Gazette numéro 78

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
Citer

Cette gazette n'est plus disponible. Veuillez nous en excuser.

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 
RépondreCiter

Une gazette encore très bien et très belle avec ce design Medieval
Quand j'ai lu l'edito, je sais pas pourquoi mais je me suis imaginé des series. Lorsqu'un personnage narrateur parle en début d'episode (comme Grey's anatomy ou Desperate) ... Enfin je me comprend Very Happy

J'ai joué à Sims Medieval, je dois avouer qu'il est mieux que je ne l'avais pensé Smile

Et j'adore l'interview Very Happy ! Bonne continuation !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Merci sam! Et surtout merci pour la statuette des awards Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

@Samuel a écrit:

Une gazette encore très bien et très belle avec ce design Medieval

Et un grand bravo à tiff qui a remplacé Pierre qui a eu un imprévu de dernière minute et qui a fait toute la mise en page de la gazette toute seule .

J'ai vu que c'était le moment ou on se remercier mutuellement tongue :face:

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

oui mais je n'aurais rien su faire sans la maquette (fond et bannière) de Rabiere qui m'a inspirée. Donc merci à lui!

(ça devient ridicule)

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 
RépondreCiter

Encore une superbe gazette :O Surtout le thème ^^ J'adore ^^

Par contre, comme Tiff l'a dit dans le premier poste, vous vous êtes encore planté dans le numéro... Personne n'est chargé de surveiller ce numéro farceur dans l'équipe ? xD

 
Avatar photo
Messages : 625
Age : 63
Localisation : Belgique (Namur)
 
RépondreCiter

Moi aussi j'ai plongé dans Médiéval ... ca change et c'est très agréable ... tout comme cette gazette !

J'aime beaucoup l'édito car c'est bien vrai que la vie ressemble à une vague avec flux et reflux. On va, on vient suivant les aléas de notre propre vie et nos envies profondes, pas toujours réalisables hélas !

Le reste est comme d'habitude, instructif, plaisemment présentée et complet ... sauf la mise à jour de Khany Sims du 23 mars en hommage au Japon Laughing mais ce n'est pas grave, c'est juste la preuve que vous êtes ... mortel ! (mais non il n'y a aucune allusion à 2012 Gazette numéro 78 4085 )

Bon dimanche !

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 
RépondreCiter

Superbe gazette dans ce décor médiéval ! Very Happy
J'ai beaucoup aimé l'interview de Sergio et comme tout le reste d'ailleurs ^^
Bref... félicitation à toute l'équipe ! Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Excuse moi Khany je suis un boulet dans les MAJ de sites, je l'ai pas vu !!

Au fait si vous avez Médiéval il serait gentil à vous de répondre à la requête des journalistes dans les coulisses de la Rédac ! On aimerait avoir les avis des membres pour le hors série et personne ne m'a encore répondu :0*24:

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

J'adore le thème de cette gazette.
Vivement le R&C Awards. Vous n'avez pas encore de date ?

L'interview est très interressant et je trouve sympa l'idée d'avoir placé des avis sur la personne interviewée.

A mercredi pour le numéro Sims Medieval !

EDIT: Désolé Anna, je n'ai pas encore le jeu.

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
 
RépondreCiter

C'est une gazette toujours aussi intéressante ^^
J'aime beaucoup le thème médiéval de ce numéro et c'est une bonne idée que d'avoir proposé des CC sur ce sujet ^^
L'interview est très intéressante et le site de la semaine est vraiment pas mal du tout ^^

Bravo à toute l'équipe ^^

 
Guardgian
Messages : 277
Age : 54
Localisation : Genève
 
RépondreCiter

Merci mille fois pour cette édition N° 78 magnifique et toute pleine de sujets très intéressants Smile

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

je vais faire court parce qu'il me reste peu de temps avant de chopper mon train pour Genève Smile

La maquette est mignonne comme tout ^^
L'édito est fort joli et emprunt de vécu.
Toutes les news sur Médieval et les tests, je les garde pour mister niblet, il commence à reluquer certains posts.
Super pour les awards, j'ai hâte de voir.
Bravo pour le tuto poustrouille sur les cascades.
Pour les concours des mister sims, je dis : VOTEZ !! ils sont beaux et sexy, allez les reluquer !
quant au mot de la fin : Mah, on oublie que le forum a des yeux et des oreilles Smile

Joli numéro, bravo !

 
Puppets
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 
RépondreCiter

Au secours, nous revenons au temps du moyen âge ! Surprised

J'ai, encore une fois, trouvé l'Edito intéressant et vrai. Il est parfois très difficile de quitter une situation parce qu'on a fait beaucoup pour. Mais, souvent, tout recommencer est un soulagement. J'ai la chance de ne pas encore m'être véritablement posé la question, mais je souhaite bon courage à tout ceux qui l'ont fait dernièrement.

J'ai hâte de voir les awards, je n'y ai jamais participé !
J'ai également dévoré l'interview de Sergio. C'est un des meilleurs créateurs que je connaisse, et j'ai vraiment hâte de revoir ses créations. Very Happy

Merci pour cette gazette et à la semaine prochaine !

 
Avatar photo
Messages : 306
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et au-delà !
 
RépondreCiter

Très belle gazette, grâce au design on se retrouve bien dans l'ambiance Sims Médiéval, et les articles sont tous très bien écrits (j'ai bien aimé l'édito et l'interview Smile)... Je sais pas trop quoi rajouter de plus, bravo à l'équipe et merci à vous, encore une fois. Very Happy

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 
RépondreCiter

superbe gazette!!! moi, qui suis fan du médieval, !!! elle est très complète et enrichissante, j'ai tout aimé, et je remercie pour le mot de la fin, chouette, ça y est je fais partie du club de nib et tiff en boutades!!! Gazette numéro 78 4085

bravo à toute l'équipe!!
bisous
cywkis

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Que dire de plus... encore une Super Gazette ! Very Happy

 
Voltaire
Messages : 651
Age : 54
Localisation : Un coin de paradis dans Le Vaucuse
 
RépondreCiter

Un pur moment de détente
j'adore la gazette, j'y découvre toujours plein de belles choses !

 
Sergio
Messages : 562
Age : 54
Localisation : Carthage
 
RépondreCiter

Cette gazette me donne envie d'acheter le jeu! Bravo à Tiff pour la mise en page! Cool
Je n'avais pas remarqué le tuto de Poustrouille, je file voir!
Encore une foi, je suis ravi d'avoir répondu à tes questions! Smile

 
Margaux13500
Messages : 422
Age : 54
Localisation : France
 
RépondreCiter

Super Gazette, ça m'a bien fait plaisir de la recevoir par mail Very Happy
Sinon, Sergio apparait être quelqu'un de très sympathique et talentueux, et après avoir bien regardé ses créations, il a désormais une nouvelle future-cliente Wink

En tout cas, tout était très bien, et ce nouveau design m'a bien plus.

EDIT: sinon, pour les Sims Medieval, il existe trois versions: simple, limitée et collector. (je dis ça parce que j'ai commandé la limitée Very Happy )

 
Poustrouille
Messages : 852
Age : 28
Localisation : Québec
 
RépondreCiter

WOW!
je suis étoner de voir mon tuto sur cette gazette suis tres content!
j'économise pour m'acheter le sims médiéval (j'ai vraiment hate! :face: )
super interview sergio! Very Happy

super gazette l'équipe!

 
Jenifael
Messages : 24
Age : 72
Localisation : Montréal, Québec
 
RépondreCiter

Merci pour cette belle Gazette. J'ai dévoré chaque mot. Bon sang qu'il y a du talent quand on lit cette page: journaliste, décorateur, recherchiste....
Sergio, si tu fais des maisons en 2021 aussi belle que celle que tu fait avec les Sims, je te promet un avenir glorieux. C'est magnifique.
Enfin tout ce numéro77 oups! 78 est super.

 
Cold
 Cold
Messages : 340
Age : 54
Localisation : Dans ma serre de papillons
 
RépondreCiter

J'ai hâte de connaître vos awards rabièresque ! (quel joli mot, avec l'accent en plus :0*8: )
Hé, Manny et ses outils c'est moi qu'a proposé ! :youpi: (je veux me faire remarquer ^^)
Moi aussi j'ai bien aimé la réno d'L est Belle (maintenant elle l'est).
Et merci Poustrouille.

 
Bilu
 Bilu
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 
RépondreCiter

Très bonne gazette,Emouvant ton édito ma Doudou et belle interview de Sergio,un p'tit jeune qui monte et qui me régale à chaque nouvelle création et oui,j'aime le moderne ^^

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 
RépondreCiter

Merci mon Bilu :0*1: Très contente de voir que certains ont apprécié l'édito. je remercie Caroline pour le sujet (c'était elle qui devait le faire à l'origine). Donc, le mérite lui en revient ^^

 
Page 1 / 2