Attribuer plusieurs rôles à un terrain communautaire.

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour,
Je cherche à créer une petite place qui réunirait tout les services qu'une mère de famille puisse avoir besoin : laverie, crèche, bibliothèque et salon de beauté, mais voilà, je ne sais pas comment faire pour attribuer plusieurs rôles au terrain comme pour les immmeubles de Bridgeport qui propose 2 services.
Pourriez vous m'aider ?

0 points
6 Réponses

Bonjour à toi
Je pense qu'il te suffit juste de placer sur ton terrain communautaire tout se dont tu as besoin.
Je ne pense pas que se soit plus compliqué que ça.
J'espère que j'ai pu t'aider (et que je ne me suis pas trompée Rolling Eyes )

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ben nan la pour ma place par exemple, il ne me mettent que le symbole du salon de beauté.
Je peux le changer, mais pas en mettre plusieurs.

0 points

Je ne pense pas que se soit grave qu'il n'y ai qu'un seul symbole
ce que tu as construit autour doit quand même être fonctionnel
Il n'existe pas de symbole spécifique pour les crèches puis qu'elles n'existent pas dans le jeu.
Par contre si tu veux vraiment faire des lieux communautaires multiples , il existe en téléchargement des Rabbit Hole qui permettent la construction de lieux communautaires comme les hopitaux ou les écoles si tu en as besoin je te ferai un lien vers le site.
A plus

0 points

J'ai déjà créé une crèche dans une de mes villes, et je l'ai mis sous l'appelation "petit parc" en terrain communautaire. Ce n'est franchement pas génant car au final, ce n'est qu'un détail.

0 points

Je rejoins mes chers confrères, la place que j'ai n'a que le symbole du bar, mais tout le reste fonctionne très bien donc ce n'est pas nécessaire. Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je trouver juste ça embêtant pour si je voulais le présenter en téléchargement. Mais bon c'est vrai que ce n'est pas un drame.

0 points