Comment créer des chutes d'eau

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible de creer des chutes d'eau sans Ambitionn y a t'il un cheat code special?. J'ai vu il y a un bon bout de temps sur un site des téléchargements des chutes d'eau en téléchargement mais je ne me rappelle pas ou. (je posterais dans la section ''recherche")
Merci pour votre aide. Smile
Sergio
PS: Je n"ai aucune extension du jeu.

0 points
10 Réponses

Tien j'ai trouvé ça =D et sans Ambitions !

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je l'avais déjà vu celle ci. :/ Mais elle ne me plait pas, je n'aime pas le rendu. :/
Merci quand même Smile

0 points

Derien, je continue a chercher =D !!!

0 points

@Sergio a écrit:

j'aimerais savoir s'il est possible de creer des chutes d'eau sans Ambitionn

Pourquoi sans Ambition ?... Il est possible d'en créer une avec ?... Sinon, il n'y a que la solution proposée par Tada, y'en a pas d'autres à ma connaissance...

0 points
Membre ayant créé le sujet

Salut, oui il y a une solution avec ambition avec le code buydebug...

0 points

Je me suis déjà servi de ce code mais pas vue (mais j'ai peut être mal regarder)

0 points

Soir,

Les chutes d'eau se créent dans l'Outil Créer votre Monde Beta! Et pas dans le jeu... une fois que le monde a été converti en Sims3Pack et installé: c'est trop tard.

... Mais il y a effectivement aussi cette solution de dépannage:

https://www.modthesims.info/showthread.php?t=416248

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci énormément pour le lien, c'est celui que je recherchais! Smile
EDIT: Je suis allé un peu trop vite, je crois que je vais aller acheter ambition alors, il n'y a pas d'autre moyens.

0 points

Effectivement, il n'y a pas beaucoup de moyens pour faire une chute d'eau. Il faut passer par des cheat codes et être très très doué ! J'ai essayé je ne sais pas combien de fois et je n'ai réussi qu'à inonder totalement mon terrain. Une vraie catastrophe ! :x

A ma connaissance, aucune solution simple !

0 points

Poustrouille vient de réaliser un petit tuto la dessus, c'est ici

0 points