Impossible d'installer un fichier sims3pack

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour, lorsque je lance le jeu, il me dit que Sims 3 Launcher a cesser de fonctionner. Ce n'est pas un problème pour moi jouer, sauf que lorsque je veux installer un jeu sims3pack, le lanceur s'ouvre, mais rien ne se passe !...

Dernière édition par JeffCky le 2011-03-21, 19:48, édité 1 fois

0 points
15 Réponses

J'ai eu ce problème ... Hélas, il est encore là mais quand je lance les Sims 3.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Mais tu arrives a installer des fichiers sims3pack ?

0 points

Tu les mets où tes fichiers sims3pack ?

0 points

Oui, parfaitement !

0 points
Membre ayant créé le sujet

Nulle part, j'ai lut qu'il fallait juste double cliquer dessus ^^

0 points

Pour installer des .sims3pack, tu peux aussi les mettre directement dans le dossier Documents/Electronics Arts/Les Sims 3/Downloads
Ils seront alors dans le launcher et tu n'auras plus que les sélectionner et à les installer. C'est une méthode que je trouve bien plus rapide que de double-cliquer dessus.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci, ça marche ! Smile

0 points

bonjour,

j'ai un problème aussi avec les sims3pack. (la vie a la campagne du store)
Quand je double clique dessus rien ne se passe, et quand je les deplace dans le dossier directement ils n'apparaissent pas non plus.

Je ne sais plus quoi faire.

0 points

Bonsoir

Quand tu les mets dans le dossier Downloads,ils n'apparaissent pas dans le Lanceur pour les installer ou dans le jeu une fois installés ?

0 points

ils n'apparaissent pas dans le lanceur.

0 points

est-ce que ton jeu est à jour ? Et Origin aussi ?

0 points

oui oui tout est a jour

0 points

Je te conseille cependant, de bien vérifier avec le PatchDownloader (j'en parle dans ma signature sur Mise à jour), en effet parfois quand le lanceur fait une mise à jour, il oublie certains add-on et parfois à en louper une ça peut faire de sacrés dégats.

Après tu testes avec des S3P de Aroundthesims : http://www.aroundthesims3.com/
j'ai jamais eu de mal à installer chez elle. Si ça ne fonctionne pas, j'ai peur que ton jeu ait quelque chose de moisi et qu'il faut réinstaller au moins les sims3 de base (oui car plus besoin de tout désinstaller pour tester une partie de ses téléchargements).

0 points

Le problème vient du fichier Sims3Pack,il ne vient pas du store et il ne marche pas ;-)

0 points

ah ok, dans ce cas, je ne sais plus trop quoi conseiller mon bilu.

0 points