Quel premier add-on puis-je acheter ?

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour à toutes et à tous.
J’espère que chez vous il fait beau, chez moi en tout cas, le soleil brille (;
Si je poste un sujet dans la catégorie "Question" ce n'est bien sur pas pour la beauté de la chose. Je ne savais pas trop où poster ma question ni s'il y avait déjà eu un sujet similaire. J'ai cependant décidé d’écrire ici.
Je joue au Sims -ce jeu génialissime- depuis plusieurs années. J'ai débuté avec les Sims 2. J'ai les Sims 3 depuis plusieurs mois et je m'éclate, c'est sur. Cependant, j'envisage très sérieusement d'acheter un add-on pour compléter un peu mon jeu. J'ai regardé les test de tous les add-on dispo' (Destination Aventure, Accès VIP et Ambition) et décortiqué tous les avis. Cependant, mon coeur balance. Lequel choisir ? Certes, je sais ce que vous allez me dire : "Tout dépend de ce que tu veux avoir sur ton jeu. Tout dépend de tes goûts." Vous auriez tout à fait raison. Mais, je me demande quel add-on serait le plus adapté à un premier achat. Lequel apporterais le plus de choses. Le plus intéressant après avoir goûté aux délices du jeu de base. Voilà ma vraie question.
J'attends avec beaucoup d'impatience vos réponses et vos avis et, je remercie d'avance les futures personnes allant me répondre.
Sur ce, passez une excellente journée.

0 points
12 Réponses

Bonjour

Personnellement je trouve que c'est VIP qui apporte vraiment un plus . DA , une fois que tu as fait toutes les aventures et ben c'est fini et ambition c'est un peu pareil une fois que tu as fait tous les métiers, il y a plus grand chose à en faire . VIP a, je trouve, plus d'intérêt sur le long terme .

0 points

Je suis assez d'accord avec Caroline.
DA et Ambitions ont une durée de vie assez limitée comparé à VIP, qui permet d'apporter un vrai plus dans la vie des Sims.

0 points

Moi j'hésite entre ambition et VIP mais ce que je peut dire c'est que aventure n'est pas du tout le meilleure pour ta demande.

0 points

Moi je dis VIP sans aucune hésitation. Je me suis vite lasser de DA et d'Ambitions tandis que VIP je n'arrête pas de jouer. Il apporte un vrai plus donc totalement VIP.

0 points

À mon avis c'est Ambitions. Je trouve qu'il apporte plus au gameplay que les autres add-ons,et ça rend le jeu vraiment complet après ça. Ça donne un but à ton jeu,finalement. C'est lui qui m'a redonné le goût de jouer aux Sims 3(que j'avais jusque là complètement abandonné pour Les Sims 2). Il est vraiment très complet contrairement à Destination aventure qui,même en étant très amusant,n'apporte pas grand chose au final. Cela dit,j'adore aussi Accès VIP,qui est aussi très complet. Alors,c'est ton choix:Est-ce que tu préfères la ''Glamourous life'' ou bien les passions et les carrières?

0 points

Moi j'ai eu Ambitions en premier...
Mais je te recommande VIP car il est beaucoup mieu et tu a des objets plus interressants ...
Voila !!!!!!!! =D

0 points

Tada, une présentation est obligatoire avant de poster, merci de ta compréhension Wink

0 points

C'est bon j'y suis aller !!! Merci j’avais pas vu que c'était obligatoire ! Razz

Dernière édition par Tada2701 le 2011-03-17, 20:29, édité 1 fois

0 points

J'te conseil VIP !
Mais après, tu peux retrouver les 3 addons sur amazone à un prix raisonnable :
VIP + DA + Ambition = 82.91au lieu de 119 €

https://www.amazon.fr/Sims-Destination-Aventure-extension/dp/B002HPTVMY/ref=pd_sim_vg_6
(page DA, mais il se trouve en dessous !)

0 points

Bonjour,

pour ma part je n'ai qu'Ambitions en add on, et je dis dire que je m'éclate avec. J'aime bien l'idée de toutes ces carrières. Après je ne peux pas comparer avec VIP, vu que je ne le possède pas.
Comme je suis une fan de construction de maison ainsi que de "relooking" ma sims est souvent architecte ou styliste. Je n'ai pas encore essayé toutes les carrières possible mais je le ferais... un jour Laughing

0 points

C'est bon Tiel, tu as eu les réponses que tu voulais Smile ?

0 points

Pour moi c'est Ambitions qui a fait la différence. Un vrai plus.
VIP, je ne l'ai pas aimé du tout, je m'ennuyais ! Et je trouvais les missions stressantes. Je l'ai désinstallé (il buggait beaucoup chez moi.)
Destination aventure, bof, je ne pense jamais à partir en vacances ... C'est un peu une suite de missions, et on peut pas dire que ça soit très reposant.
Bon après chacun ses goûts bien sur.
Tu sais que tu as Price MInister pour les achats, tu peux toujours demander à ton vendeur s'il a enregistré son jeu. Et s'il y a un souci, ils te remboursent.
Par contre regarde aussi sur amazon pour comparer avec les neufs. Et là j'ai vu que Darty défiait la concurrence pour Médiaval (39 euros).

Voilà voilà.

0 points