Gazette numéro 77

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
Citer

Cette gazette n'est plus disponible. Veuillez nous en excuser.

 
Sally56
Messages : 245
Age : 54
Localisation : Lille
 
RépondreCiter

Toujours aussi bien la Gazette ! Wink

 
SimsJer
Messages : 1686
Age : 30
Localisation : Alsace
 
RépondreCiter

Super la gazette ! Bravo ! Quand même (quatre jours après !)

Petite précision, le site SimsHabikea ne prend plus d'accent !

 
Bilu
 Bilu
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 
RépondreCiter

Je rejoins l'avis de Puppets et Bleuazur,j'ai aimé cette gazette,tous les dimanches j’attends l'édito de tiff,c'est un plaisir à chaque fois,le reste aussi bien sûr,mais j'aime le corrosif et le second degrés,d’où ma préférence,bon par contre je suis plus dans le mot de la fin,va falloir que je me reprenne Cool

Bonne continuation,et vivement dimanche prochain cheers

 
Cold
 Cold
Messages : 340
Age : 54
Localisation : Dans ma serre de papillons
 
RépondreCiter

Yeah, 77 comme 77 seine et marne. :afro:
Très bonne gazette, comme d'hab.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Oui, très bonne gazette !!

 
Jenifael
Messages : 24
Age : 72
Localisation : Montréal, Québec
 
RépondreCiter

Je suis bien malheureuse. J'attend toujours ma Gazette 77. j'espère que vous n'avez pas enlevé mon nom de votre liste? Même si je ne joue plus avec mes Sims, je veux quand même être au courrant, au cas où.....je sais que j'y reviendrai un jour.

Donc, S.V.P. envoyez-moi ma Gazette 77...tiens, ça rime ça, Gazette 77..mdrrrr

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Jenifael, tu peut voir la gazette en page 1 de ce sujet ! Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Salut Jenifaël, oui, le facteur a eu des souci avec les livraison de Gazette ces dernieres semaines. Entre les erreurs d'envois et les envois....pas envoyé y en a pas mal qui sont passée à la trappe.

Mais comme le dit sasha, tu peux voir la Gazette de cette semaine en page 1 ou sur le portail.

 
Jenifael
Messages : 24
Age : 72
Localisation : Montréal, Québec
 
RépondreCiter

c,est que je les garde les Gazette et là, il y a un trou. Ça s'arrète à 76 et j'espère de tout coeur avoir 78. Il y aurais pas moyen de faire un toute petite livraison spéciale pour une vieille femme acariante?...lollll

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Allez..j'enfile mon capuchon rouge, j'attrape mon petit panier et je viens te livrer ça Wink

 
Jenifael
Messages : 24
Age : 72
Localisation : Montréal, Québec
 
RépondreCiter

Gazette numéro 77 - Page 2 14d05710

Je L'ai lu . Dis donc, Tiffany, "tu y es pas aller avec le dos d'la cueillère" dans ton edito. J'ai adoré mais il est des fois difficile d'être critique. On vous accuse d'être sans coeur.
J'ai même, en lisant, eu envie de réinstaller mes Sims. Je crois que je vais aller faire un tour sur Facebook. Merci de t'être déplacée pour cette livraison spéciale et t'es vraiment mignonne en chaperon rouge.

J'attend impatiemment mon # 78. Je suis chanceuse finalement, 2 Gazette en fin de semaine...mdrrrrr

 
Page 2 / 2