Problème avec E-soul

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

J'ai eu un problème avec le monde E-soul qui se trouvait dans Sims Magazine ...
En fait je crée une nouvelle partie, je choisis ce monde, ça charge jusqu'à la moitié et hop ! écran noir, j'attends et mon bureau réapparait .
Si quelqu'un peut m'aider merci !!!! =D
PS: Le monde est téléchargeable ici :

Edit Caro : mise en conformité du titre, merci de faire attention

Double post fusionées

Ok Merci !!!

Edit:Le deuxième post c'était pour te remercier car c'est gentil de m'expliquer c'est la première fois que je vais sur un forum dzl ...

Dernière édition par Tada2701 le 2011-03-23, 12:40, édité 1 fois

0 points
10 Réponses

Ok désolé j'avais pas compris Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Pas grave =D

0 points

Est ce que tu as des mods ou du contenu personnalisé , peut-être que tu as un téléchargement qui est incompatible avec le monde et ça te fait un retour au bureau .

0 points
Membre ayant créé le sujet

Non, je n'ai pas encore de mods mais des téléchargements des centaines et du contenu personnalisé aussi,merci pour ta réponse,je vais regarder . =D
Edit : j'ai supprimé quelque objet je vais essayer .

0 points

Sinon essaye de le lancer en cliquant sur " désactiver le contenu personnalisé " sur le lanceur déjà tu vas voir si c'est lié Smile .

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ok merci !

Edit : j'ai essayé mais il n'y avait plus E-soul car c'est un contenu téléchargés donc on ne peut pas tester ...

0 points

Lut tout le monde,

Intrigué par ton premier post Tada2701 j'ai téléchargé et installé ce monde à la fois sur un PC avec la totale comme addons et sur un autre avec juste les Sims 3 de base. Bien que ce monde ne soit pas fait pour TS3 base, il s'installe et se charge sans pb... Il y a juste l'affichage des immeubles qui n'est pas correct et c'est normal puisque TS3 base ne connait pas les objets immeubles. (si on ne le bricole pas un peu ) Laughing

Il faut savoir aussi que ce monde est vide de tout foyer et sims....Il te faudra y placer un par un tes foyers et tes sims.

Je pense perso que tu devrais commencer par retélécharger et installer DirectX et Microsoft.NET
(une simple recherche google avec download DirectX ou Microsoft.NET) te renverra des tonnes de liens et ensuite essayer d'installer ce monde. Mais apparemment il fonctionne.

A+++

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je suis aller le faire mais DirectX et Microsoft.NET était déjà a jour ... et sa marche toujours pas je vais essayer de le re-télécharger E-soul, merci pour ta réponse .

PS:pense tu que ça serait un problème parce que j'aurais pas DA ??

0 points

Non puisque je t'ai dit que j'ai installé ce monde sur un PC portable qui n'a que les sims 3 de base et il se charge malgré la présence d'objets (immeubles de VIP et objets de DA) issus des addons.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ok donc vais essayer de le re-télécharger et le réinstaller, merci =D !

Edit: Dsl pour le retard ne pouvait pas tester car je n'avais pas mon PC, bref .... Ça ne marche pas je crois que vais laisser tombé .......... : (

0 points