Présentation de Vlana

Notifications
Tout nettoyer
Vlana
Messages : 153
Age : 54
Localisation : Sur Syl, une étrange planète !
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour à tous !

Je m'appelle donc Vlana... heu... enfin, mon vrai prénom étant Véronique, mais appelez-moi plutôt Vlana ! tongue

J'ai 45 ans (eh oui, déjà, comme le temps passe) et je connais les Sims depuis de longues années. Je suis rapidement devenue une fan inconditionnelle, car j'aime non seulement faire quelques créations pour eux, mais surtout, ce que je préfère, c'est utiliser le jeu pour raconter des histoires. :study: A ce sujet, j'attends impatiemment la sortie des Sims Médiéval pour voir ce qu'il est possible de faire comme histoires. Je sens déjà mon imagination rentrer en ébullition ! :drunken:

Edit Caro : mise en conformité du titre

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bienvenue Vlana Very Happy , j'espère qu'on va avoir la chance de lire tes histoires Smile .

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bienvenue ici Vlana ! J'espère que tu te plairas parmi nous Very Happy

 
Vlana
Messages : 153
Age : 54
Localisation : Sur Syl, une étrange planète !
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup !

Zut ! J'ai déjà fait une boulette en ne mettant pas le bon titre ! Désolée ! Je n'ai pas encore lu la totalité du règlement, je vais essayer de me rattraper. :pale:

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ah mais tu es vlana, LA Vlana . Je n'avais pas capté mais ça y est en voyant ton avatar , j'ai compris .

On a parlé de ta nouvelle histoire dans notre gazette :
https://amazsims.fr/forum/les-derniers-numeros/t1959-gazette-numero-75/

pas grave pour le titre, plein de monde se trompe Wink

 
Sally56
Messages : 245
Age : 54
Localisation : Lille
 

Bienvenue Vlana ! Wink

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Bienvenue Vlana, j'ai déjà eu l'occasion de te rencontrer sur d'autres forums, c'est un plaisir de t'accueillir ici !

 
Voltaire
Messages : 651
Age : 54
Localisation : Un coin de paradis dans Le Vaucuse
 

Bienvenue Vlana

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 

Bienvenue Vlana Smile

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

contente de te retrouver ici parmi nous ma belle!!!! on a eu souvent l'occasion de se parler plusieurs fois sur d'autres forums! Wink

 
SoupeAuLait
Messages : 22
Age : 54
Localisation : Quelque part...
 

Bienvenue, Vlana!
J'adore ton site, et j'ai téléchargé quelques guéridons d'ailleurs.
Tes histoires sont supers aussi, bien que j'ai du mal avec le nom des personnages x)

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

Bienvenue Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bienvenue vlana Wink

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Welcome !

 
Motheomar
Messages : 145
Age : 54
Localisation : Brest
 

Bienvenue! Smile

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

Bienvenue ! Very Happy

 
Vlana
Messages : 153
Age : 54
Localisation : Sur Syl, une étrange planète !
Membre ayant créé le sujet
 

@Caroline a écrit:

&#8220

Ah mais tu es vlana, LA Vlana . Je n'avais pas capté mais ça y est en voyant ton avatar , j'ai compris .

On a parlé de ta nouvelle histoire dans notre gazette :
https://amazsims.fr/forum/les-derniers-numeros/t1959-gazette-numero-75/

pas grave pour le titre, plein de monde se trompe Wink

Wow ! Merci beaucoup ! Je ne savais pas que j'avais eu droit à un article dans votre gazette. Je suis très flattée ! Encore merci ! Very Happy

@SoupeAuLait a écrit:

&#8220

Bienvenue, Vlana!
J'adore ton site, et j'ai téléchargé quelques guéridons d'ailleurs.
Tes histoires sont supers aussi, bien que j'ai du mal avec le nom des personnages x)

Ah oui ! Les noms de certains de mes personnages sont vraiment... heu... très exotiques ! Moi-même j'ai du mal, c'est pour cela que je suis revenue à des prénoms légèrement plus classiques (Fleur et Firmin).

Merci à tous pour votre accueil ultra chaleureux ! Je suis sûre de me sentir à l'aise ici ! Wink

 
Margaux13500
Messages : 422
Age : 54
Localisation : France
 

Bienvenue Vlana !

J'adore toutes tes histoires Sims 3 (j'ai pas lu celles avec Sims 2 :oops: ) et je vais voir toutes les semaines ton site en attendant la suite des aventures de Fleur et Firmin !

En tout cas, amuse toi bien sur le forum !

 
Yaelis
Messages : 44
Age : 51
Localisation : Clermont-ferrand
 

Bienvenue parmi nous Vlana. Enfin je dis "nous"... moi j'fais rien ici à part poser des questions :queen:
Je ne connais pas ton site mais visiblement c'est un manque je vais y remédier au plus vite.

 
Vlana
Messages : 153
Age : 54
Localisation : Sur Syl, une étrange planète !
Membre ayant créé le sujet
 

@Margaux13500 a écrit:

&#8220

J'adore toutes tes histoires Sims 3 (j'ai pas lu celles avec Sims 2 :oops: ) et je vais voir toutes les semaines ton site en attendant la suite des aventures de Fleur et Firmin !

Il va y avoir un peu de retard dans la publication du prochain chapitre. Cette semaine, je suis complètement débordée ! J'ai trois rendez-vous liés à mon travail... heu... d'ailleurs, faut que j'y aille !

Yaelis : ne t'inquiète pas, il y a sur le net des sites plus incontournables que le mien ! J'espère quand même qu'il te plaira, même si mes créations ne sont pas les meilleures qu'on puisse trouver. J'ai encore des améliorations à faire. tongue

 
Zano972
Messages : 404
Age : 51
Localisation : Suisse
 

Welcome Vlana et bonne continuation.

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

Bienvenue :bounce:

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bienvenue Vlana !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bienvenue :pompom:

 
Vlana
Messages : 153
Age : 54
Localisation : Sur Syl, une étrange planète !
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup à tous et à toutes ! On est sacrément bien accueillit ici ! Que du bonheur ! :0*0:

 
Page 1 / 3