Quel premier add-on puis-je acheter ?

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour à toutes et à tous.
J’espère que chez vous il fait beau, chez moi en tout cas, le soleil brille (;
Si je poste un sujet dans la catégorie "Question" ce n'est bien sur pas pour la beauté de la chose. Je ne savais pas trop où poster ma question ni s'il y avait déjà eu un sujet similaire. J'ai cependant décidé d’écrire ici.
Je joue au Sims -ce jeu génialissime- depuis plusieurs années. J'ai débuté avec les Sims 2. J'ai les Sims 3 depuis plusieurs mois et je m'éclate, c'est sur. Cependant, j'envisage très sérieusement d'acheter un add-on pour compléter un peu mon jeu. J'ai regardé les test de tous les add-on dispo' (Destination Aventure, Accès VIP et Ambition) et décortiqué tous les avis. Cependant, mon coeur balance. Lequel choisir ? Certes, je sais ce que vous allez me dire : "Tout dépend de ce que tu veux avoir sur ton jeu. Tout dépend de tes goûts." Vous auriez tout à fait raison. Mais, je me demande quel add-on serait le plus adapté à un premier achat. Lequel apporterais le plus de choses. Le plus intéressant après avoir goûté aux délices du jeu de base. Voilà ma vraie question.
J'attends avec beaucoup d'impatience vos réponses et vos avis et, je remercie d'avance les futures personnes allant me répondre.
Sur ce, passez une excellente journée.

0 points
12 Réponses

Bonjour

Personnellement je trouve que c'est VIP qui apporte vraiment un plus . DA , une fois que tu as fait toutes les aventures et ben c'est fini et ambition c'est un peu pareil une fois que tu as fait tous les métiers, il y a plus grand chose à en faire . VIP a, je trouve, plus d'intérêt sur le long terme .

0 points

Je suis assez d'accord avec Caroline.
DA et Ambitions ont une durée de vie assez limitée comparé à VIP, qui permet d'apporter un vrai plus dans la vie des Sims.

0 points