Problème lors du lançement de Créer un Monde !

Notifications
Tout nettoyer

Bonjour tout le monde,

Pour ma future histoire j'ai besoin de créer un nouveau monde, j'ai donc téléchargé sur le site officiel l'outil Créer un monde, l'installation s'est faite sans problème, et quand je double-clique sur l'icone du logiciel ça me met "Votre version de jeu n'est pas compatible avec celle de Créer un monde ! Veuillez désinstaller Créer un monde ! Tout d'abord, sauvegardez vos sauvegardes monde et désinstaller Créez votre monde ! Ensuite, téléchargez la nouvelle version de Créer votre monde et installez-là."

J'ai déjà réinstallé mais ça me met le même message !

???

Dernière édition par El Barto le 2011-03-12, 11:31, édité 2 fois

0 points
9 Réponses

Bonjour,
deux questions pour nous aider à résoudre ton problème :

- ton jeu est-il à jour ?
- quel est ton dernier add-on ?

0 points

Je n'ai que l'add-on Destination Aventure, et la mise à jour est 2.0.86.002002

0 points

C'est peut-être un bug avec l'add-on puisque tu n'as que DA. Et que la version de CAW est pour Jardin de Style.

Tu n'as pas de kit non plus ?

EDIT : Il faudrait aussi que tu mettes ton titre en rouge

0 points

Non je n'ai aucun kit.

0 points

En fait j'ai oublié de préçiser quelque chose: j'ai tous les add-ons et kits mais il y à quelques jours je n'i installé que Destination Aventure, mais hier soir j'ai tout réinstallé (sauf Vitesse Ultime ! kit)

J'ai tout réinstallé dans l'ordre: Les Sims3>Inspiration Loft>Ambitions>Accès VIP>Jardin de Style

J'espère que ça va marcher !

0 points

Espérons le.

Il faudra peut-être réinstaller CAW après, sauf si ça marche bien sûr.

0 points

El Barto a écrit:

Je n'ai que l'add-on Destination Aventure, et la mise à jour est 2.0.86.002002

Maintenant que t'as tout réinstallé ton problème devrait être résolu, mais ça pourrait toujours servir à d'autres : là apparemment ton jeu était pas à jour (je crois que pour DA c'est 2.2 ou quelque chose comme ça), mais si en ouvrant le lanceur ça te met "votre jeu est à jour", il se peut que ton jeu ne détecte pas que des màj sont nécessaires.
Depuis un gros bug que j'ai eu avec le jeu, je fais toutes mes mises à jour en passant par le Patch downloader , il est très facile à utiliser et jusqu'à présent ça a toujours fonctionné pour moi. Smile

0 points

Ou alors, tu peux faire "Actualiser". Chez certains, ça débloque les MAJ et chez d'autres, ça fait rien ou alors, le lanceur devient lent :tortue:

0 points

Oui c'est bon, en effet il fallait Jardin de Style pour lançer l'outil. Merci beaucoup !

0 points