ai pas trop compris comment on peut construire soit même les immeubles si vous pouviez m'aider ?

Edit Caro : sujet déplacé et édité

0 points
6 Réponses

Hello
Juste pour te dire qu'il faut que tu construise ton immeuble normalement (comme tu le ferais pour une maison) ensuite il faut que tu ouvres le mode debug (ctrl-shift+c tu tape testingcheatsenabled true ensuite encore ctrl+shift+c tu tape buydebug)
à ce moment là dans la page achat, tu as une nouvelle catégorie représentée par un point d'intérogation.

Tu y trouveras dans l'onglet le plus à droite (désolée je me rappelle plus du symbole) des boules qui te permettront de modifier tes différentes pièces et apparts ( marqueur de pièces publiques pour les pièces publiques, celui du niveau ignoré si nécessaire et celui des pièces masquées pour les apparts des pnj il faut juste penser à en mettre dans chacunes des pièces)
Tu trouveras aussi dans ce mode debug les poubelles d'étages et les boites aux lettres d'appart

Voila il ne te reste plus qu'à sauvegarder !
J'espère que j'ai pu t'aider ( c'est mon premier post de cette longueur)

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui tu m'a beaucoup aidée, il me reste juste une question : du coup dans chaque immeuble on ne peut faire qu'un seul appart louable ?

0 points

Habitable par un sims créé par toi Oui malheureusement
Par contre je voulais rajouter à mon dernier post que si tu veux que des gens (pnj) s'installent dans ton imeuble, il faut que ,en mode jeu tu cliques sur les portes des différents apparts en appuyant en même temps sur ctrl+shift
Là un menu va apparaître il faut que tu sélectionnes pnj, là je n'ai plus trop la marche à suivre en tête mais il faut que tu choisisses de les faire s'installer
Pas très clair tout ça mais si ça ne marche pas dis le moi et je te retouver la marche à suivre (je ne sais plus où je l'avais trouvée)

0 points

Voilà un lien vers un tuto illustré et français :

https://sims-artists.forumactif.com/t1188-intermediaire-construire-des-appartements-entier-avec-acces-vip

Il te faudra peut-être t'inscrire pour y accéder par contre...

0 points

Je viens de m'inscrire sur le site il y est conseillé de ne pas meubler les appartements ou tu ne vivras pas moi je le fais car après je fais installé les pnj dedans et je peut aller leur rendre visite dans les lieux que j'ai créés pour eux.
Merci Ply pour ce site que je ne connaissais pas

0 points

Problème résolu donc ?

0 points